Le Dragon Rouge, le Communisme athée, expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Don Stefano Gobbi (Le Mouvement Sacerdotal Marial - Italie)
Page 1 sur 1
Le Dragon Rouge, le Communisme athée, expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !
LE DRAGON ROUGE, LE COMMUNISME ATHÉE, EXPLIQUÉ À DON GOBBI PAR LA VIERGE MARIE !
Extrait de l’Apocalypse révélée à Don Gobbi… par la Très Sainte Vierge Marie
*L’énorme Dragon rouge, c'estunisme athée)*
------------------------------
Sanctuaire de Tindari (Sicile), 14 mai 1989
En la Fête de la Pentecôte
Introduction au message
Voilà certaines oeuvres du Dragon Rouge dans nos milieux :
Il enlève Dieu partout.
CINQ EXEMPLES DES ACTIONS DU DRAGON ROUGE AU QUÉBEC :
1) C’est l’enseignement de la morale plutôt que l’enseignement religieux ans les écoles depuis 30 ans (donc plus de Dieu, donc athéisme)
2 ) C’est un gouvernement qui se veut laïque et qui ne dit plus de prière au début des sessions parlementaires.
3) Ce sont des municipalités qui vont en cour pour demander le droit de continuer à dire la prière avant leurs débats.
4) C’est la Charte des Valeurs qui viendra planter le clou en enlevant le Crucifix à l’Assemblée Nationale.
5) Ce sont les grandes chaînes de magasins qui se sont entendues pour ne plus mettre de crèches avec Jésus sous leurs sapins.
Mon Cœur Immaculé est le lieu de ce nouveau Cénacle, spirituel et universel. Vous devez entrer dans ce Cénacle par votre acte de consécration, qui vous confie pour toujours à Moi, afin que Je puisse unir ma voix aux vôtres pour invoquer sur l’Église et sur toute l’humanité le don d’une seconde Pentecôte.
Seul l’Esprit du Seigneur peut ramener l’humanité à la parfaite glorification de Dieu.
Seul l’Esprit du Seigneur peut renouveler l’Église par la splendeur de son unité et de sa sainteté.
Seul l’Esprit du Seigneur peut vaincre la puissance et la force victorieuse de l’énorme Dragon rouge, qui en votre siècle, s’est déchaîné partout d’une manière terrible pour séduire et tromper toute l’humanité.
L’énorme Dragon rouge est le communisme athée qui a répandu partout l’erreur de la négation et du refus obstiné de Dieu.
L’énorme Dragon rouge est l’athéisme marxiste, qui se présente avec dix cornes, c’est-à-dire avec la puissance de ses moyens de communication, pour amener l’humanité à désobéir aux dix commandements de Dieu, et avec sept têtes portant chacune un diadème en signe de puissance et de royauté.
Les têtes couronnées indiquent les nations où le communisme athée s’est établi et domine avec la force de son pouvoir idéologique, politique et militaire.
L’énormité du Dragon manifeste clairement l’immensité de la terre occupée par la domination incontestée de l’athéisme communiste.
Sa couleur est rouge parce qu’il se sert de la guerre et du sang comme instruments de ses nombreuses conquêtes.
L’énorme Dragon rouge a réussi en ces années à conquérir l’humanité par l’erreur de l’athéisme théorique et pratique, qui a séduit désormais toutes les nations de la terre.
Il a réussi de cette façon à construire une nouvelle civilisation sans Dieu, matérialiste, égoïste, hédoniste, aride et froide, qui porte en elle-même les germes de la corruption et de la mort.
L’énorme Dragon rouge a la tâche diabolique de soustraire toute l’humanité à la domination de Dieu, à la glorification de la Très Sainte Trinité, à la pleine réalisation du dessein du Père, qui, par son Fils, l’a créée pour sa gloire.
Le Seigneur m’a revêtue de sa Lumière et l’Esprit-Saint de sa divine puissance. Ainsi J’apparais comme un grand signe dans le Ciel, la Femme revêtue de soleil, parce que Je suis chargée de soustraire l’humanité à la domination de l’énorme Dragon rouge et de la ramener toute entière à la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.
C’est pourquoi Je me forme la cohorte de mes plus petits enfants partout dans le monde ; et Je leur demande de se consacrer à mon Cœur Immaculé. Ainsi Je les amène à vivre uniquement pour la gloire de Dieu par le moyen de la foi et de la charité ; et Je les cultive Moi-même jalousement dans mon céleste jardin.
Alors, chaque jour Je me présente devant le trône de mon Seigneur en acte de profonde adoration, J’ouvre la porte d’or de mon Cœur Immaculé, J’offre dans mes bras tous ces enfants en disant :
« Très Sainte et Divine Trinité, au moment de ton universelle négation, Je te présente l’hommage de ma maternelle réparation par l’intermédiaire de tous ces petits enfants qui sont les miens et que Je forme chaque jour à ta plus grande glorification. »
Ainsi le Seigneur reçoit aujourd’hui encore de la bouche des enfants et des nourrissons sa parfaite louange. »
SOURCE :
http://myriamir.wordpress.com/2013/10/19/extrait-de-lapocalypse-revelee-a-don-gobbi-par-la-tres-sainte-vierge-marie-lenorme-dragon-rouge-le-communisme-athee/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le Dragon Rouge, le Communisme athée, expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !
Admin a écrit:[justify][center]LE DRAGON ROUGE, LE COMMUNISME ATHÉE, EXPLIQUÉ À DON GOBBI PAR LA VIERGE MARIE !
C’est pourquoi Je me forme la cohorte de mes plus petits enfants partout dans le monde ; et Je leur demande de se consacrer à mon Cœur Immaculé. Ainsi Je les amène à vivre uniquement pour la gloire de Dieu par le moyen de la foi et de la charité ; et Je les cultive Moi-même jalousement dans mon céleste jardin.
Merci Admin
Consacrons nous au Cœur Immaculée de Marie, pour qu'elle nous protège dans ce monde de ténèbres.
*
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !