Tout ce que tu possèdes sera sans valeur, car tes biens de valeur te seront enlevés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tout ce que tu possèdes sera sans valeur, car tes biens de valeur te seront enlevés

Aller en bas

Tout ce que tu possèdes sera sans valeur, car tes biens de valeur te seront enlevés Empty Tout ce que tu possèdes sera sans valeur, car tes biens de valeur te seront enlevés

Message  sylvia Dim 1 Avr 2012 - 16:11

318- Monde, où est tout ce que Je t'ai donné ? - Jésus

Publié le 01/04/2012 à 15:59 par petitremy
318 - Monde, où est tout ce que je t'ai donné ? - Jésus

** Mon enfant, ce monde d'incrédulité s'achève, il ne réalise pas l'importance de ma Présence en lui, il ne profite pas des grâces que je déverse sur lui ; ma seule Présence est grâce, elle est puissance et lui, il n'en veut pas.

* Ô monde incrédule, qu'as-tu fait de mes grâces ? Je t'ai donné ma Vie, je t'ai mis au monde par mon Sang.

* Tu n'es purifié que si toi, monde de noirceur, tu acceptes ta purification. Monde, tu vis tes derniers jours dans tes erreurs.

- Tu connais présentement une prolongation pour que tu puisses réaliser que ce temps de réflexion, qui t'a été accordé par Dieu pour que tu puisses t'acheminer vers un monde d'amour, est sur le point de disparaître.

Que fais-tu ?

* Tu bouches tes oreilles pour ne pas m'entendre te dire que tu te détruis.

* Tu t'es mis un bandeau sur tes yeux pour te cacher de mon regard.

* Tu es si essoufflé que tu en perds la voix.

* Tu nourris ton orgueil pour mieux paraître.

* Tu conçois des plans vaniteux pour accroître tes biens.

* Tu crois à ta suprématie alors que tu es en ruine.

* Regarde-toi avec tes savoirs pourris, tu es parvenu à ce siècle avec le regard perdu dans tes pensées absurdes

* Oh ! qu'as-tu fait de toutes les merveilles que je t'ai confiées ?

* Tu as rejeté mes lois d'amour en inventant tes propres lois pour faire absoudre tes crimes et, de tes entrailles, tu en reçois l'approbation, alors tu te nourris de tes vomissements.

* Tu es si pervers que tu te donnes un air de contentement

* Ne vois-tu pas, hypocrite grandeur, que tu t'écroules sous les amas de tes déchets ?

- Moi, je viens pour te démontrer que seule ma sainte Loi sera pour toi un gage de bonheur.

- À toi, vieille carcasse, de te recouvrir de ta jeunesse en te laissant transformer.

- Si, toi, monde de perversité, tu refuses que je te rende amour, tu demeureras ce que, toi, tu es déterminé à être : un monde d'échec à cause de tes effets pervers.

- Tu seras comme l'eau qui s'écoule dans la crevasse, car tu as négligé de t'abreuver de mes grâces.

- Tu disparaîtras pour ne plus réapparaître, car tu auras choisi de t'anéantir.

- Voici que moi, Dieu, ton Créateur, je viens te dire : « Qui es-tu, toi que j'ai nourri, habillé, fortifié ? Je t'ai donné mes lois d'amour et tu les as mises de côté pour mieux te corrompre. »

- Ma volonté est de vous avoir tous avec moi, mais point ne sera pour ce monde d'indifférence.

Ô toi, monde d'indifférence :

* D'où tu es, tu ne peux voir ce que, moi, je vois. Tu es trop étourdi par tes analyses, tu penses et tu te fais maître de tes pensées. Où t'ont-elles emmené ? Vers la décadence.

* Tu seras piétiné pas tes propres gens, tu te feras ridiculiser, tu t'approcheras et on te fuira, tu seras la risée de tous les enfants de la terre.

* Tu as voulu dominer en maître, tu seras plus bas que rien.

* Je te dis que tout ce que tu as voulu t'offrir sera ta perte, car lorsqu'on remplit un grenier de nourriture pour soi-même, vient un temps où tout pourrit.

* Tu as accumulé des richesses et tu t'es monté des tours, elles te seront retirées, car un vent viendra souffler sur tes biens qui s'écrouleront.

* Tu t'es muni de flottes, les eaux se gonfleront et avaleront tes navires et tout leur contenu.

* Tu n'auras point d'endroit où cacher ta peine, toi qu'on disait invincible.

* Tu ne pourras plus rien t'offrir, car on t'aura enlevé le droit d'acheter avec l'argent que tu as toi-même fabriqué.

* Tes enfants te renieront, car ils auront perdu toute estime pour toi.

* Tes ventes et tes achats te seront retirés, on ne voudra plus faire affaire avec toi, car tu ne seras plus solvable.

* Tout ce que tu possèdes sera sans valeur, car tes biens de valeur te seront enlevés. Tu ne sauras pas où t'abriter, on t'enlèvera ta maison, car tu n'auras plus les moyens de payer tes dettes.

* Tu te réchaufferas sous des amas d'ordures, car point de pitié pour toi, toi qui n'auras pas voulu donner, au temps où tu le pouvais.

* Tu resteras seul avec tes habits, tes robes, tes souliers qui seront passés de mode. Tes bijoux, tes fourrures, te démontreront que tu ne vaux rien car, même ça, on n'en voudra pas ; les mites auront rongé tes fourrures, le feu fera fondre ton or et la boue aura tôt fait de ternir tes bijoux.

* Tout ce que tu possédais ne sera plus.

* Tu ne seras plus qu'un ver de terre, car tu demeureras dans ton trou seul à te vautrer dans tes excréments.

* Toi l'orgueilleux, toi le magnifique, toi le grand, tu ne seras plus rien aux yeux de tous. Les plus petits de ce monde, qui se disent rien devant Dieu, vaudront beaucoup plus que toi.

* Face contre terre, ô toi qui penses que cette enfant écrit de son vouloir ! Que tes entrailles soient à la mesure de ton jugement, car tu auras à répondre de ma sainte Volonté : Voluntas mea.

- I love you, my children. I am God. I am your God. I speak for you, my children. When all will be what me, I want, you will see my Will. Je suis en vous, croyez sans voir, sans retirer de vous ma sainte Volonté, car je suis en vous, je vis en vous, je vous aime.

Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]













sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum