Au moment des châtiments, presque tout sera détruit !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Au moment des châtiments, presque tout sera détruit !

+2
Marlène
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au moment des châtiments, presque tout sera détruit ! Empty Au moment des châtiments, presque tout sera détruit !

Message  Admin Mar 9 Mar 2010 - 19:42

"LORSQU'AURONT LIEU LES CHÂTIMENTS POUR LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ, PEU DE CHOSES RESTERONT DEBOUT !"


Message de Notre-Dame de la Paix transmis le 11.07.2009 :

Chers enfants, par la grâce du Seigneur vous êtes libre. Ne soyez pas les esclaves du démon.

Mon Fils Jésus est la solution à vos problèmes. Il vous donnera la joie, la paix et l'espoir. N'ayez pas peur. Ayez pleinement confiance dans le Seigneur, et tout se terminera bien pour vous. Je connais vos difficultés et le poids de votre croix. Ne faiblissez pas. Dieu est très proche de vous en ce moment. Priez. Quand vous priez, vous êtes sûrs d'attirer les bénédictions du Seigneur.

Vous vivez dans un temps bien pire que celui du déluge. Lorsqu'auront lieu les châtiments pour la purification de l'humanité, peu de choses resteront debout. Un feu tombera du ciel et les hommes connaîtront des moments de grande souffrance. La lumière du jour s'obscurcira et la terre tremblera.

Je souffre à cause de vos souffrances. Cherchez la force en Jésus. Écoutez ce que je dis et restez ferme sur le chemin que je vous ai tracé.

Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Nous vous remercions de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.

SOURCES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au moment des châtiments, presque tout sera détruit ! Empty Re: Au moment des châtiments, presque tout sera détruit !

Message  Marlène Lun 17 Mai 2010 - 20:02

Bonsoir.
Ce Jour du Châtiment par le Feu, sera le Jour de la Colère de Dieu. Jour qui terminera la purification de la terre-mère, dans ses douleurs de l'enfantement de la Nouvelle Terre. Ce sera la fin du règne de l'Antichrist et de la Bête, qui seront tous tués et jetés dans l'Abîme. Les Prophéties parlent des 2/3 de l'humanité qui vont périr. Est-il possible de fléchir la Main de Dieu? Quelle est la Solution Radicale pour sauver l'humanité d'une telle destruction? La question est douloureuse, et pourtant l'Unique Solution est à notre portée... Mais ne rêvons pas, il n'yaura certainement jamais une totale conversion de l'humanité à Dieu avant la Grande Purification. Nous nous acheminons tous inexorablement vers notre destin éternel. Et le Coeur du Père Eternel, Père de l'humanité toute entière, crie encore de douleur avec le psalmiste: "Ah! Si mon peuple m'écoutait!"

Mais comme a dit Jésus à Maria Valtorta:" L'humanité se scinde de plus en plus en deux. Le Temps de l'Esprit doit venir. Au fur et à mesure qu'il avance vers la dernière heure, l'homme doit atteindre la spiritualité. Mais Dieu est Esprit; Satan est esprit. La masse des hommes coupée en deux, choisit et suit le camp voulu. Ceux qui choisissent Dieu spiritualisent la chair, et les serviteurs de Satan et fils de la Bête choisissent le camp de Lucifer et tuent l'esprit. Quand Je règnerai sur et dans les esprits arrivés à ce dégré de maturité spirituelle, c'est-à-dire les esprits des enfants de Dieu qui par amour pour le Père, le Fils et le Saint-Esprit ont "spiritualisé" la chair, Je Me tournerai vers eux seulement, en les perfectionnant par un dernier enseignement qui ne sera pas différent en sens mais en force, à travers des instruments particuliers. Quand Je Me sers des moyens spéciaux, c'est pour accélérer la plénitude de l'enseignement de la Parole et la plénitude de la formation spirituelle des vrais disciples, des vrais sujets du Roi Jésus-Christ. Non pas Roi des juifs, comme l'a écrit ironiquement un homme faible qui se croyait fort d'un pauvre pouvoir, mais Roi du monde avant le Jugement du monde.
Il y a vingt siècles, J'ai parlé à tous. Quand les temps seront arrivés, Je ne parlerai qu'à ces privilégiés, convaincu de l'inutilité de parler aux autres. Ainsi commencera la Sélection entre les élus et les réprouvés."

Ceci pour nous réitérer à tous, que nous avons la grâce d'être des privilégiés, en cette fin des temps. Nous devons sensibiliser le maximum de personnes à ces vérités. Si nous sommes préparés, comme le dit la Vierge, nous n'avons rien à craindre, et tout se terminera bien pour nous. Cela signifie tout simplement qu'au moment où tombera la Comète du Châtiment, suivie des trois jours de ténèbres et du feu du ciel, si nous avons mis toute notre confiance en Dieu, nous serons "Enlevés", c'est-à-dire mis en sécurité, que ce soit sur la terre ou hors de la terre.
Chaque fois que j'arrive à ces prophéties de la grande purification, j'aime à me tourner vers Apocalypse 12.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au moment des châtiments, presque tout sera détruit ! Empty Oui, le monde est divisé en deux !

Message  Octo Lun 17 Mai 2010 - 20:56

Oui, Marlène, vous avez bien raison !

Le monde est séparé en deux : ceux qui ont choisis le Seigneur, et les autres, les réprouvés, qui ont choisis les ténèbres plutôt que la Lumière du Père.

Mais cette division ne se fait pas en deux parties égales. Le premier groupe, très largement minoritaire, est déjà en sécurité dans l'Arche de la Fin des Temps, soit le Coeur Immaculé de Marie. Quant à l'autre groupe, peu quitteront le Père du Mensonge parce qu'ils s'y sentent bien... pour un temps seulement !!! Malheur à eux s'ils ne changent pas de camp ! L'Éternité, c'est long longtemps !!!

Je ne sais pas si nous serons enlevés, comme vous dites, un peu avant l'arrivée de la Comète du Grand Châtiment. Pour ma part, je crois plutôt que l'Enlèvement aura lieu avant les Grandes Persécutions Finales de l'Antéchrist de façon à être protégé des attaques de ce Fils de Satan. Pour la Comète du Châtiment, je crois plutôt que ceux qui sont choisis par le Seigneur pour vivre ce moment, seront plutôt pris d'un profond sommeil qui leur épargnera toute la douleur, la souffrance et la peur liées à cette Purification en profondeur !!!

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au moment des châtiments, presque tout sera détruit ! Empty Re: Au moment des châtiments, presque tout sera détruit !

Message  Marlène Lun 17 Mai 2010 - 21:27

Nous devons nous préparer de tout coeur à l'Enlèvement de l'Eglise, qui précèdera les châtiments de la Purification. L'enlèvement de l'Eglise, mentionné dans la parabole des dix vierges en Mt25,1-13, est également symbolisé dans deux autres passages de l'Apocalypse de Saint Jean: Ap12,5-6; Ap21,15.
Dans le chapitre 12 de l'Apocalypse, le dragon menace de dévorer l'enfant de la femme. Le mystère de la Femme et de l'Enfant Mâle, est important à comprendre, car nous y sommes déjà plongés. C'est le Mystère du Christ et de Son Eglise, Mystère de Marie, Mère du Christ et Mère de l'Eglise. L'Enlèvement, c'est le Mystère de Marie, l'Eve Nouvelle, portant en Elle l'Eglise du Christ, qu'Elle défend dans sa protection maternelle, contre les persécutions, les embûches, les séductions du monde et de l'enfer. C'est par ses larmes et son intercession que Marie défend l'Eglise de son Fils qu'Elle porte dans le sein de sa tendresse et de son amour comme Elle a porté le Christ, l'Enfant Mâle devant être consacré au Temple, l'Enfant Mâle qu'est l'Eglise, et qu'Elle consacre à Dieu dans les Douleurs de l'Enfantement à la Gloire, dans les douleurs de sa passion maternelle.

"Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône" Ap12,5.
Ce passage symbolise non seulement le Mystère de l'Ascension du Christ Fils de Marie, Premier-né d'entre les morts, mais aussi, il montre clairement le Mystère de l'Eglise Enlevée. Marie est la Mère de l'Eglise.
"Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin d'y être nourrie pendant mille deux cent soixante jours" Ap12,6.
Nous savons que toutes les puissantes manifestations de Dieu, dans les Saintes Ecritures sont toujours précédées par le Mystère du Désert.
Ces deux passages de l'Apocalypse douze, à mon humble avis, traduisent deux aspects de l'Enlèvement de l'Eglise.
- Le premier symbolise, les enfants de la Femme qui seront prêts, préparés, purifiés, dignes d'êtres enlevés.
- Le second préfigure l'épreuve du désert, mais qui cependant ici, n'est plus liée à la souffrance, mais plutôt, à un repos, une remise en condition, une protection, un soulagement, une anti-chambre du bonheur. C'est le passage pour entrer dans
la "Terre Promise", la Nouvelle Jérusalem, la Nouvelle Terre.

La Femme est dans le lieu préparé afin d'y être nourrie pour 1260 jours.
Les 1260 jours représentent la durée du règne de l'Antichrist et de la Bête. Le lieu préparé, c'est non seulement le coeur de l'homme, mais aussi, le lieu réel où sont refugiés les élus de Dieu, que ce soit sur la terre ou hors de la terre, pour qu'ils ne subissent pas le Dernier Fléau qui sera de feu, par lequel doit être purifié la terre.
Les élus sont donc préservés dans un lieu sécuritaire(les coeurs unis de Jésus et de Marie, le "Trône de Dieu", l'Amour de Dieu, les lieux terrestres). Ces Refuges sont à la fois spirituels et matériels.

La Femme est nourrie pour 1260 jours.
La raison pour laquelle la Femme est dans le désert, c'est non seulement pour être préservée, protégée, sécurisée, mais aussi pour être nourrie de la Parole de Vie; la Parole de Dieu. C'est pour être nourrie de la Manne Sacrée, qui non seulement renouvelle le corps physique, mais aussi l'âme. Il s'agit du renouvellement physique et spirituel de l'homme qui a en lui la Foi.

Pendant que les élus seront dans ce désert, la planète terre terminera sa purification par la destruction de tout ce qui éloignait l'homme de Dieu. Par la Puissance de Son Esprit, Dieu va parfaire la formation des élus, pour les rendre aptes à vivre dans la sainteté à la Nouvelle Jérusalem, Dans La Terre Purifiée, Rénovée, Recréée.
L'homme retrouvera les capacités, les potentialités et les charismes perdus au paradis terrestre. Ce séjour au désert symbolise donc le peuple de Dieu remis en possession de l'Arbre de Vie, et du véritable paradis terrestre, c'est-à-dire ce que le premier Adam avait perdu.
L'Eglise doit donc fuir loin du monde et se nourrir de la Vie Divine par les Sacrements, pour être renouvelée par la Force de l'Esprit-Saint lors de la Seconde Pentecôte, et vivre ainsi son Véritable Renouveau par la phase terrestre du Royaume du Christ que nous demandons dans le Pater, afin que l'humanité soit digne du Père, et que la Volonté du Père se fasse sur notre terre, comme elle est faite au Ciel.


(la suite demain, merci)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au moment des châtiments, presque tout sera détruit ! Empty Re: Au moment des châtiments, presque tout sera détruit !

Message  Marlène Lun 17 Mai 2010 - 21:44

@ Octo
Vous avez parfaitement raison, les élus seront minoritaires.
Pour l'Enlèvement, je pense que la Comète du Châtiment selon les prophéties, viendra mettre fin aux persécutions finales de l'Antichrist. Certains seront enlevés, il s'agira spécialement de ceux qui seront préparés, et dignes de mériter cette grâce, pendant que d'autres enfants de Dieu seront sur la terre pour terminer leur purification. Le Seigneur l'a dit à Lec des Phillipines. Je pense que leur protection sera justement ce sommeil mystérieux où ils seront plongés. Puis après la purification, le Seigneur fera descendre des nues, ceux qui ont été enlevés.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au moment des châtiments, presque tout sera détruit ! Empty Re: Au moment des châtiments, presque tout sera détruit !

Message  Marlène Mar 18 Mai 2010 - 20:23

@ Octo
J'aime bien l'expression que vous utilisez parce que c'est vraiment cela: "En sécurité dans l'Arche de la Fin des Temps".
C'est pour cela que la Vierge demande à tous ses enfants de se consacrer à son Coeur Immaculé. Le Coeur de notre Maman, c'est notre Arche.

Comme je l'ai dit, je pense que nous serons enlevés avant l'impact de la Comète du Grand Châtiment. Du moins ceux qui seront préparés. Pour vous qui êtes en Amérique, comme vous le savez, vous devrez aller dans les Refuges après l'Avertissement. Je pense que ceux qui doivent aller dans les Refuges doivent le faire, juste après l'Expérience Spirituelle, car après les dégâts de la Comète de l'Avertissement, l'Antichrist va se positionner. Pour nous qui sommes en Afrique et ailleurs, étant donné que nous n'avons pas encore d'instructions précises, l'essentiel pour nous c'est de savoir que nous ne devons pas prendre la Puce Electronique, et nous organiser en conséquence.

Ceci dit, beaucoup de chrétiens auront à subir des chocs et des atrocités à cause de l'Antichrist, sinon on ne parlerait pas par exemple de l'Eglise qui va entrer dans la clandestinité. Beaucoup ne seront pas préparés à affronter le règne de l'Antichrist, et pourront aller jusqu'au martyr.
A mon humble avis, la Comète du Châtiment sera la dernière épreuve. Elle sera même le plus grand châtiment, puisque c'est avec elle que le Seigneur mettra fin au règne de l'Antichrist et de la Bête.
C'est dans la période de l'impact de cette Comète et du feu qui tombera du ciel que l'Enlèvement de l'Eglise proprement dit se fera. Et c'est là où notre foi doit être forte, nous devons espérer et croire que Dieu ne peut pas nous abandonner et nous faire subir le châtiment spécialement reservé à l'Impie et à la Bête et tous leurs partisans, car Dieu a toujours épargné les Siens.

Il est écrit: "Puis j'entendis une autre voix venant du ciel, qui disait:Sortez, ô mon peuple, quittez-la, de peur que solidaire de ses fautes, vous n'ayez à pâtir de ses plaies!" Ap18,4.
Il est donc clairement dit ici qu'il faut que le peuple de Dieu sorte du milieu de Babylone la pécheresse, c'est-à-dire, parte de la terre.
Il est encore écrit: "Alors de deux hommes qui seront au champ, l'un sera pris et l'autre laissé; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée." Mt24,40642.

L'Enlèvement de l'Eglise aura lieu avant le Grand Châtiment, parce que Dieu préservera les Siens. Il les enlèvera, les arrachera à la détresse, les transportera, les transfèrera pour qu'ils n'aient pas à subir le châtiment reservé aux impies.
L'Enlèvement n'est pas une nouveauté dans l'histoire de l'humanité; on peut citer: l'Enlèvement d'Hénoch, Gn5,24 ; He11,5 , l'Enlèvement d'Elie 2Rois2,1-2 , l'Enlèvement de l'Apôtre Philippe Ac8,39-40 , l'Enlèvement de Paul 2 Cor12,2-4.
Pour la Vierge nous parlons de l'Assomption, et pour le Seigneur, c'est l'Ascension, parce qu'Il est monté au Ciel par Sa Propre Puissance. Il est vrai que dans les Actes des Apôtres, on parle de Jésus qui a été "enlevé".
L'Enlèvement de l'Eglise est donc lié à la grande tribulation qui vient (feu du ciel, comète du châtiment qui tombera dans l'Océan Atlantique). Ces châtiments dont la Vierge parle seront pire que ce qui est arrivé au Déluge et aux jours de Lot. Jésus le dit dans son discours escathologique :"Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent et qu'il n'y en aura jamis. Et si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais à cause des élus ces jours seront abrégés" Mt 24,21-22.
L'Enlèvement est donc un évènement que nous devons attendre avec Grande Espérance. C'est pour cela qu'il faut être préparé parce que tous les croyants ne seront pas enlevés. Comme je l'ai déjà souligné, il restera sur la terre ceux qui doivent terminer leur purification, ils vivront des tribulations, mais au moment du châtiment final qui tuera l'Antichrist et tous ceux qui ne sont pas de Dieu, ils seront protégés par le Ministère des Anges du Seigneur. Ceci rejoint le "PROFOND SOMMEIL" que vous évoquez et dont les Prophéties parlent. Pendant qu'ils seront dans cet état, ceux qui doivent être emportés par les Anges hors de la terre pour un endroit sécuritaire, que seul Dieu connaît, un lieu qui est déjà préparé pour les accueillir, seront enlevés. Ils verront de loin ce qui se passera sur la terre pendant sa purification.
D'après ce que nous a dit un Messager de mon pays, ceux-là, totalement renouvelés seront en compagnie de ceux qui auront connu la Première Résurrection. Ils seront dignes de se retrouver en compagnie de l'Agneau et des Saints du Ciel qui auront déjà leur Corps Glorieux après la Première Résurrection.
A mon humble avis, c'est pour cela qu'on parle également des "Cieux Nouveaux", car ceux qui se retrouveront avec Jésus et la Vierge dans ce Lieu de Rassemblement des Elus au moment où la terre achèvera de se purifier auront deux destinations:
- Les Réssuscités rentreront au Ciel Empyrée en triomphe, en compagnie du Seigneur. C'est pour cela que les Cieux seront "Nouveaux", parce que tous les Saints qui y seront auront comme le Christ, la Vierge Marie, Elie, Enoch, et tous ceux qui ont réssuscité à Jérusalem après la Résurrection de Jésus, leur Corps Glorifié.
- Les Enlevés seront restitués à la "Nouvelle Terre", ils seront descendus des nues, comme le dit le Seigneur à Starr Tomkiel. Leurs corps et leurs âmes ayant vu Dieu seront transformés, c'est-à-dire que Jésus va leur restituer ce qu'avait perdu le premier Adam. Ils retrouveront le "petit reste", et commenceront dans le Bonheur et la Joie, la Nouvelle Ere de Paix dans la "Nouvelle Terre", le "Nouveau Paradis Terrestre".

Les "Cieux Nouveaux et la Terre Nouvelle" soulignent ainsi la Communion parfaite, qu'il y aura alors entre le Ciel et la Terre. Dieu sera aimé et adoré comme Il le mérite. L'Eucharistie sera au centre de la vie des hommes. Ce sera le Nouveau Soleil qui éclairera la Nouvelle Jérusalem, car le Règne du Christ sur la Nouvelle Terre, sera Son Règne Eucharistique.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au moment des châtiments, presque tout sera détruit ! Empty Re: Au moment des châtiments, presque tout sera détruit !

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 21:18

Marlène à écrit:

l'Enlèvement de l'Apôtre Philippe Ac8,39-40 , l'Enlèvement de Paul 2 Cor12,2-4.
39. Mais, quand ils furent remontés de l'eau, l'Esprit du Seigneur enleva Philippe, et l'eunuque ne le vit plus. Et il poursuivit son chemin tout joyeux.
40. Quant à Philippe, il se trouva à Azot ; continuant sa route, il annonçait la Bonne Nouvelle dans toutes les villes qu'il traversait, jusqu'à ce qu'il arrivât à Césarée.

2. Je connais un homme dans le Christ qui, voici quatorze ans - était-ce en son corps ? je ne sais ; était-ce hors de son corps ? je ne sais ; Dieu le sait - ... cet homme-là fut ravi jusqu'au troisième ciel.
3. Et cet homme-là - était-ce en son corps ? était-ce sans son corps ? je ne sais, Dieu le sait -, je sais
4. qu'il fut ravi jusqu'au paradis et qu'il entendit des paroles ineffables, qu'il n'est pas permis à un homme de redire.

Merci Marlene !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au moment des châtiments, presque tout sera détruit ! Empty "Viens, Seigneur Jésus !"

Message  AeLux Mar 18 Mai 2010 - 22:36

Perso,

j'attends cette Grande Purification depuis très longtemps ! L'Humanité est rendue trop loin dans la décadence, dans le péché, pour pouvoir continuer à vivre de cette manière.

Perso, j'invoque Dieu souvent pour l'inviter à venir faire cette Purification tant attendue par le Petit Reste !

"Viens, Seigneur Jésus !", comme l'indique le titre de ce Forum !

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Au moment des châtiments, presque tout sera détruit ! Empty Re: Au moment des châtiments, presque tout sera détruit !

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 3:18

@Aelux

moi j'appréhende un peu cette grande purification, bien que j ai confiance en la divine miséricorde, mais cela sera effroyable et j ai peur pour toute ma famille qui ne sera pas en état de grace, mais pour nous , nous pensons etre du petit reste, mais aux yeux de Jésus, le serons-nous ???

selon le désir et la volonté de Notre Seigneur chaque personne aura son propre avertissement et je prie pour que tous nous choississons notre camp, celui de Dieu


en union de prières avec vous, Aelux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au moment des châtiments, presque tout sera détruit ! Empty Re: Au moment des châtiments, presque tout sera détruit !

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 11:10

@ Marlène et Octo...merci, même si nous ne pouvons pas tout comprendre car certaines choses sont encore voilées.

Comme Violaine, les questions que je me pose sont : quels sont les critères qui définissent le "petit reste"?...En fais-je partie?...
Suis-je dans ceux qui seront enlevés? ou ceux qui seront endormis?...ou????

En attendant ce moment béni (pour nous), je prie et m'informe. Je consacre chaque jour à Dieu et à la Vierge Marie.

@ Violaine : contrairement à vous, je ne crains pas. Au contraire, plus les évènements catastrophiques s'enchaînent, plus je suis dans la paix et la confiance. Je vis ce jour comme s'il était le dernier tout en accomplissant mon devoir d'état dans l'Amour.

J'ai des enfants, des petits-enfants, de la famille, des amis, je ne crains pas pour eux. Je suis sûre que Dieu a tout prévu car j'ai beaucoup prié pour eux. (Jésus a confirmé cela dans JNSR).
Nous sommes uniques face à notre péché. Au jugement, chacun aura à répondre de ses actes.

Souvent, j'écris au Seigneur quand je suis en Adoration au Saint Sacrement. Quand j'ai parcouru vos messages, l'Esprit Saint m'a remis ce passage en mémoire comme une prophétie : " La justice sera clémente puisque ma confiance plaide mon acquittement..."

Si vous sentez cette phrase faire écho dans votre coeur, c'est qu'elle vous est destinée.

Bien à vous.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum