Fukushima : un ministre Japonais évoque Haarp! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fukushima : un ministre Japonais évoque Haarp!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fukushima : un ministre Japonais évoque Haarp! - Page 2 Empty En relation avec ce qui précède, à la mort de Nicolas Tesla

Message  ChrisD Ven 16 Mar 2012 - 18:08

Avant sa mort, Nicolas Tesla a voulu léguer le fruit de ses recherches à ses contemporains. Rappelons que doté d'une intelligence rare et très travailleur, l'essentiel de ses recherches a porté sur la production d'électricité à partir de l'énergie contenu dans l'ionosphère. Son souhait était de voir le plus petit village d'Afrique équipé de cette technologie afin de disposer de l'énergie électrique à bon compte.

Malgré que les financiers, essentiellement, se soient opposés à ces projets altruistes (il a fini misérablement), il voulait malgré tout que l'on se serve de ces inventions. Ne souhaitant pas faire profiter une seule nation de ces inventions (pour ne pas la voir dominer le reste du monde), il a dispersé des fragments de ses recherches à une dizaine de nations. Son but était que pour réussir, tous se mettent ensemble pour en tirer un véritable profit.

En fait chaque pays a poursuivi ses recherches dans son coin et dans le secret. Il ne faut donc pas s'étonner de voir la Russie disposer de quelque chose, la Russie tout comme la Chine. Il paraît que cette dernière a mis au point des armes individuelles ayant recours à la technologie de Nicolas Tesla.

Dans le cas du Tsunami au Japon, il a été très vite question de HAARP. Il semblerait qu'il en soit de même pour le séisme en Haïti. Rappelez-vous que des navires américains se sont retrouvés sur place en un temps plus que record. Ils ont eu rapidement 15.000 hommes sur place, qui doivent encore être là en partie. Sachez que comme par hasard, des réserves de pétrôle ont été découvertes un peu auparavant en Haïti ! ! ! ...


Bien à vous tous

ChrisD
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fukushima : un ministre Japonais évoque Haarp! - Page 2 Empty Re: Fukushima : un ministre Japonais évoque Haarp!

Message  Octo Sam 17 Mar 2012 - 0:32

@ ChrisD :

En effet, les Américains sont toujours aux premières loges lorsqu'il s'agit de s'en mettre plein les poches !

Néanmoins, je me méfie quand on accuse la machine HAARP d'être à l'origine de tous les cataclysmes !

Il n'y a rien de prouvé à cet effet. Il faut rester prudent et objectif dans nos interprétations !

Merci de votre intelligent commentaire !

Avez-vous le film (assez récent) dont je ne me rappelle plus le titre et où on utilisait une invention de Nicolas Tesla ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fukushima : un ministre Japonais évoque Haarp! - Page 2 Empty Re: Fukushima : un ministre Japonais évoque Haarp!

Message  JeCrois Mar 2 Jan 2024 - 17:55

aux dernieres nouvelles encore un tremblement de terre au japon ,haarp ?on sait que certaines forces nationaliste au japon, encore survivantes subsistent
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum