La grandeur et la magnificence de la Nouvelle Jérusalem (Message du 4 octobre 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La grandeur et la magnificence de la Nouvelle Jérusalem (Message du 4 octobre 1997)

Aller en bas

La grandeur et la magnificence de la Nouvelle Jérusalem (Message du 4 octobre 1997) Empty La grandeur et la magnificence de la Nouvelle Jérusalem (Message du 4 octobre 1997)

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 14:58

La grandeur et la magnificence de la Nouvelle Jérusalem
Message de Jésus à J.N.S.R le samedi 4 Octobre 1997
St François d'Assise

JESUS :

"Combien de fois Je vous ai déjà interpellés,
Je vous ai appelés, même très fort :

"Mon Église s'effondre, minée du dedans !".

Et puis J'ai pleuré avec vous, Mes fidèles enfants, pour cette dégradation si apparente, transformant tout ce que Je vous ai donné pour que s'accomplisse, jour et nuit, Mon Saint Sacrifice de la Messe qui, aujourd'hui comme hier, doit se vivre dans l'Amour de Ma Sainte Croix.

Dans la Sainte Messe Je réunis tous Mes enfants fidèles avec Mon Prêtre rempli de Mon Amour.

Je renouvelle les heures de Ma Souffrance qui ont précédé Ma Sainte Mort, cloué à Ma Croix d'Amour où Je Me donnais à Mon Père pour M'offrir à tous Ses enfants en passant par vous, Mes frères consacrés, Mes Prêtres qui devenez à chaque Messe, celui qui offre l'Agneau sans tache pour le donner au Monde coupable.

Vous devenez également
l'Agneau du Sacrifice qui se partage :
Je vis en vous.

A vous les premiers,
Je Me donne en Nourriture afin que,
sanctifiés par Mon Don total,
vous M'offriez à Mes enfants qui attendent de Me recevoir...

de vos mains consacrées.

Personne ne peut venir au Père sans passer par le Fils,
Victime offerte pour le Salut de l'homme.

Personne ne peut venir au Fils sans passer
par Sa Sainte Croix d'Amour et de Pardon.

La Sainte Messe est vécue par Mon Prêtre dans Ma Souffrance d'Amour et de Pardon, dans Ma grande joie de vous réunir également dans Ma Très Sainte Résurrection. Je suis présent, Vivant et Vrai, et vos coeurs sont remplis de Mon Espérance que vous donnez à tous ceux qui vont Me recevoir.

Je suis votre véritable Nourriture :

Prenez et mangez,
voici Mon Corps, voici Mon Sang.

Dans la Sainte Hostie,
Je M'offre tout entier à vous et, aujourd'hui,
les trois quarts de Mon Église M'ont oublié :

ils ont perdu le sens du Sacré,
ils ont perdu la Foi et oublié Mes Saintes Paroles;
ils s'approchent encore de Ma Table Sainte par habitude,
comme des automates qui ne ressentent rien :

vous aurez toujours soif, vous aurez toujours faim,

car vous ne Me désirez pas.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grandeur et la magnificence de la Nouvelle Jérusalem (Message du 4 octobre 1997) Empty L'homme viendra alors habiter dans sa Patrie véritable ...

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 15:02

Le Pain que Je vous donne enlève la faim.
L'Eau que Je vous donne enlève la soif.

J'apaise les besoins humains
et Je guéris toutes plaies,
car Je suis la Vie.

Petit-à-petit, avec Ma Sainte Nourriture,
Je vous élève jusqu'à Moi et,
lorsque Je reviendrai parmi vous
avec Mon Corps de Chair glorifiée,
vous verrez la Lumière du Monde.

Je vous ferai traverser cette obscurité profonde où le Monde s'est plongé de lui-même, parce qu'il M'a renié en rejetant Mon Église Sainte.

Vous êtes tous frères, du même Père, Notre Père des Cieux. Vos peuples sont unis parce que c'est Dieu qui a fait la Terre et tout ce qu'elle contient, tout est à Dieu. Le matériel cache la Vérité de Dieu. Le Seigneur attend que l'homme se décide à vouloir percer ce voile qui le sépare de son Créateur.

Dieu a créé l'homme à l'Image de Son Divin Fils, Dieu Lui-même, qui est venu nous apprendre à aimer le Père de toute Bonté.

Le Père a remis tout Pouvoir à Son Fils Unique, JÉSUS le Christ, Lui le Vivant et le Saint, Lui qui par Son Sacrifice sur la Croix d'Amour a expié tous nos péchés afin que l'homme, Son frère, puisse un jour contempler la Sainte Face de Dieu et jouir du bonheur éternel dans la Gloire de Dieu Trois-Fois Saint.

L'homme viendra alors habiter dans sa Patrie véritable car il ne peut en être autrement pour l'enfant qui retrouve son Père : il vivra dans la Maison du Père, la Jérusalem, la Cité de Dieu qui va bientôt descendre parmi vous afin de réunir les Saints du Ciel avec vous, Mes enfants fidèles.

Vous deviendrez saints de la Sainteté de Dieu. Ainsi, il n'y aura plus qu'un seul et même Royaume comprenant la Terre entière et les Cieux. Le Ciel et la Terre seront unis, bénis, pour vivre la Vie, unique et vraie, celle que de tous Temps Je vous ai préparée.

Le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire,
ô mon Dieu que j'adore, Père, Fils et Saint Esprit
qui viens réunir tous Ses enfants, les Vivants du Ciel et de la Terre
en un seul et même Royaume : la Jérusalem Nouvelle.

Alors je vis le Ciel s'ouvrir et les mains de ceux qui l'habitaient s'allongèrent pour toucher les mains qui s'élevaient de la Terre vers le Ciel. Et ces mains unies chantaient la Gloire de Notre Dieu Trois-Fois Saint, car il n'y avait plus de frontière.

Le Ciel et la Terre s'unissaient.

C'était une Terre Nouvelle,
remplie de saints enfants.

C'étaient un Ciel Nouveau
où les Saints qui l'habitaient bénissaient,
avec le Père, le Fils et le Saint Esprit,
la grandeur et la magnificence de la Nouvelle Jérusalem.

Peuple unique et grandiose, uni entièrement en Dieu L'Éternel, où désormais chaque membre devient partie intégrante du Dieu Vivant; ne pouvant désormais se désunir, car Dieu unit le Ciel et la Terre à Son Fils qui est Roi, et dont la Royauté Lui revient de tous Temps.

Par Lui, tout a été fait dans l'Amour du Père
et la Sanctification de l'Esprit Saint.

Voici votre Roi :
Terre entière, chante ta Joie !

La Très-Sainte Trinité vous bénit
dans l'attente de ce Jour qui ne finit pas. Amen.
Dieu, L'Eternel.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum