Le Dragon Rouge, le Communisme athée, expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Dragon Rouge, le Communisme athée, expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !

2 participants

Aller en bas

Le Dragon Rouge, le Communisme athée, expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Empty Le Dragon Rouge, le Communisme athée, expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !

Message  Admin Sam 16 Aoû 2014 - 11:32

LE DRAGON ROUGE, LE COMMUNISME ATHÉE, EXPLIQUÉ À DON GOBBI PAR LA VIERGE MARIE !


Le Dragon Rouge, le Communisme athée, expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Im_210


Extrait de l’Apocalypse révélée à Don Gobbi… par la Très Sainte Vierge Marie

*L’énorme Dragon rouge, c'estunisme athée)*

------------------------------

Sanctuaire de Tindari (Sicile), 14 mai 1989

En la Fête de la Pentecôte



Introduction au message  

Voilà certaines oeuvres du Dragon Rouge  dans nos milieux :

Il enlève Dieu partout.




CINQ EXEMPLES DES ACTIONS DU DRAGON ROUGE AU QUÉBEC :

1) C’est l’enseignement de la morale  plutôt que l’enseignement religieux ans les écoles depuis 30 ans (donc plus de Dieu, donc athéisme)

2 ) C’est un gouvernement qui se veut  laïque  et qui ne dit plus de prière au début des sessions parlementaires.

3) Ce sont des municipalités qui vont en cour pour demander le droit de continuer à dire la prière avant leurs débats.

4) C’est la Charte des Valeurs qui viendra planter le clou en enlevant le Crucifix à l’Assemblée Nationale.

5) Ce sont les grandes chaînes de magasins qui se sont entendues pour ne plus mettre de crèches avec Jésus sous leurs sapins.



Mon  Cœur  Immaculé  est  le  lieu  de  ce  nouveau  Cénacle,  spirituel  et universel. Vous devez entrer dans ce Cénacle par votre acte de consécration, qui vous confie pour toujours à Moi, afin que Je puisse unir ma voix aux vôtres  pour  invoquer  sur  l’Église  et  sur  toute  l’humanité  le  don  d’une seconde Pentecôte.

Seul  l’Esprit  du  Seigneur  peut  ramener  l’humanité  à  la  parfaite glorification de Dieu.

Seul l’Esprit du Seigneur  peut renouveler l’Église par la splendeur de son unité et de sa sainteté.

Seul l’Esprit du Seigneur peut vaincre la puissance et la force victorieuse de l’énorme Dragon  rouge, qui  en  votre  siècle,  s’est  déchaîné  partout d’une manière terrible pour séduire et tromper toute l’humanité.

L’énorme  Dragon  rouge est  le  communisme  athée  qui  a  répandu partout l’erreur de la négation et du refus obstiné de Dieu.

L’énorme Dragon rouge est l’athéisme marxiste, qui se présente avec dix  cornes,  c’est-­à-­dire  avec  la  puissance  de  ses  moyens  de communication,  pour  amener  l’humanité  à  désobéir  aux  dix commandements  de  Dieu,  et  avec  sept  têtes  portant  chacune un diadème  en  signe  de  puissance  et  de  royauté.

Les  têtes  couronnées indiquent  les  nations  où  le  communisme  athée  s’est  établi  et  domine avec la force de son pouvoir idéologique, politique et militaire.

L’énormité  du  Dragon manifeste  clairement  l’immensité  de  la  terre occupée par la domination incontestée de l’athéisme communiste.

Sa couleur est rouge parce qu’il se sert de la guerre et du sang comme instruments de ses nombreuses conquêtes.

L’énorme Dragon rouge a réussi en ces années à conquérir l’humanité par l’erreur de l’athéisme théorique et pratique, qui a séduit désormais toutes les nations de la terre.

Il  a  réussi  de  cette  façon  à  construire  une  nouvelle  civilisation  sans Dieu, matérialiste, égoïste, hédoniste, aride et froide, qui porte en elle­-même les germes de la corruption et de la mort.

L’énorme  Dragon  rouge a  la  tâche  diabolique  de  soustraire  toute l’humanité à la domination de Dieu, à la glorification de la Très Sainte Trinité, à la pleine réalisation du dessein du Père, qui, par son Fils, l’a créée pour sa gloire.

Le Dragon Rouge, le Communisme athée, expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Im_110

Le  Seigneur  m’a  revêtue  de  sa  Lumière  et  l’Esprit-­Saint  de  sa  divine puissance. Ainsi  J’apparais  comme  un  grand  signe  dans  le  Ciel,  la Femme  revêtue  de  soleil,  parce  que  Je  suis  chargée  de  soustraire l’humanité à la domination de l’énorme Dragon rouge et de la ramener toute entière à la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.

C’est  pourquoi  Je  me  forme  la  cohorte  de  mes  plus  petits  enfants partout  dans  le  monde ;  et  Je  leur  demande  de  se  consacrer  à  mon Cœur Immaculé. Ainsi Je les amène à vivre uniquement pour la gloire de Dieu par le moyen de la foi et de la charité ; et Je les cultive Moi­-même jalousement dans mon céleste jardin.

Alors, chaque jour Je me présente devant le trône de mon Seigneur en acte  de  profonde  adoration,  J’ouvre  la  porte  d’or  de  mon  Cœur Immaculé,  J’offre  dans  mes  bras  tous  ces  enfants  en  disant :

« Très Sainte et Divine Trinité, au moment de ton universelle négation, Je te présente l’hommage de ma maternelle réparation par l’intermédiaire de tous ces petits enfants qui sont les miens et que Je forme chaque jour à ta plus grande glorification. »

Ainsi le Seigneur reçoit aujourd’hui encore de la bouche des enfants et des nourrissons sa parfaite louange. »

SOURCE :

http://myriamir.wordpress.com/2013/10/19/extrait-de-lapocalypse-revelee-a-don-gobbi-par-la-tres-sainte-vierge-marie-lenorme-dragon-rouge-le-communisme-athee/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon Rouge, le Communisme athée, expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Empty Re: Le Dragon Rouge, le Communisme athée, expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !

Message  stjeanlagneau Dim 17 Aoû 2014 - 10:42

Admin a écrit:[justify][center]LE DRAGON ROUGE, LE COMMUNISME ATHÉE, EXPLIQUÉ À DON GOBBI PAR LA VIERGE MARIE !

C’est  pourquoi  Je  me  forme  la  cohorte  de  mes  plus  petits  enfants partout  dans  le  monde ;  et  Je  leur  demande  de  se  consacrer  à  mon Cœur Immaculé. Ainsi Je les amène à vivre uniquement pour la gloire de Dieu par le moyen de la foi et de la charité ; et Je les cultive Moi­-même jalousement dans mon céleste jardin.




Merci Admin

Consacrons nous au Cœur Immaculée de Marie, pour qu'elle nous protège dans ce monde de ténèbres.


*
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum