L'Olivier dans Mon Coeur transpercé (message de l'Eternel et de Jésus le 8 mai 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Olivier dans Mon Coeur transpercé (message de l'Eternel et de Jésus le 8 mai 1997)

Aller en bas

L'Olivier dans Mon Coeur transpercé (message de l'Eternel et de Jésus le 8 mai 1997)  Empty L'Olivier dans Mon Coeur transpercé (message de l'Eternel et de Jésus le 8 mai 1997)

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 8:16

L'Olivier dans Mon Coeur transpercé
Message de l'Eternel et de Jésus à J.N.S.R. le jeudi 8 Mai 1997

L'Éternel :

"Mon enfant, écoute-Moi encore; s'il te plaît, reviens M'écouter, ne t'éloigne pas. Vous risquez bien des déboires et des peines et J'ai encore besoin de ta présence. Tu n'as pas fini, ne t'éloigne pas de Ma Parole qui veut vivre en toi pour Me donner à tous les enfants de la Terre. Car Je te parle en ton coeur pour que tu Me donnes à tous ceux que Je mettrai sur ton chemin.

Tu es une VOIX et une VOlE,
car Je suis dans le Chemin
et dans la Parole Vivante qui vit en toi.

Ne marche pas trop vite car à présent Nous arrivons et vous devez être très prudents pour guider le Troupeau que Je vous ai confié, car il va se hâter, il ressent déjà l'odeur de la Divine Pureté qui vient vers vous.

Mais ne foncez pas sans réfléchir
car les dernières foulées sont celles qui vont vous secouer le plus.

Je ne vous demande pas de suivre un autre Chemin que le Mien, même s'il devient de plus en plus dur.

La montée est parfois rapide, très accentuée, et les pierres du chemin deviennent des blocs que vous allez devoir enjamber. Mais ce ne sera pas difficile si vous êtes avec Dieu ! Non ! N'ayez pas peur.

Tout devient doux, léger et franchissable. Ne vous arrêtez pas devant l'obstacle car il sera inexistant pour vous qui croyez en Dieu. Je mettrai des ailes à vos pieds et Je vous transporterai Moi-même pour traverser le chemin qui devient une ouverture devant vous.

Je comblerai les ravins. Je ferai baisser les montagnes. J'enlèverai les ronces du chemin. Les collines deviendront des plaines et vous verrez partout fleurir le Renouveau comme un nouveau Printemps, car vous allez arriver bientôt là où Je vous attends depuis si longtemps.


Même le Temps n'est pas un obstacle car le Temps,
dans lequel vous vivez, se presse pour qu'arrive vite Mon Temps.

Oui, Je commande aux vents et aux marées,
J'arrête les secousses de la Terre,
J'immobilise les aiguilles du Temps ou Je les précipite.

Vous devez déjà comprendre que Mon Temps n'est pas le vôtre.
Et lorsque Je décide que quelque chose doit changer dans votre Temps,
ce n'est :

* ni en faveur des hommes, même si leur comportement devient meilleur,
* ni par compassion pour Ma Terre qui ne peut plus supporter les
douleurs profondes et les meurtrissures que les hommes sanguinaires, sans loi ni morale, lui ont infligées; ce n'est pas à cause de votre mérite,

...c'est à cause de la tendresse que Je porte à Mes Élus.
Ce petit nombre est Ma Joie.

Alors sans que rien ne change dans votre vie que vous suivez tête baissée avec un seul but : vivre pour vivre, vivre pour survivre; et non vivre pour revivre, pour renaître à la Vie en Dieu, J'opère un changement dans votre Temps.

Toute cette transformation
viendra de par Ma Sainte Volonté
à cause de Mon Amour pour l'homme.

Et vous ne verrez pas ce changement qui, imperceptiblement,
s'accomplit sous vos yeux; vous ne verrez rien;
et pourtant, dans votre aveuglement insensé,
Je travaille pour votre Bien.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Olivier dans Mon Coeur transpercé (message de l'Eternel et de Jésus le 8 mai 1997)  Empty Le Seigneur est Bon,Miséricordieux et Sa tendresse pour Ses créatures n'a pas de limites

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 8:21

Un père pardonne même au plus ingrat de ses enfants qui lui revient.

Et l'homme, insensible et se prétendant maître en tout, croira que par son intelligence, son savoir, il est arrivé à vaincre l'obstacle, qu'il est arrivé à dépasser ce que l'Humanité entière craint le plus : la fin de votre planète Terre et par là, la fin de toute l'Humanité.

Car ce cataclysme est imminent.

Les hommes qui croient en Ma Divine Volonté,
en Mon Amour Infini, diront à genoux :

"Que le Seigneur est Bon, Miséricordieux
et Sa tendresse pour Ses créatures n'a pas de limites."

Le Seigneur change la tempête en un vent doux qui caresse la végétation et la fait reverdir.

Le Seigneur change une pluie torrentielle en une rosée bienfaisante où l'herbe pousse en abondance, recouvrant même les déserts.

Le Seigneur arrête l'agitation de la Terre, éteint les volcans et fertilise les plaines arides afin que le grain pousse bien et nourrisse les enfants affamés, ceux qui ne se souviennent même plus du goût du pain.

Alors JÉSUS,
qui connaît ceux qui Le reconnaissent
comme Maître et Sauveur de tous les hommes,
viendra S'unir à tous ceux qui L'attendent en Vérité,
avec leur coeur et leur âme en Dieu.


JÉSUS viendra vivre avec Ses frères cette Vie que l'homme, préoccupé seulement des affaires du Père, attend depuis si longtemps.

Le Père retrouvera Ses enfants égarés, dispersés, éloignés. Le Père retrouvera ceux qui, en premier, étaient avec Lui, : ...

les Juifs.

Il les bénira :

"Vous qui M'avez entendu les premiers parce que vos coeurs étaient à l'écoute, vous ne pouviez pas vous tromper. Vous ressentiez Ma Présence et Je voyais votre désir de Me connaître; car Je Me suis approché de votre Peuple qui, entre tous les Peuples, s'est réveillé le premier pour M'accueillir. Alors Je vous dirai : ce n'est pas vous qui M'avez choisi les premiers, c'est Moi en premier qui vous ai choisis, connaissant déjà votre désir de Me recevoir. Car Dieu voit tout ! "

"Alors J'ai vécu toujours avec vous, vous instruisant par Mes prophètes, vous guidant sur toutes les terres préparées par Ma Main. Je vous ai abrités du vent, de la pluie. Vous avez vécu sous Ma Tente que Je tendais au-dessus de vos têtes, vous préservant des Peuples ennemis de Dieu. Je vous ai nourris et abreuvés dans le désert. Je vous ai donné une terre qui a bu l'eau que Je lui donnais pour faire pousser la moisson. Je vous ai nourris comme une mère nourrit son nouveau-né, le serrant contre elle pour lui donner le meilleur d'elle-même : sa chaleur et son lait."

"Vous ne M'avez pas reconnu en Mon Fils Bien-Aimé, Celui-là même que vous avez cloué sur le Bois qui vous donne la Vie. Car celui qui regardera la Croix d'Amour sera sauvé de tout Mal : comme autrefois Mon Peuple, mené par Moïse, fut sauvé en regardant le Serpent d'Airain cloué sur le Bâton de Moïse".

"J'abolirai tous vos péchés, à jamais, si vous regardez Ma Sainte Croix."

A vous, fils d'Abraham, Je Me suis promis que l'Olivier sera planté au plus profond du Coeur transpercé de votre Dieu et Messie."

"Après deux mille ans d'ingratitude, Je vous donne la possibilité d'ouvrir la Porte d'Or et de pénétrer, en baissant vos fronts, en vous frappant la poitrine et en pleurant pour dire : A vous, fils d'Abraham, Je Me suis promis que l'Olivier sera planté au plus profond du Coeur transpercé de votre Dieu et Messie."

"Après deux mille ans d'ingratitude, Je vous donne la possibilité d'ouvrir la Porte d'Or et de pénétrer, en baissant vos fronts, en vous frappant la poitrine et en pleurant pour dire : "Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur !"

"Si vous ne reconnaissez pas le Pain qui vous a nourris et l'Eau de la Vie, vous ne pourrez pas rentrer dans Mon Royaume et vous ne pourrez pas ouvrir en grand la Porte par laquelle vous devez passer les premiers en donnant la main à vos frères de la Sainte Croix."

"Mon Royaume est préparé, depuis toujours, pour ceux de la Race choisie de Mon Peuple bien-aimé en qui J'ai mis toute Mon Espérance. A cause de vos patriarches, de vos prophètes, de tous ceux qui M'ont servi sans faire un pas en arrière, Je vous recueillerai jusqu'au dernier qui veut Me revenir."

"Alors Je vous montrerai le Trésor du Roi des Rois : une terre jamais explorée, qu'aucun pied d'homme n'a foulée; seuls les Pieds de Dieu y sont marqués. Je vous introduirai dans Ma Demeure où le miel et le lait n'ont jamais cessé de couler : Ma Terre Nouvelle. Je vous remettrai vos anciens trésors, l'Or, l'Encens et la Myrrhe, pour que vous les remettiez vous-mêmes à Celui qui, par Son Mérite, vous ouvre les Portes du Vrai Royaume de Dieu".

"Je M'assiérai sur Mon Trône pour attendre votre prosternation et entendre, de chacune de vos bouches, votre Repentir."

"Mon Fils Se tiendra à Ma Droite. C'est Lui qui choisira ceux qui vont s’asseoir à Sa Droite et ceux qui ne seront pas dignes se trouveront à Sa gauche pour être jetés dans un Feu qui ne s'éteindra jamais."

"Vous verrez venir à Nous les Anciens
pour s'unir à votre Dieu Trois-fois Saint.

Vous verrez cette multitude d'hommes, de femmes et d'enfants,
de toutes races, qui viennent de laver leurs vêtements:
ils arrivent dans une Grande Lumière."

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Olivier dans Mon Coeur transpercé (message de l'Eternel et de Jésus le 8 mai 1997)  Empty A ceux qui M'ont ôté Ma Vie, Je leur dis : "C'est Moi qui vous l'ai donnée".

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 8:28

JÉSUS :

"Vous verrez venir à Moi cette multitude qui sont devenus des fidèles Témoins de Ma Croix...

Ils ont mangé Mon Pain de Vie.
Ils ont reçu leur Dieu Sauveur.
A cause de Mon Nom, ils sont haïs, rejetés de toutes parts.

Moi, JÉSUS, votre Sauveur, à ceux qui M'ont ôté Ma Vie,
Je leur dis : "C'est Moi qui vous l'ai donnée."

"Venez avec Moi.
Montons au Thabor pour recevoir, par Mes Mains,
votre propre Transfiguration.
Moise et Élie sont avec vous;
ils vous accompagnent.

Je suis avec Mes Apôtres bien-aimés,
ceux qui M'ont reconnu comme Fils de Dieu.
Alors regardez tous Ma Lumière et entrez en Elle.
Elle est née de la Croix.

"Vous qui, les premiers, avez reçu Mon Sang Purificateur au pied de Ma Croix d'Amour, regardez le Père qui vous donne Son Fils, le Fils qui continue à sauver ceux qui Le méprisent encore à cause de votre haine ancestrale.

Alors Mon Père va crier : "C'en est assez !"
parce que vous allez voir Sa Sainte Colère. Alors, vous verrez :

* les montagnes se déplacer;
* les mers rugir de colère devant leur Créateur offusqué.

Alors, tout ce qui vit, tout ce qui bouge, tout ce qui respire, et tout ce qui est en arrêt depuis deux mille ans,

* tout va changer de place;
* tout va devenir comme des enfants désobéissants à toute loi de la Nature,
insolents, parce que chaque chose M'appartient, chaque élément M'obéit.

Ma Voix, Seule, peut tout arrêter,
car tout M'obéit.

Alors, Je vous dis : "Hommes de tous Pays, de toutes races et de toutes Religions, devenez meilleurs envers vos frères, glorifiez Dieu et J'agirai
dans le calme

...et vous ne ressentirez même pas le frisson
de ce Grand Bouleversement.

Mais si vous ne vous réveillez pas,
vous serez entraînés
et vous serez comme tous les éléments déchaînés :

bouleversés ! "


Dieu, L'Éternel, vient de vous parler.
Amen.

† †



NOTA : Ce Message très important concerne essentiellement les Juifs.

Quand "J.N.S.R." me l'a faxé le 13 Février après l'avoir retrouvé dans ses papiers, j'ai d'abord dit qu'il arrivait trop tard car j'avais déjà repris toute la photo-composition pour incorporer dans cette 2ème édition 5 Messages ne figurant pas dans la 1ère édition. En effet, l'Imprimeur avait déjà terminé l'imposition des 448 pages de texte. De plus j'avais déjà fait imprimer 1000 "tirés à part" de ces 5 Messages en 8 pages.
Puis j'ai réalisé que le Bon Dieu tire toujours le Bien du Mal; que "JNSR" n'a pas enterré toute seule ce Message dans ses papiers; que le Seigneur l'a permis, car Il aurait fort bien pu lui dire : " Tu as oublié le Message du 8 Mai 97".

Le Bien, c'est que cela va m'obliger à faire imprimer un "tiré à part" de ce Message (à 2000 exemplaires pour commencer) qui sera très peu coûteux, donc très facile à communiquer à nos amis et relations de confession israélite. Et ce sera l'occasion de leur faire apprendre l'existence du livre de Mr Gaston Levant dont il est fait mention en Nota, à la page 210, "Un vrai Juif parle aux Israélites". (A.F.)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum