il est crucial d'élire l'homme qui incarne vos croyances et normes morales.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

il est crucial d'élire l'homme qui incarne vos croyances et normes morales.

il est crucial d'élire l'homme qui incarne vos croyances et normes morales. Empty il est crucial d'élire l'homme qui incarne vos croyances et normes morales.

Message  sylvia Jeu 22 Mar 2012 - 19:22

Message de Jésus donnés à un enfant choisi de Chicago - 1 mars 2012 ….

Mes petits, Je vous ai dit dans le passé que c'est votre dernière élection. Si le mauvais homme est élu, il n'y aura besoin d’aucune autre élection. Il sera votre dictateur pour les années à venir et vous allez vivre sous la tyrannie.

Dis à Mes enfants bien-aimés d'écouter ce que l'Eglise dit contre l'administration qui ôte votre Liberté Religieuse. Ils tentent de forcer les Catholiques à abandonner leurs croyances et à ne pas suivre leurs consciences en ce qui concerne le paiement pour les avortements et les contraceptifs. Votre gouvernement n'a aucune autorité pour vous forcer à aller à l'encontre de toutes vos valeurs et principes.

Mes petits, si vous ne parvenez pas à avoir un bon homme moral pour être président de votre pays, vous allez vivre sous un dictateur qui vous dira tout ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire. Donc, Mes enfants croyez-vous encore que vous pouvez avoir le même homme dirigeant votre pays ? Êtes-vous conscients de la façon dont il vous a trompés par les mensonges et les distorsions des faits ?

Mes petits, Je vous ai dit dans le passé que c'est votre dernière élection. Si le mauvais homme est élu, il n'y aura besoin d’aucune autre élection. Il sera votre dictateur pour les années à venir et vous allez vivre sous la tyrannie. Vos Eglises, écoles et hôpitaux et quoi que ce soit de Catholique seront fermés. Il n'y aura aucune liberté pour quoi que ce soit. On vous dira ce que vous devez croire et si vous n'allez pas de pair avec leur système, vous serez envoyés dans des camps de concentration pour avoir un lavage de cerveau.

C'est pourquoi il est crucial d'élire l'homme qui incarne vos croyances et normes morales. Donc, Mes enfants bien-aimés, même si nous sommes gagnants ne cessez pas de prier. L'ennemi essaie de trouver un moyen pour empêcher votre candidat de gagner.

Vous avez tout le soutien dont vous avez besoin du Ciel.

Je vous aime, Jésus

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas