La Vierge Marie: Par Moi J'apporterai vos prières devant Mon Précieux Fils.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge Marie: Par Moi J'apporterai vos prières devant Mon Précieux Fils.

La Vierge Marie: Par Moi J'apporterai vos prières devant Mon Précieux Fils. Empty La Vierge Marie: Par Moi J'apporterai vos prières devant Mon Précieux Fils.

Message  sylvia Lun 2 Avr 2012 - 17:28

091-Message de la Vierge Marie à Maria, le 30 Mars 2012

Publié le 02/04/2012 à 20:31 par petitremy

La Vierge Marie:

Je suis l'intercesseur.

Par Moi J'apporterai vos prières devant Mon Précieux Fils.

Mes enfants doivent honorer le sacrifice qu'IL a fait pour l'ensemble de l'humanité en Lui offrant aussi leurs propres sacrifices personnels pendant la Semaine Sainte.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Vendredi 30 Mars 2012 à 23 h.45

Mon enfant, vous devez savoir, que vous serez de plus en plus attaqué au fur et à mesure que les messages de Mon Fils qui vous sont donnés modifieront où révèleront des événements à la fois passés et futurs.

La Sainte Parole de Mon Fils sera toujours rejetée par ceux qui refusent de l'écouter.

L'opinion humaine n'est pas importante.

La communication de Mon Fils au monde, en ces temps, est trop importante pour laisser à ceux qui s'opposent à ces messages de retarder et de vous détourner de ce travail.

Maintenant est le temps de l'humble réflexion sur la Passion de Mon Fils sur la Croix.

Mes enfants doivent honorer le sacrifice qu'IL a fait pour l'ensemble de l'humanité en Lui offrant aussi leurs propres sacrifices personnels pendant la Semaine Sainte.

* Priez, priez, priez les enfants pour la paix dans le monde.

* Priez aussi pour la protection du Pape en ces temps de l'opposition farouche à l'Église Catholique.

La prière, l'humilité et la simple allégeance vers Mon Fils sont nécessaires, pour que vous puissiez venir plus proche du Coeur de Mon Fils.

Je suis l'intercesseur.

* Par Moi, J'apporterai vos prières devant Mon Précieux Fils.

* Par Moi, Je vous aiderai à L'aimer plus et à Lui donner le réconfort qu'IL a besoin en ce moment où le monde commémore...

Sa Mort sur la Croix.

Votre Bien-Aimée Mère,

Mère du Salut

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas