Sanctifiez-vous dans Mon Cœur, entrez et voyez, entrez et vivez de Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sanctifiez-vous dans Mon Cœur, entrez et voyez, entrez et vivez de Moi

Aller en bas

 Sanctifiez-vous dans Mon Cœur, entrez et voyez, entrez et vivez de Moi Empty Sanctifiez-vous dans Mon Cœur, entrez et voyez, entrez et vivez de Moi

Message  sylvia Dim 8 Avr 2012 - 8:25

8 Avril 2012 – 2 H 16 (GMT+2) Le Saint Jour de Pâques
De Gérard
Mon Doux Jésus †

Marie, Mère du Ressuscité †††

Mes bien chers enfants, que la grâce de Notre Seigneur vous bénisse et descende sur vous tous qui avez suivi pendant 40 jours et 40 nuits le Christ Jésus, son entrée dans la Ville Sainte et toute sa Passion jusqu’au jour de la Résurrection. Nous y voilà ! Mon Fils est Ressuscité d’entre les morts, et vous aussi les Baptisés de la Vigile Pascale comme ceux qui le seront aujourd’hui, ainsi que les Confirmés, vous êtes ressuscités dans le Christ Sauveur. Vous n’oublierez pas votre Baptême, ce premier des 7 Sacrements qui fait de vous des enfants de Mon Cœur, du Cœur de Jésus de Nazareth Mort et Ressuscité le 3ème jour conformément aux Écritures. Beaucoup d’entre vous, qui ont été comme vous Baptisés, ne suivent plus l’Église qui les a faits par le Don du Saint-Esprit, des croyants, et qui maintenant ont oublié ce jour. C’est un jour Magnifique qu’il vous faut fêter chaque année à cette date, et vous trouverez grâce auprès de Dieu votre Créateur et Sauveur qui ne veut que votre bien et veut vous séparer des mauvaises influences. Le Baptême est une protection contre le Mal, une Bénédiction ininterrompue qui vous mène au Père. Alors, ne soyez pas indifférents à ce Père qui veut votre Bonheur, ici sur la terre puis ensuite, lorsque vous la quitterez, au Ciel. Amen †

Je suis le Ressuscité et Je remercie tous Mes Amis qui M’ont suivi dans cette Agonie et M’ont réconforté sur le Chemin du Calvaire. Soyez mille fois bénis de M’avoir accompagné durant tous ces jours douloureux qui M’ont porté à la Résurrection. Difficile ! mais pour la Gloire du Père que ferions-nous pas ! Je l’ai fait, J’ai honoré Mon Père. Et, si vous êtes Mes Amis, vous devez vous aussi L’honorer. Quoi de plus juste que de faire sa Divine Volonté ! Souvenez-vous de Moi durant toute votre vie dans cette vallée de larmes, et Je serai parmi vous pour vous faire passer là où vous ne pourriez pas passer sans Ma Présence. Ma Présence, vous l’avez dans l’Eucharistie, 3ème Sacrement, sortie de Mon Cœur. Prenez et mangez, voici Mon Corps livré pour vous et pour la multitude en rémission des péchés ; faites cela en mémoire de Moi. Je vous donnerai force et courage pour affronter le Mal qui ne cesse de rôder mais qui a été vaincu une fois pour toutes. Serez-vous attentifs à Mes Propos ? Je le souhaite de tout Mon Cœur Sacré. Aimez Mon Cœur, aimez vos amis et priez pour vos ennemis, c’est-à-dire pour ces derniers, confiez-les-Moi, vous ne pouvez vivre sans Moi, sans Ma Présence à vos côtés, sans être dans le Mal, amis du Mal. Vous êtes avec Moi et vous n’êtes plus contre Moi. Retenez bien ces phrases car elles sont votre source pour gravir le Ciel. Amen †

Mes Amis que Je possède en ce monde ne sont pas très nombreux, il y a un petit reste sur lequel Je M’appuie et que Je comble de Mes Grâces sanctifiantes. Sanctifiez-vous dans Mon Cœur, entrez et voyez, entrez et vivez de Moi ; Je vous ai tout donné, Mon Cœur, Mon Âme et Ma Divinité lorsque Je Me suis donné au Père des Miséricordes ; Lui vous aime comme Moi aussi Je vous aime. Aimez-Le sans tergiverser, sans bandeau sur les yeux, mais face à face avec Lui comme avec Moi et le Saint-Esprit. Je vous donne Notre Bénédiction pour vous conduire jusqu’à Nous. Priez, aimez, travaillez à Ma Vigne, vous êtes des hommes et des femmes de salut pour vos frères et vos sœurs. Amen †

Je vous souhaite une bonne Fête de Pâques et Je vous attends à la fin de l’octave pour fêter avec Moi la Miséricorde Divine qui est sortie de Mon Cœur. Le Sang et l’Eau pour vous purifier, pour vous donner les Sacrements, pour que vous ayez la Vie éternelle. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, heureux d’avoir de nombreux amis ; faites des disciples, baptisez-les au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Et maintenant Nous vous bénissons en leurs Noms, Père, Fils et Saint-Esprit. Que la grâce de Pâques vous accompagne durant toute votre vie. Amen †


Fin : 2 H 44

Durée : 28 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/08avr.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum