Quand l'humanité sera purifiée, seul. ceux qui ont de l'amour pour Moi et Mon Père reste
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
Quand l'humanité sera purifiée, seul. ceux qui ont de l'amour pour Moi et Mon Père reste
060-Message de Jésus à sa messagère, le 24 Février 2012
Publié le 25/02/2012 à 18:57 par petitremy
IL n'y aura plus de mort.
Aucune maladie.
Aucun péché dans le Nouveau Paradis.
Ce Paradis offrira pendant 1000 ans la paix, l'amour et l'harmonie.
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Vendredi 24 Février 2012 à 15 h.30
*Ma fille bien-aimée, IL ne faut jamais oublier que, malgré mes avertissements sévères à l'humanité, Je détiens un amour très spécial dans mon Coeur pour tous Mes enfants.
IL est nécessaire de purifier la Terre maintenant, car si Je revenais maintenant IL ne serait pas possible pour Moi de marcher sur elle.
Quand l'humanité sera purifiée, ce sera seulement ceux qui ont de l'amour pour Moi et pour mon Père Éternel qui resteront.
Ma génération choisie sera avec Moi pour l'éternité.
Après cette période, la seconde résurrection des morts aura lieu.
C'est alors seulement que la vie Éternelle sera offerte à toutes les âmes avec la lumière de Dieu qui brillera à travers eux.
Pourquoi hésitez-vous Ma fille, ne reconnaissez-vous pas que ces prophéties ont été prédites?
Ne laissez aucun homme à mal comprendre.
Vous, les enfants de cette génération (choisie), sera donné le don de la vie dans le Paradis, encore plus beau que celui préparé pour Adam et Ève.
l'Âge sera inexistant car l'homme vivra en paix avec les familles pendant des générations.
Tant d'amours et plaisir seront un événement quotidien.
Finalement, vous sera accordée une vraie paix durable dans vos âmes.
Pourquoi ne serait-ce pas possible?
C'est la Terre qui a été planifiée par mon Père dont la Volonté Divine, sera finalement réalisée sur la Terre comme Elle l'est au Ciel.
Réjouissez-vous, vous tous.
Le Nouveau Paradis doit être accueilli avec excitation et anticipation.
Il n'y aura plus de mort.
Aucune maladie.
Aucun péché.
Vous recevrez le don du bonheur Éternel.
Priez pour ceux qui, par le péché et la désobéissance, devront renoncer à toute réclamation à leur héritage légitime qui a été planifié par Mon Père Éternel, depuis le début des temps.
Votre Bien-Aimé Jésus-Christ
Publié le 25/02/2012 à 18:57 par petitremy
IL n'y aura plus de mort.
Aucune maladie.
Aucun péché dans le Nouveau Paradis.
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Vendredi 24 Février 2012 à 15 h.30
*Ma fille bien-aimée, IL ne faut jamais oublier que, malgré mes avertissements sévères à l'humanité, Je détiens un amour très spécial dans mon Coeur pour tous Mes enfants.
IL est nécessaire de purifier la Terre maintenant, car si Je revenais maintenant IL ne serait pas possible pour Moi de marcher sur elle.
Quand l'humanité sera purifiée, ce sera seulement ceux qui ont de l'amour pour Moi et pour mon Père Éternel qui resteront.
Ma génération choisie sera avec Moi pour l'éternité.
Après cette période, la seconde résurrection des morts aura lieu.
C'est alors seulement que la vie Éternelle sera offerte à toutes les âmes avec la lumière de Dieu qui brillera à travers eux.
Pourquoi hésitez-vous Ma fille, ne reconnaissez-vous pas que ces prophéties ont été prédites?
Ne laissez aucun homme à mal comprendre.
Vous, les enfants de cette génération (choisie), sera donné le don de la vie dans le Paradis, encore plus beau que celui préparé pour Adam et Ève.
l'Âge sera inexistant car l'homme vivra en paix avec les familles pendant des générations.
Tant d'amours et plaisir seront un événement quotidien.
Finalement, vous sera accordée une vraie paix durable dans vos âmes.
Pourquoi ne serait-ce pas possible?
C'est la Terre qui a été planifiée par mon Père dont la Volonté Divine, sera finalement réalisée sur la Terre comme Elle l'est au Ciel.
Réjouissez-vous, vous tous.
Le Nouveau Paradis doit être accueilli avec excitation et anticipation.
Il n'y aura plus de mort.
Aucune maladie.
Aucun péché.
Vous recevrez le don du bonheur Éternel.
Priez pour ceux qui, par le péché et la désobéissance, devront renoncer à toute réclamation à leur héritage légitime qui a été planifié par Mon Père Éternel, depuis le début des temps.
Votre Bien-Aimé Jésus-Christ
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !