Vous avez tous reçu le commandement d’aller proclamer l’Évangile à tous...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous avez tous reçu le commandement d’aller proclamer l’Évangile à tous...

Aller en bas

Vous avez tous reçu le commandement d’aller proclamer l’Évangile à tous...  Empty Vous avez tous reçu le commandement d’aller proclamer l’Évangile à tous...

Message  sylvia Lun 12 Mar 2012 - 6:32


Discours de Paul au milieu de l’Aréopage - Père Melvin – Dim 11 mars 2012 … vous devez être mon témoin, sans jamais avoir peur de parler de moi …


… Aujourd’hui, beaucoup de mes disciples restent silencieux et craignent de révéler aux autres qu’ils m’aiment et qu’ils prient chaque jour

Nouvelles données par Père Melvin

À 11 heures aujourd’hui, à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, je concélèbrerai la Sainte Messe avec le curé de la paroisse. Vendredi prochain, le 16 mars, je serai au Monastère trappiste de Rogersville (Nouveau-Brunswick) pour y animer une retraite de trois jours. La retraite commencera vendredi à 19 heures. Bienvenue à tous.

Traduction : RF

Discours de Paul au milieu de l’Aréopage

Veuillez lire cet extrait des Actes des apôtres (17.22-31) :
Paul, debout au milieu de l'Aréopage, dit alors : « Athéniens, je constate que vous êtes des hommes très religieux à tous points de vue. En effet, tandis que je parcourais votre ville et regardais vos monuments sacrés, j'ai trouvé même un autel avec cette inscription : "À un dieu inconnu." Eh bien, ce que vous adorez sans le connaître, je viens vous l'annoncer. Dieu, qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, est le Seigneur du ciel et de la terre, et il n'habite pas dans des temples construits par les hommes. Il n'a pas besoin non plus que les humains s'occupent de lui fournir quoi que ce soit, car c'est lui qui donne à tous la vie, le souffle et tout le reste. À partir d'un seul homme, il a créé tous les peuples et les a établis sur la terre entière. Il a fixé pour eux le moment des saisons et les limites des régions qu'ils devaient habiter. Il a fait cela pour qu'ils le cherchent et qu'en essayant tant bien que mal, ils parviennent peut-être à le trouver.
« En réalité, Dieu n'est pas loin de chacun de nous, car : "C'est par lui que nous vivons, que nous bougeons et que nous sommes." C'est bien ce que certains de vos poètes ont également affirmé : "Nous sommes aussi ses enfants." Puisque nous sommes ses enfants, nous ne devons pas penser que Dieu soit semblable à une idole d'or, d'argent ou de pierre, produite par l'art et l'imagination de l'homme. Mais Dieu ne tient plus compte des temps où les humains étaient ignorants, mais il les appelle maintenant tous, en tous lieux, à changer de comportement. Il a en effet fixé un jour où il jugera le monde entier avec justice, par un homme qu'il a désigné. Il en a donné la preuve à tous en relevant cet homme d'entre les morts! »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et marchez à ma suite. Saint Paul fut un grand apôtre et, comme vous venez de le lire, il a prêché à mon sujet aux gens d’Athènes, en Grèce. Ils furent peu nombreux à le croire, mais quelques-uns accueillirent à ses paroles et eurent foi en moi.

« Chacun de vous devez être mon témoin, sans jamais avoir peur de parler de moi à ceux que vous rencontrez et de leur dire que je suis leur Sauveur et Seigneur. Aujourd’hui, beaucoup de mes disciples restent silencieux et craignent de révéler aux autres qu’ils m’aiment et qu’ils prient chaque jour. Vous devez avoir l’audace de parler de celui qui vous a racheté. Certains seront heureux de vous entendre, alors que d’autres rejetteront votre témoignage, mais le principal est que vous aurez ouvert la bouche et que vous aurez bel et bien parlé de moi. Si tous les membres de l'Église se lèvent et témoignent de leur foi, beaucoup d’autres gens en viendront à croire et à entrer dans l'Église. Vous avez tous reçu le commandement d’aller proclamer l’Évangile à tous ceux que vous rencontrez. Je suis toujours avec vous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum