Plongez-vous dans vos bibles et gardez le silence ; celui-ci refermera vos blessures...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Plongez-vous dans vos bibles et gardez le silence ; celui-ci refermera vos blessures...

Aller en bas

Plongez-vous dans vos bibles et gardez le silence ; celui-ci refermera vos blessures... Empty Plongez-vous dans vos bibles et gardez le silence ; celui-ci refermera vos blessures...

Message  sylvia Dim 4 Mar 2012 - 10:43

3 Mars 2012 – 3 H 35 (GMT+1)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de Miséricorde †††

Mes chers enfants, Je vous bénis en ce 2ème Dimanche de Carême. Je n’interviens que le Dimanche pour que vous viviez dans la Foi, que vous partagiez avec Moi Mon Désert. Tout doit être accompli selon Ma Parole, selon les Écritures. Plongez-vous dans vos bibles et gardez le silence ; celui-ci refermera vos blessures, vous donnera la force de surmonter le Mal, car le silence lui est insupportable. Amen †

Bénissez le Seigneur 3 fois Saint tout au long de ce Désert, dans vos cœurs laissez place pour Ma Miséricorde, Ma Justice, Ma Royauté : Je vous veux Miens. Je vous ai donné cette grâce en M’offrant en victime silencieuse au Père. Et, de cette victoire sur le péché, faites-en profit. Aimez autour de vous, ne vous fâchez avec personne. Je bénirai Mon Père pour vous et nous ferons route ensemble. Amen †

Je suis la Vierge au passé serein, ayant reçu la grâce pour Ma Mission de Co-Rédemptrice. J’ai offert Mon Fils au Père des Miséricordes, et vous aussi imitez-Moi comme vous imitez le Christ Vivant et Ressuscité, votre Rédempteur et Sauveur, et vous aurez ainsi rempli votre Mission. L’offrir Mon Fils, c’est se rendre à la Sainte Messe chaque Dimanche pour les valides (plutôt que de faire les magasins ou d’être absorbés par les distractions puériles qui ne vous mènent à rien). Oui, à rien, car Lui est le Tout, le Tout-Puissant qui vous attend pour vous donner sa Pâque à manger, son Corps et son Sang versé pour chacune et chacun d’entre vous. Oui, Mon fils, tu comprends que toi aussi tu es aimé du Père, et que, comme tous, tu suis ce que le Ciel t’a demandé. Je Me souviendrai de tous ceux qui dans leur cœur s’emplissent de Mes grâces. Elles sont éternelles, elles sont Miséricorde et Victoire pour chacune et chacun : venez les chercher car il faut être vigilant aux appels de Dieu. Lorsque J’appelle, c’est toujours le Père qui M’envoie, car tout est dans le Père comme tout est dans le Fils. Mon Fils que J’ai porté pour L’offrir au Monde, Lui que J’avais tant prié et qui M’a chargée de cette grâce d’être la Pleine de Grâces. Je remercie chaque jour Mon Fils pour tout l’Amour qui M’a été donné et qu’Il Me donne encore aujourd’hui et pour les siècles sans fin. Faites vous aussi amende honorable car vous n’êtes pas sans péché, et, ainsi purifiés, vous honorerez Dieu, car ce qu’Il veut comme pour tous, c’est de vous arracher du Mal que Lui-Même a vaincu sur la Croix. Aimez la Croix. Aimez-la de toute votre force ; que ce signe soit votre salut. Amen †

Par la Croix vous vaincrez, sans la Croix vous serez orphelins. Mais Je suis venu pour les veuves et les orphelins, les pauvres et les malades, Je ne vous oublie pas dans vos misères, donnez-les-Moi et J’en ferai bon usage. Votre rédemption est proche, votre guérison se profile devant vous. Aimez-Moi. Aimez Dieu qui est Père, Fils dont Je Suis, et Saint-Esprit qui Nous réunit en une seule Personne, la Trinité Sainte et Glorieuse, seul Vrai Dieu, seul Seigneur, Jésus-Christ avec le Saint-Esprit dans la Gloire du Père. Amen †

Aimez, vous n’aimerez jamais assez, et pour ceux qui refusent Mon Amour, laissez-les-Moi, leur temps viendra où ils seront appelés fortement qu’ils se retourneront vers le Créateur : certains viendrons à Moi et d’autres Me refuseront. Mais tous auront cet Appel que vous, qui lisez Mes lignes, avez entendu et répondu par un grand Oui. C’est cela que Je veux, un Oui franc venu du Cœur, de Mon Cœur qui envahit votre cœur car vous M’avez laissé entrer chez vous, et, avec le père et l’Esprit-Saint, Nous demeurons chez vous, en vous Nous avons fait notre demeure. Soyez vigilants, ne soyez pas comme des vierges folles, emplissez d’huile vos lampes de crainte que Je vous surprenne, car Je viendrai, et serez-vous prêts à M’accueillir, aurez-vous l’Amour que Je vous ai donné en héritage en vous ? Je vous prends à témoins pour accomplir cette mission de révéler autour de vous Ma Divinité, Ma Royauté que le Père Lui-Même M’a donnée, car tout vient du Père et le Père M’a tout donné. Et c’est ainsi que vous bénéficiez des grâces par Mon Nom et par Celle qui M’a porté durant 9 mois afin que Je vive une vie d’homme. Je suis le Fils de l’Homme et Je suis le Fils de Dieu, en Moi sont les grâces que le Père M’a données. Amen †

Recevez Ma Sainte Bénédiction qui vous aide dans ce Carême, pour vous qui croyez. Demandez-Moi chaque jour de vous bénir, car vous avez cette liberté que Je donne à chacun : une chose que vous ne devez pas oublier, c’est de bénir votre repas chaque fois que vous prenez de la nourriture, ainsi vous M’honorerez car le Bénédicité c’est Moi qui vient vous bénir par votre Amour que vous ne cessez de Me rendre. Car tout vient de Moi et tout retourne à Moi. Ma Parole ne Me reviens pas sans avoir accomplit sa Mission. Amen †

Je vous souhaite un excellent Carême. Priez et Jeûnez pour ne pas entrer en tentation : J’ai vaincu le Mal. Et vous vaincrez le Mal vous aussi par la grâce que Je vous donne. Amen †

Soyez de Bons enfants, des enfants pleins de Sagesse et de Miséricorde. Amen †

Jésus, et Marie, et Joseph (qu’il ne faut pas oublier, Mes enfants, car Je suis, moi aussi avec vous, votre père comme Je l’ai été de Mon Fils Jésus). Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Bonne Eucharistie, Bonne journée, Bon Dimanche, ce jour réservé pour Dieu à jamais. Amen †

Fin : 4 H 12

Durée : 37 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/03mars.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum