Tous les jeûnes faits avec les prières partout vont permettre de garder votre Constituti
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tous les jeûnes faits avec les prières partout vont permettre de garder votre Constituti

2 participants

Aller en bas

Tous les jeûnes faits avec les prières partout vont permettre de garder votre Constituti Empty Tous les jeûnes faits avec les prières partout vont permettre de garder votre Constituti

Message  sylvia Mar 3 Avr 2012 - 10:37


Message de Jésus donnés à un enfant choisi de Chicago - 29 mars 2012 … Il y a des maçons et des communistes dans l'Église…

… pour détruire l'Église que J'ai fondée. Ils ne réussiront jamais bien sûr. Les portes de l'Enfer ne prévaudront pas contre Elle. Ces personnes sont dans des places en vue et sont très habiles pour garder leur réelle identité inconnue.

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'enfin leurs prières ont été entendues. dans votre pays vont permettre de garder votre bonne Constitution. Le gouvernement de l'ombre ne va pas baisser les bras et va essayer de trouver d'autres façons de détruire votre Constitution, mais ils ne réussiront pas leurs plans diaboliques.

Votre candidat est sur le point d'être sali par les médias de façons méprisables, mais par vos prières et jeûnes, il sera en mesure de supporter tous les mensonges et la calomnie. Il y a tant de Mes enfants bien-aimés qui prient maintenant, puisqu'ils ont lu ces messages et Je suis très content de vous. Votre bel exemple va encourager d'autres à prier aussi

Ainsi Mes chers amis, vous pouvez voir que vos prières et jeûnes sont encore nécessaires pour vaincre les ennemis de votre pays et de votre Église. Il y a des maçons et des communistes dans l'Église qui utilisent tous les moyens possibles pour détruire l'Église que J'ai fondée. Ils ne réussiront jamais bien sûr. Les portes de l'Enfer ne prévaudront pas contre Elle. Ces personnes sont dans des places en vue et sont très habiles pour garder leur réelle identité inconnue.

Ce sont des moutons dans des vêtements de loups et vous n'avez pas conscience du mal qu'ils ont déjà fait. Continuez à prier Mes chers amis il y a tant d’autres batailles à devoir mener, mais rappelez-vous que Je suis toujours avec vous et le Ciel tout entier veille sur vous.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jeûnes faits avec les prières partout vont permettre de garder votre Constituti Empty Re: Tous les jeûnes faits avec les prières partout vont permettre de garder votre Constituti

Message  Octo Mar 3 Avr 2012 - 14:03

@ Tous :

Le jeûne offert à Dieu a une valeur certaine pour le Ciel et beaucoup plus grande qu'on ne pourrait l'imaginer !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum