La Vierge Marie explique le miracle du voile !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge Marie explique le miracle du voile !

Aller en bas

La Vierge Marie explique le miracle du voile ! Empty La Vierge Marie explique le miracle du voile !

Message  Admin Mer 24 Fév 2010 - 23:32

------------------------------------
Texte écrit par le Père Melvin Doucette :

Le dimanche 26 mars 2006:

La Vierge-Marie explique le miracle

Visite de Notre-Dame
de l’Île-du-Prince-Édouard

(Traduit de l'anglais par Roger Fiset,
traducteur de Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec)


"Hier après-midi, le dimanche 26 mars 2006, notre sainte Mère est venue me visiter. J’ai entendu une voix me disant de me rendre dans la maison de prière à 14h40. Je suis donc monté au rez-de-chaussée et je me suis assis sur une chaise de la première rangée, puis j’ai vu notre sainte Mère. Elle m’a dit ceci :

"Je te bénis, mon fils Melvin. Je ne suis pas venue hier, fête de l’Annonciation, parce que tu étais fatigué et, en même temps, très occupé. J’ai décidé d’attendre à aujourd’hui pour te rendre visite et pour venir dans la maison de prière, construite avec tant d’amour en mon honneur."

La Vierge Marie explique le miracle du voile ! Notre_10

Illustration: Notre-Dame-de-L'Île-du-Prince-Édouard, peinte par une artiste de Summerside sous les indications du Père Melvin Doucette, visionnaire de l'apparition mariale.

« Tu es allé à l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Tignish pour voir ce qui se passe là-bas. Tu m’as vue en Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Beaucoup distinguent mon image, tandis que d’autres voient le visage de Jésus, mon Fils. Ni Jésus ni moi n’avons parlé, mais nos visages sont visibles sur le voile."

« Tu sais que nous sommes tous deux présents dans la maison de prière. Pour comprendre ce qui se passe dans l’église de Tignish, tu dois remonter à l’histoire de Juan Diego, un saint du Mexique à qui j’apparus.

"Lorsqu’à ma demande il alla informer l'évêque, celui-ci refusa de reconnaître mon apparition. J’envoyai à nouveau l’Indien, cette fois les bras chargés de fleurs, et quand il ouvrit sa tilma (sa mante), mon image apparut sur le tissu."

"Alors l'évêque accepta tout ce que Juan Diego lui avait raconté."

Refus de l'évêque de Charlottetown

« Puisque l’évêque de Charlottetown a refusé de reconnaître la vérité de ton témoignage et d’autoriser la construction du sanctuaire que je t’avais demandé, j’ai dû t’annoncer que j’interviendrais", poursuit la Vierge.

"Cette intervention est l’apparition de l’image de Jésus et de moi sur le voile du tabernacle d’une église voisine, celle de Tignish. Comme tu le sais, beaucoup de gens ont vu cette image et en ont été touchés. L’évêque lui-même est venu exprès de Charlottetown et il a vu le visage de mon Fils Jésus sur le voile. C’est mon désir maintenant que l’évêque autorise le sanctuaire, l’auberge, les Frères et les Sœurs de Jésus, les Familles pour Jésus et la Jeunesse pour Jésus. »

----------------------------------------


SOURCE : http://journalquebecpresse.org/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum