Préparez-vous à la guerre dans votre pays.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez-vous à la guerre dans votre pays.

2 participants

Aller en bas

Préparez-vous à la guerre dans votre pays. Empty Préparez-vous à la guerre dans votre pays.

Message  sylvia Mar 10 Avr 2012 - 5:56

Préparez-vous à la guerre dans votre pays.

Les Ailes de la prophétie : message de Dieu le Père à Glynda Lomax, daté du 6 avril 2012 : Préparez-vous à la guerre

Préparez-vous à la guerre dans votre pays, Mon peuple, car cette génération va payer pour tout le sang innocent répandu par ceux qui furent avant vous. Vos enfants et petits-enfants aussi vont payer le prix pour les péchés de vos pays car la fin est proche et le jugement est sur toutes les nations.

La vie comme vous la connaissez ne sera plus, car Ma bouche a parlé. Moi, le Saint d'Israël, Je l’ai décrété, et ainsi sera-t-il.

Genèse 4, 10 : Et Dieu dit : Qu'as-tu fait ? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu'à moi.

Genèse 9, 6 : Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé ; car Dieu a fait l'homme à son image.

Deutéronome 19, 10 : Que le sang innocent ne soit pas répandu au milieu du pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage, et que tu ne sois pas coupable de meurtre.

Proverbes 6, 16-18 : Il y a six choses que hait l'Éternel, Et même sept qu'il a en horreur ; Les yeux hautains, la langue menteuse, les mains qui répandent le sang innocent, le cœur qui médite des projets iniques, les pieds qui se hâtent de courir au mal (...)

Habacuc 2, 8 : Parce que tu as pillé beaucoup de nations, Tout le reste des peuples te pillera ; car tu as répandu le sang des hommes, tu as commis des violences dans le pays, contre la ville et tous ses habitants.

Psaumes 106, 36-38 : Ils servirent leurs idoles, qui furent pour eux un piège ; ils sacrifièrent leurs fils et leurs filles aux idoles, ils répandirent le sang innocent, le sang de leurs fils et de leurs filles, qu'ils sacrifièrent aux idoles de Canaan, et le pays fut profané par des meurtres.

Isaïe 59, 7 : Leurs pieds courent au mal, et ils ont hâte de répandre le sang innocent ; leurs pensées sont des pensées d'iniquité, le ravage et la ruine sont sur leur route.

Jérémie 32, 18 : Tu fais miséricorde jusqu'à la millième génération, et tu punis l'iniquité des pères dans le sein de leurs enfants après eux. Tu es le Dieu grand, le puissant, Dont le nom est l'Éternel des armées.

Ezéchiel 35, 6 : Je suis vivant ! dit le Seigneur, l'Éternel, Je te mettrai à sang, et le sang te poursuivra ; puisque tu n'as pas haï le sang, le sang te poursuivra.
(apparitions mariales)
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à la guerre dans votre pays. Empty Re: Préparez-vous à la guerre dans votre pays.

Message  Octo Mar 10 Avr 2012 - 12:19

@ Tous :

Bientôt la Justrice Divine entrera en action !

Ceux qui sont à l'origine du Mal en feront les frais, de même que beaucoup d'innocents..., malheureusement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum