175 – Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

175 – Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.

Aller en bas

175 – Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves. Empty 175 – Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.

Message  sylvia Lun 18 Mar 2013 - 8:11

Votre Jésus-Amour 17 novembre 2011

175 – Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.

Pourquoi doutez-vous de mon intervention divine ? Signe toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.

N’oubliez pas que je suis le Dieu de l’impossible. Tout ce que vous demanderez dans la prière ,
avec un coeur d’enfant, avec persévérance, avec foi, soyez assurés que vous l’obtiendrez. N’ayez pas peur (Mt 14, 27) du lendemain.

Même si rien ne paraît bouger, sachez que c’est le moment où l’Esprit Saint agit le plus. Ce que votre Père regarde c’est la confiance qui habite en vos coeurs, la persévérance de vos prières, l’abandon à sa Divine Providence.

Ne vous découragez pas, réjouissez-vous du don de la foi que l’Esprit Saint a déposé en chacun
de vous. Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous rappeler que vous n’êtes pas seuls. Si vous gardez votre foi, heureux êtes-vous, car vous saurez rester debout jusqu’à la fin de cette rude épreuve de la foi, vous serez de vaillants soldats prêts àdéfendre la vérité,
la Parole de vie.

Vous serez au premier rang pour afficher votre appartenance à Yahvé, votre Père, avec le flambeau de la foi, la cuirasse de la foi, le bouclier de la foi. Voyez-vous comment en ces temps
que vous vivez la foi est d’une importance capitale ? Si vous avez la foi, vous avez tout ce dont vous aurez besoin pour traverser toutes les épreuves.

Par vos prières, vous allez tout attendre de votre Père des cieux ; par votre persévérance,
vous allez toucher son Coeur d’une façon spéciale. Votre prière sera un dialogue d’amour confiant, d’amour ardent pour votre Dieu et votre Père.

N’ayez pas peur (Mt 14, 27), mes amours. Quoiqu’il arrive, accueillez tout avec amour, dans la paix, et déposez tout entre les mains de votre Jésus-Amour. Votre prière je la fais mienne et c’est moi qui la présente à mon Père, pour qu’en mon Nom il vous accorde les grâces dont vous avez besoin.

Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles qui sont des paroles d’espérance.

Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum