Je les attends à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Mai 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je les attends à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Mai 1997)

Aller en bas

Je les attends à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Mai 1997) Empty Je les attends à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Mai 1997)

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 13:28

Je les attends à chaque Croix
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 9 Mai 1997

JÉSUS :

"Aujourd'hui, vous êtes nés à Ma Vie d'Amour parce que vous M'avez cru, vous M'avez suivi".

"J.N.S.R." : "Seigneur, si Tu le désires, je m'arrête d'écrire; si Tu me le demandes, c'est une obéissance à laquelle je me soumettrai. Parle, Seigneur, je ne veux pas m'opposer à Ta Sainte Volonté".

JÉSUS :

"Écris ceci : Je ne parle jamais pour rien; Je t'appelle et Je te dicte ce que tu dois écrire et ensuite transmettre. Je te parle sans que rien ne M'y oblige et personne ne peut contredire ce que Je te demande d'écrire et ensuite de parler.

Je te demande une seule chose : c'est de ne jamais devancer Ma Parole. Écris lorsque Je te le demande, seulement là, car il y a un temps pour tout. Tu le sais : lorsque c'est Moi, tu Me ressens en ton coeur.

Ne crains pas : Je ne laisse pas passer l'erreur; tu entends en Vérité ton Maître. Mon enfant, il est souvent question de contradictions dans tout ce que tu entendras à partir de maintenant; laisse-les dire et obéis-Moi car ce que Je te demande s'accomplira malgré leurs discordes et même leur désaccord profond.

Je continuerai à te parler afin que s'accomplisse ce travail que Je t'ai demandé de mettre en marche : il est important et primordial.

Le Temps vous permettra encore d'aller plus loin.
Tu iras où Je le désirerai; rien ne se fera sans Ma Volonté en toi.
Tu seras arrêtée dans ton élan
si Je ne désire pas que tu te déranges inutilement.

Ils vont devenir encore plus nombreux les Ouvriers de Ma Vigne; ils viendront, le coeur joyeux, continuer la tâche déjà commencée : des milliers de Croix dans le monde. Vois comme le monde est vaste !

Quelle satisfaction de voir la Main de Dieu en tout ce qui se fait aujourd'hui de partout. N'arrête pas encore ce mouvement, car Je dois toucher encore bien des Peuples.

Ne craignez pas ceux qui se dressent contre vous,
contre Mes Croix d'Amour; Je les apaiserai.
Vous ressentirez Ma Paix venir sur eux.
Ne vous cachez pas, vous servez Dieu.
Ne provoquez pas, vous êtes de Dieu;
recherchez le calme et non l'insolence.

Montrez-vous doux et pleins de compréhension envers ceux qui luttent encore contre ce projet; bientôt ils seront doux comme des agneaux car Je leur montrerai, à chacun, l'utilité de Mes Croix dans chaque région, dans chaque ville, dans chaque hameau. Si la Prière est récitée avec le coeur, vous obtiendrez beaucoup de Grâces à chacune d'elles : elles représentent la Présence de JESUS.

Chacun ressentira Ma Présence. Unissez-vous et priez ensemble : chaque minute de Prière dite à la Croix est un bout de chemin gagné pour une âme qui Me revient; aidez-la !

Vous verrez cette multitude d'âmes qui vont venir demander leur conversion car Je les attends à chaque Croix; celles qui sont désignées viendront sans même chercher le chemin : elles trouveront la Croix qui les appelle.

N'écoute que ton coeur: il ne peut se tromper, il M'entend et cela, tu le sais, est spécial car vous n'êtes pas nombreux aujourd'hui encore à M'entendre en Vérité vous parler en votre coeur.

Si tu veux que nous continuions encore à marcher ensemble sur Mon Chemin, ne t'éloigne pas de lui; laisse tous ces bruits de côté: ils sont là pour te distraire du principal.

Je dois encore te parler et tu dois encore M'obéir
car, bientôt, Je te demanderai encore une chose
qui doit s'accomplir avant que ce Monde ne ressente plus
Ma Présence divine et se sente abandonné.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je les attends à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Mai 1997) Empty Vous allez vivre l'heure la plus douloureuse que la Terre ait connue ...

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 13:31

Car, comme Je te l'ai dit, il faut que les Écritures s'accomplissent et que disparaisse la Grâce de Dieu, pour un Temps, de votre Terre.

Cette Grâce, si nécessaire,
vous ne l'avez même pas reconnue ni appréciée :
pourtant elle soutient encore votre monde.
Aussi vois-tu, malgré Ma peine de vous savoir seuls,
Je dois le faire.

"Seigneur, ne vas-Tu pas laisser encore Ta Maman parmi nous ?"

"Je te l'ai dit : tout doit s'accomplir ici-bas. Vous allez vivre l'heure la plus douloureuse que la Terre ait connue depuis qu'elle existe; cela s'appelle la Nuit du Tombeau, la solitude sans Dieu, le désespoir.

Vous ne verrez partout que la désolation d'une Terre qui a renié son Dieu.

Je serai obligé de sévir sur les bons comme sur les mauvais, car je ne peux épargner le sol qui se trouve sous les pieds du bon; Je ne peux sacrifier les uns plus que les autres car Je veux vous sauver tous en même temps.

"Pour certains Justes, Tu n'épargneras pas des parties de la Terre ? Je pense, Seigneur, que Tu parles de la Terre entière, n'est-ce pas ?"

"Écoute-Moi. Mon langage est clair. Je suis Père et J'ai créé toute la Terre; tous et chacun, vous êtes Mes enfants; dans une famille il y a des enfants sages et des enfants ingrats; et la mère, le père, aiment ceux-ci encore plus que ceux-là.

Vais-Je alors retirer, à ce moment, l'ivraie ? Non, pas encore car, ce qu'on peut appeler ivraie n'est peut-être seulement qu'une tige pas encore assez forte pour supporter l'épi.

Si Je devais évaluer le temps avec votre horloge, Je te dirais qu'il sera midi et ensuite trois heures. Comprends-tu mieux ?"

"Cela peut être aussi trois jours, Seigneur; est-ce alors les Ténèbres où personne ne peut voir ?"

"Vous Me verrez au fond de votre coeur et la Lumière brillera en vous parce que celui qui vit en Moi, Je vis aussi en lui.

Ne pensez qu'à une chose,
c'est celle de faire le bien encore,
tant que vous en aurez encore le temps
car vous devez vivre comme si cela ne devait jamais arriver.

Tenez-vous en éveil pour ne pas oublier que Dieu est Bon et que Sa Bonté peut être appelée sur vous à tous moments. Je te parle encore. Oui, cela peut vous surprendre : ce n'est pas que la Terre, mais aussi les cieux; c'est comme un feu qui se déclarerait tout-à-coup, brûlant, puis une torpeur.

La Vierge sera rappelée vers le Père des Cieux très bientôt parce que Sa Mission s'achève là et les Anges viendront La chercher. Les Croix indiqueront le Chemin du Salut; la Prière doit continuer.

Les groupes doivent se former de plus en plus grands et solides
car la sécheresse des coeurs donnera la sécheresse de la terre;
apprenez à vous unir pour prier mieux.

J'enverrai beaucoup d'apôtres dans les pays même lointains car Je laisserai encore le Temps de la Purification continuer son oeuvre salvatrice. Tu sais bien que, pour arrêter la confusion générale, l'Esprit Saint doit venir pour vous aider à voir plus clair et vous conduire vers Dieu.

L'Esprit est à l'oeuvre, mais combien de mauvais Ouvriers n'acceptent pas de s'unir aux bons... Ainsi le petit nombre se voit chargé de missions; ils vont prendre les Croix de ceux qui les ont rejetées, pour continuer à monter jusqu'au Golgotha.

C'est ce temps qui va être de plus en plus dur.
Vous monterez comme Moi sur ce même Chemin;
comme Moi, certains vont le vivre jusqu'au Sacrifice et ensuite,
avec Moi, nous passerons sur le Thabor;
là, Je vous prendrai sur Mon Saint Coeur
pour vivre ensemble votre Transfiguration.

Ne te lasse pas d'écrire, et lorsque tu M'entends t'appeler, viens !
Ce soir, on arrête-là : même les fleurs ont besoin de sommeil.

A bientôt, Mon enfant.
Ton JÉSUS d'Amour.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je les attends à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Mai 1997) Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Mer 28 Mar 2012 - 13:10

Merci LucJos


Comment faites vous pour continuez sans comprendre ?

Le message dit:

"Vous Me verrez au fond de votre coeur et la Lumière brillera en vous parce que celui qui vit en Moi, Je vis aussi en lui.

( la Lumière en vous, voilà le "cierge bénit" par Jésus, Lui seul est la Lumière)

Ne pensez qu'à une chose,
c'est celle de faire le bien encore,
tant que vous en aurez encore le temps
car vous devez vivre comme si cela ne devait jamais arriver. (faites et Je Ferai)


(ne pensez qu'à une chose, c'est celle de faire le bien.) pas dans 1 an...

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum