Le Mal veut toucher le Coeur du Père Créateur (Message de Jésus le 17 juillet 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Mal veut toucher le Coeur du Père Créateur (Message de Jésus le 17 juillet 1997)

Aller en bas

Le Mal veut toucher le Coeur du Père Créateur (Message de Jésus le 17 juillet 1997) Empty Le Mal veut toucher le Coeur du Père Créateur (Message de Jésus le 17 juillet 1997)

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 9:23

Le Mal veut toucher le Coeur du Père Créateur
Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 juillet 1997

"J.N.S.R." : "Seigneur, pardonne-moi si j'ai égaré plusieurs de Tes écrit ; si Tu le permets, Seigneur, veux-Tu me redonner le principal; pardonne-moi, Seigneur, de cette négligence."

JÉSUS :

"Mon enfant, il est nécessaire de garder ce que Je te donne par écrit. N'oublie pas que c'est Mon choix; Je t'ai choisie pour cela et Je M'exprime par toi. Il est nécessaire de conserver ce que tu reçois car ce sont Mes Paroles que Je remets entre tes mains et cela ne peut se jeter comme un journal que l'on vient de lire et qui ne servira plus.

Les événements que Je te décris vont arriver bientôt.

Je veux que tu avertisses Mes enfants.

Il s'agit d'une mise en garde contre tous les dangers qui ne vont cesser de se répéter partout dans le monde parce que le Mal se déchaîne et prend la place du Bien; et partout, il "enseigne" comment les hommes peuvent vivre "mieux" en faisant toutes les choses défendues.

Que ce soit dans la société, dans la famille, dans l'Église, tout est en train de subir l'enseignement néfaste de celui qui, de tous Temps, est l'Ennemi de Dieu et des hommes. Son but est de détruire la Création de Dieu pour toucher le Coeur du Père Créateur. Je vous demande de bien croire en Ma Parole.

Je laisserai agir l'Ennemi, afin que ceux qui sont encore indécis à le suivre totalement, Me reviennent librement en voyant le désastre occasionné par le Mal.

Mais ceux qui ont choisi définitivement de le suivre, seront éternellement les absents de Mon saint Coeur. Le Temps arrive où ils se détruiront d'eux-mêmes : tout plant privé de sa terre nourricière, meurt de lui-même.

Satan n'a rien à vous offrir. Je vous ai créés et vous M'avez rejeté définitivement; désormais, vous ne faites plus partie de Ma Sainte Création.

Il en sera de même pour ceux qui, avec arrogance, ont lutté contre Mes saints Commandements, faisant de Mon Eglise un marché où l'on entend plus parler d'argent que de Dieu. Oui, tous ceux qui ont bâti leur maison sur le sable de leur vanité, vont tomber sans pouvoir se relever.

Tous ceux qui veulent détruire Ma Sainte Parole et la remplacer par des phrases sorties du coeur des hommes de science, vont se retrouver seuls à discourir sur leur propre "capacité".

Tous ceux qui remplissent leur bourse et oublient leurs frères dans la misère, tous ceux qui tuent la Vie que Je vous donne, comme tous ceux qui détruisent leur corps par toutes sortes de vices, ne peuvent plus Me regarder : car Je ferai passer en leur esprit un feu qui sera plus fort que les coulées de cendres chaudes qui s'échappent des volcans en furie; car personne n'est en droit de détruire Mon Bien :

ce que vous êtes,
ce que Je vous donne, ce qui M'appartient,
car tout est à Dieu, tout vient de Dieu,
ne peut être détruit sans Ma permission.

Je vous prends dans la Vie. Je vous enlève de la tombe. Je vous comble de Mon Amour pour cette Vie en Dieu qui est la vôtre et dans laquelle Je vous attends. Comment pouvez-vous tuer ce qui est à Dieu ?

Dieu enlève l'enfant de la Terre
pour le remettre dans sa vraie Patrie,
mais jamais pour détruire la Vie;
c'est Moi qui vous la donne et elle continue avec Moi.

Mais souvenez-vous que le Créateur a tout droit sur Sa Création
jusqu'à ce que Sa créature, créée avec tout Son Amour,
Le rejette et Le renie comme Père :

Dieu respecte la liberté qu'Il vous remet avec la Vie.
Le Mal veut toucher le Coeur du Père Créateur.

Je suis la Résurrection et la Vie.
JÉSUS, Sauveur du Monde.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mal veut toucher le Coeur du Père Créateur (Message de Jésus le 17 juillet 1997) Empty Re: Le Mal veut toucher le Coeur du Père Créateur (Message de Jésus le 17 juillet 1997)

Message  lise Dim 28 Juil 2024 - 12:42

JESUS a écrit:Le Mal veut toucher le Coeur du Père Créateur
Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 juillet 1997


... Il s'agit d'une mise en garde contre tous les dangers qui ne vont cesser de se répéter partout dans le monde parce que le Mal se déchaîne et prend la place du Bien; et partout, il "enseigne" comment les hommes peuvent vivre "mieux" en faisant toutes les choses défendues.

Que ce soit dans la société, dans la famille, dans l'Église, tout est en train de subir l'enseignement néfaste de celui qui, de tous Temps, est l'Ennemi de Dieu et des hommes.
Son but est de détruire la Création de Dieu pour toucher le Coeur du Père Créateur
.

... Je laisserai agir l'Ennemi, afin que ceux qui sont encore indécis à le suivre totalement, Me reviennent librement en voyant le désastre occasionné par le Mal.

Mais ceux qui ont choisi définitivement de le suivre, seront éternellement les absents de Mon saint Coeur.  Entre les deux... !

Le Temps arrive où ils se détruiront d'eux-mêmes : tout plant privé de sa terre nourricière, meurt de lui-même.


Tous ceux qui veulent détruire Ma Sainte Parole et la remplacer par des phrases sorties du coeur des hommes de science, vont se retrouver seuls à discourir sur leur propre "capacité".

... Comment pouvez-vous tuer ce qui est à Dieu ?

Le Mal veut toucher le Coeur du Père Créateur.

JÉSUS, Sauveur du Monde.


† †



_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7337
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum