JE SERAI TOUJOURS Là : « AUPRÈS DE VOUS ». SOYEZ DANS LA JOIE D'ALLER DANS MA NOUVELLE TERRE : VIVEZ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE SERAI TOUJOURS Là : « AUPRÈS DE VOUS ». SOYEZ DANS LA JOIE D'ALLER DANS MA NOUVELLE TERRE : VIVEZ

Aller en bas

JE SERAI TOUJOURS Là : « AUPRÈS DE VOUS ». SOYEZ DANS LA JOIE D'ALLER DANS MA NOUVELLE TERRE : VIVEZ Empty JE SERAI TOUJOURS Là : « AUPRÈS DE VOUS ». SOYEZ DANS LA JOIE D'ALLER DANS MA NOUVELLE TERRE : VIVEZ

Message  Célestine Ven 15 Sep 2023 - 13:45

JE SERAI TOUJOURS Là : « AUPRÈS DE VOUS ». SOYEZ DANS LA JOIE D'ALLER DANS MA NOUVELLE TERRE : VIVEZ ET PENSEZ TRÈS FORT A CE GRAND BONHEUR !

( Message donné à MYRIAM et MARIE : Jeudi 14 septembre 2023 )


Mes Bien-Aimés , Mes tout petits enfants : JE SUIS votre Père du CIEL « DIEU Tout puissant » : Créateur et Sauveur !
JE suis là avec vous : Mes Bien-aimés . JE vous regarde, JE vous écoute et , parfois Mes enfants , JE souris de ce que vous dites !

JE Viens vous rassurer encore une fois « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !

VOUS : « Faites ce que vous pouvez » et MOI : Votre DIEU d'Amour ferais le reste !

Il suffit de vous abandonnez et, de ME faire entièrement confiance !

Vous allez Mes enfants vers des jours très durs : des mois MAIS ! JE serai toujours là auprès de vous .
Soyez dans la JOIE d'aller dans ma nouvelle terre !
Vivez et Pensez très fort à ce grand bonheur qui vous attend dans mon règne d'Amour sur terre .

AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA!

Dans votre fidélité à votre Dieu : Par la prière : « JE vous comblerai de Mes grâces : De Mes Bienfaits
AMEN , AMEN , AMEN ,

(( Chant en langues par la messagère MYRIAM ))

Mes Bien-aimés !

Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Sainte et, toute Pure « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA

JE vous aime Mes Bien-aimés et JE vous dis : A très bientôt !
AMEN, AMEN, AMEN,
Gloire à DIEU au plus haut des CIEUX et PAIX sur la terre aux hommes qu'IL aime !

AMEN !

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/09/15/je-serai-toujours-la-aupres-de-vous-soyez-dans-la-joie-daller-dans-ma-nouvelle-terre-vivez-et-pensez-tres-fort-a-ce-grand-bonheur/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum