Je donnerai Ma Vie à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je donnerai Ma Vie à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 1997)

2 participants

Aller en bas

Je donnerai Ma Vie à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 1997) Empty Je donnerai Ma Vie à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 1997)

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 9:41

Je donnerai Ma Vie à chaque Croix
Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 1997

"J.N.S.R." : "Seigneur, je sais que Tu nous guides. Mais peux-tu nous expliquer comment mieux faire pour que se réalise ce Projet de milliers de Croix d'Amour. Merci, Seigneur."

JÉSUS :

"Le soir de la Sainte Cène, Je réunis tous Mes amis et, avec chacun, Je partageai Mon Pain et Mon Vin :

"Ceci est Mon Corps, ceci est Mon Sang".

Je Me suis donné là, à chacun, pour qu'ils Me donnent eux aussi, à leur tour, à chacun de vous.

Vous êtes dans ce Partage, Mes enfants. Je leur ai dit : "Allez partout porter la Bonne Nouvelle de Mon Royaume. Ainsi aujourd'hui, vous avancez encore, nourris de Mon Corps, de Mon Sang et de Ma Parole.

Je vous parle comme à eux pour vous faire agir comme eux : portez la Bonne Nouvelle de Mon Royaume qui descend vers vous; comme une Vérité qui achève sa dernière phrase par : "Me voici. Et voici que Je viens. Amen, viens Seigneur JESUS".

Pour M'annoncer, vous Me montrerez car, eux, ils M'ont vu et ils ont vécu de Ma Parole qui vit toujours, hier comme aujourd'hui.

Mais à vos frères, à ceux qui ne Me voient pas en leur coeur parce que l'arrogance et l'indifférence du Monde sont des murs qui s'élèvent chaque jour, de plus en plus haut, dans ce Monde moderne où l'argent, le pouvoir et l'orgueil ont pris la place de Dieu, ceux-là vont voir Ma Lumière visible avec leurs yeux de chair : les incrédules verront des milliers de Croix allumées par l'homme mais, dans chacune de ces clartés fabriquées par vos mains, Je mettrai Ma Lumière Divine : ils verront et ils croiront.

Je suis la Lumière du Monde : qui Me voit croit.

Ainsi Je Me ferai ressentir en chaque âme qui priera devant ces Croix.

C'est pour cela que Je les appelle Mes Croix d'Amour, faites par les hommes, non inventées par les hommes, construites par la main d'hommes auxquels Je donne savoir et réflexion; mais non achevées par les hommes parce qu'elles auront, chacune, Ma Sainte Grâce et Ma Bénédiction.

Une fois élevées de Terre, elles auront, chacune, Mon Appel silencieux pour vous attirer à Moi et Ma Protection enveloppante sur toute la cité où elle aura été édifiée, car Je donnerai Ma Vie à chaque Croix.

Ne pensez pas que Je ne suis Vivant, dans chacune de Mes Croix élevées de Terre, que pour ceux qui ont travaillé sur elles.

Ceux que J'ai appelés à les édifier
seront vus comme le Maître :

vous serez aimés et haïs ;
aimés par ceux qui croient en Ma Sainte Résurrection
et haïs par ceux qui, de tous temps, n'ont pas accepté
que DIEU EXISTE et que Je vis en chacun de vous.

Une multitude se réveillera bientôt
comme si elle émergeait d'un long sommeil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je donnerai Ma Vie à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 1997) Empty Vous verrez s'accomplir Mon Oeuvre, ...

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 10:00

Et là cesseront les peurs et la haine qui ont habité tous ces coeurs.

Le travail ne manquera pas. Chacun aura sa part. Je vous demanderai d'aller ici où là, car les appels se multiplieront. Les Ouvriers de Ma Vigne seront d'abord comme l'épi chétif qui n'a pu donner que dix ou quinze pour cent de son fruit; mais la terre labourée en tous sens sera belle et aérée et donnera du fruit au-delà de vos espérances, tellement bien que les greniers de Dieu seront pleins jusqu'à déborder.

Vous verrez s'accomplir Mon Oeuvre, d'abord comme l'enfant qui fait ses premiers pas craintivement. Et puis, ils verront et ils croiront, car Mon enfant affermira ses pas et Mon enfant grandira, soutenu par des milliers de mains qui vont venir en aide à sa marche; Mon enfant ira loin, loin; aimé de partout, il sera l'enfant de chacun et n'oubliera jamais aucun de ses parents.

Car le Père, qui est au Ciel est le Père Royal de Ma Croix;
car Ma Croix, c'est JESUS Ressuscité
qui sera comme des milliers d'enfants vus à l'infini,
parce que Mon Père, dont la Bonté est infinie,
veut Me donner à tous Ses enfants de la Terre.

Alors le Miracle d'Amour naîtra de toutes ces Croix
remplies d'Amour et de Prières,
ces enfants qui M'appellent d'une même voix :
"Viens, Seigneur JESUS !".

Alors, de partout Je vous conduirai à Ma Croix Glorieuse, là où Mon Père a béni et sacré la terre qui doit recevoir... vous tous !, Mes enfants chéris appelés, par des milliers de Croix d'Amour, à rentrer dans Ma Croix de Gloire. Je donnerai Ma Vie à chaque Croix.

Alors, les Cieux s'ouvriront et descendra la Jérusalem Céleste; elle vient de chez Dieu pour occuper la Terre entière; elle descendra là où Mon Père a posé Son Doigt et où doit s'accomplir toute chose.


Voici que Je fais des Cieux Nouveaux
et Ma Nouvelle Terre est déjà en train de se modeler.

Voici que Ma Croix Glorieuse s'élèvera du sol choisi
où doivent venir se repentir toutes les nations.

Ils se frapperont la poitrine car ils ont lutté contre Dieu. D'abord, les hommes comprendront combien Je les aime pour venir à eux, alors ils viendront à Moi.

J'éclairerai tous les esprits et Je donnerai au centuple à celui qui M'a aidé, car Dieu recherche la volonté de tous Ses enfants choisis. Et vous, Mes bien-aimés, vous avez répondu aussitôt à Mon Appel.


Qu'il est beau le visage de l'enfant
qui aime son Père des cieux !
Son regard a la clarté des cieux.

Dans son coeur on peut lire Ma Sainte Volonté.
Sa bouche est une fontaine d'où coule l'Eau de Ma Source :
Ma Parole.

Je mettrai des ailes à vos pieds pour aller là où Je vous le commande. Mais sachez, chacun de vous, que Je parle aux coeurs purs, que tout doit s'accomplir dans Ma Paix; restez dans la Sainte Obéissance de Dieu. J'ouvrirai les portes qui doivent s'ouvrir. Ne forcez pas celles qui restent closes car ne s'ouvriront que celles qui sont marquées du Sang de l’Agneau. Telle est Ma Volonté.

J'épargnerai ceux qui M'aiment en Vérité.

Ne pensez pas que Mon Chemin sera couvert de roses; seulement, vous rencontrerez d'abord les épines. Vous êtes les apôtres des Temps Nouveaux où Dieu sera le Roi et le Maître.

Le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire.

Le Christ est prêt à vaincre.
Restez avec Moi
pour préparer le Repas des Noces de l'Agneau.

Votre coeur est dans Ma Joie,
là est votre réponse : Ma Vie est en vous. Amen.

J'entends déjà ces milliers de voix :
"Viens, Seigneur JÉSUS !"
Et voici que Je viens. Amen.
"Viens, Seigneur JÉSUS !" Amen.

Priez très fort le grand Saint Joseph
car le Père Eternel ne peut rien refuser à Saint Joseph,
car le Fils ne peut rien refuser à Sa Très-Sainte Mère.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je donnerai Ma Vie à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 1997) Empty Re: Je donnerai Ma Vie à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 1997)

Message  lise Ven 19 Juil 2024 - 8:26

JESUS a écrit:


Et là cesseront les peurs et la haine qui ont habité tous ces coeurs ...


... de partout Je vous conduirai à Ma Croix Glorieuse, là où Mon Père a béni et sacré la terre qui doit recevoir... vous tous ! ...

Alors, les Cieux s'ouvriront et descendra la Jérusalem Céleste; elle vient de chez Dieu pour occuper la Terre entière ; elle descendra là où Mon Père a posé Son Doigt et où doit s'accomplir toute chose.


Voici que Je fais des Cieux Nouveaux
et Ma Nouvelle Terre est déjà en train de se modeler.

Voici que Ma Croix Glorieuse s'élèvera du sol choisi
où doivent venir se repentir toutes les nations...

Ils se frapperont la poitrine car ils ont lutté contre Dieu...


... Qu'il est beau le visage de l'enfant
qui aime son Père des cieux !
Son regard a la clarté des cieux.

Dans son coeur on peut lire Ma Sainte Volonté.
Sa bouche est une fontaine d'où coule l'Eau de Ma Source :
Ma Parole.



J'épargnerai ceux qui M'aiment en Vérité.


Ne pensez pas que Mon Chemin sera couvert de roses; seulement, vous rencontrerez d'abord les épines.

Vous êtes les apôtres des Temps Nouveaux où Dieu sera le Roi et le Maître...


... Le Christ est prêt à vaincre.
Restez avec Moi
pour préparer le Repas des Noces de l'Agneau.


† †


_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7337
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je donnerai Ma Vie à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 1997) Empty Re: Je donnerai Ma Vie à chaque Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 1997)

Message  Admin Ven 19 Juil 2024 - 12:48

@ Lise :
@ Tous :

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum