Au moment des châtiments, presque tout sera détruit ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Au moment des châtiments, presque tout sera détruit !

+2
Marlène
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Au moment des châtiments, presque tout sera détruit ! - Page 2 Empty Re: Au moment des châtiments, presque tout sera détruit !

Message  marie-france Mer 19 Mai 2010 - 11:53

bonjour et bien moi...je ne peux pas dire que je tiens absolument a survivre a tout ces événements...j essaie de faire confiance a Dieu...il me connait plus que tout ce sera a lui de juger si je suis apte a vivre tout ces événements!Je fais confiance en sa Divine Miséricorde!En attendant je lui ofrre toutes mes peurs en particulier celu de souffrir et de voir souffrir nos semblables (amis famille étrangers)

marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Au moment des châtiments, presque tout sera détruit ! - Page 2 Empty Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux"!

Message  Anonymus Jeu 20 Mai 2010 - 9:31

Et bien, bravo!

Merci, Seigneur de venir tout détruire de façon à faire place à "Ta Nouvelle Terre", à "Tes Nouveaux Cieux" !

"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2