Ma prudence n'est pas couardise (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 octobre 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma prudence n'est pas couardise (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 octobre 1997)

2 participants

Aller en bas

Ma prudence n'est pas couardise (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 octobre 1997) Empty Ma prudence n'est pas couardise (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 octobre 1997)

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 7:43

Ma prudence n'est pas couardise
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 31 octobre 1997

"J.N.S.R.": "Mon Dieu ! Que faire pour terminer; ce quatrième livre ? Devons-nous attendre le témoignage du Père Evêque de Rome ?"

JÉSUS :

"Les choses arrivent ainsi que Je le commande. Espère.
Si tu M'obéis, Je te parlerai. Écoute.

Tout a été fait comme Je le désire et va se poursuivre ainsi. Mais les hommes réfléchissent trop à ce que Je leur demande de faire et cela retarde considérablement ce que Je mets en route et qui se fera malgré leur réticence à cause de leur réflexion.

Votre liberté est le défaut que vous mettez en évidence; elle est votre cuirasse contre Ma Volonté et Je ne peux aller contre cet obstacle car, Je l'ai dit, vous êtes libres et Je vous laisse libres.

Si d'autres vous devancent, ne vous plaignez pas; il se peut que ce soit pour le Bien, comme il se peut que ce soit le Mal, lui-même, qui vous devance.

Aujourd'hui, la bataille engagée commence à faire rage et vous êtes comme Jonas couché sous le ricin; il attendait le pire sans même se préoccuper des autres, que de lui et de ses pensées mauvaises.

Car J'aime tous Mes enfants;
Je ne désire pas leur mort.

Aussi, si Je vous permets ce temps d'attente,
ne tardez pas trop car le Mal avance inexorablement.
Il suffit d'un seul élément pour que se déclenche la Paix,
ou la guerre totale.

Je vous donne le moyen de vous défendre par Ma Croix... et vous ne voyez pas, à l'horizon, la Victoire de Dieu par Sa Croix.

Vous attendez que quelque chose arrive pour vous éviter le pire et vous ne bougez pas comme Je vous le commande.

Pendant ce temps, l'Ennemi se déchaîne de partout car il profite du temps de votre réflexion humaine.

Alors que Dieu vous demande simplement de Lui obéir sans réfléchir puisque Dieu est avec vous. Alors, qui peut aller contre vous si vous êtes avec Dieu ?

Quand comprendrez-vous que Ma distance n'est pas la vôtre et que vous devez Me suivre sans regarder Mon Projet avec vos yeux qui ne voient que ce qu'ils sont capables de mesurer. Je vois la réalisation de Mon Plan avant que vous vous mettiez en marche pour le commencer.

Comment pouvez-vous parler de prudence
lorsque votre prudence est votre propre peur !

Si Mes Saints avaient été si prudents, le monde serait déjà un désert. C'est eux qui vous ont donné Mon Amour au prix de leur sang. Leur vie est ce cadeau, qu'ils vous ont fait, pour vous apprendre à marcher sur Mes pas pour Me rencontrer.

Ma Prudence n'est pas de la couardise.

Vous qui suivez Mon Chemin, ne soyez prudents qu'au milieu des loups, mais jamais lorsque Dieu vous commande d'agir pour Sa Sainte Gloire qui veut couvrir le monde entier de Ma Croix par milliers parce qu'elle va se répéter, Je vous l'ai déjà dit, comme le partage de Ma Sainte Eucharistie, sur toute la Terre, touchant même les incroyants. A sa vue les coeurs seront touchés; son rayonnement sera Mon Appel silencieux en vos coeurs.

Mes Croix d'Amour ont pris naissance dans Ma Sainte Croix Glorieuse de 738 mètres afin de devenir des enfants de Ma Sainte Croix d'Amour et de Pardon.

Qui la construira, qui l'adoptera,
qui la bénira, qui la comprendra,
sera déjà sauvé.

C'est pourquoi elle est déjà en route pour devenir le Chemin du Triomphe de MARIE; elle est unie à Ma Sainte Mère comme Dieu, Lui-même, est uni à Sa Croix. Unissez-vous à MARIE par la Croix. Devenez des Croix d'Amour en construisant Ma Croix au centième sur toute la Terre.

Mes Croix d'Amour feront le Miracle d'attirer à elles
les enfants de la Sainte Croix de Dieu
pour aller porter partout l'Evangile
qui annonce Mon Saint Retour en Gloire.

Mes Prêtres doivent être les premiers !
Aidez MARIE à triompher par la Croix, car déjà vient ce Triomphe de MARIE annoncé par les saints Prophètes : Elle vient écraser la tête du Malin, car Elle-même est Vivante avec le Vivant de la Sainte Croix, qui vous a donné Sa Vie sur la Croix d'Amour pour que vous deveniez, avec JESUS et MARIE, des Croix vivantes, par milliers dans le monde entier.

Annoncez-Moi partout;
faites ce cadeau à Ma Mère Très Sainte
dans Ses Lieux d'Apparition,
dans les frontières qui tomberont;
avancez vers ceux qui attendent la vraie Liberté,


le Retour du Vivant,


du Fils de l'Homme qui appelle tous les Peuples
pour la Résurrection de toutes les âmes appelées
à devenir bientôt les corps glorieux de la Nouvelle Jérusalem
où le Ciel et la Terre s'uniront à jamais.

Et voici que Je viens. Amen.
Je suis la Résurrection et la Vie.

Viens, Seigneur JÉSUS !

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma prudence n'est pas couardise (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 octobre 1997) Empty Re: Ma prudence n'est pas couardise (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 octobre 1997)

Message  lise Lun 21 Aoû 2023 - 5:43

JESUS a écrit:



Ma prudence n'est pas couardise
Message de Jésus à Jnsr le vendredi 31 octobre 1997



... Votre liberté ...  est votre cuirasse contre Ma Volonté et Je ne peux aller contre cet obstacle car, Je l'ai dit, vous êtes libres et Je vous laisse libres.

Si d'autres vous devancent, ne vous plaignez pas; il se peut que ce soit pour le Bien, comme il se peut que ce soit le Mal, lui-même, qui vous devance ...



... Aussi, si Je vous permets ce temps d'attente,
ne tardez pas trop car le Mal avance inexorablement.
Il suffit d'un seul élément pour que se déclenche la Paix,
ou la guerre totale
.

... et vous ne voyez pas, à l'horizon, la Victoire de Dieu par Sa Croix.

Vous attendez que quelque chose arrive pour vous éviter le pire et vous ne bougez pas comme Je vous le commande.

Pendant ce temps, l'Ennemi se déchaîne de partout car il profite du temps de votre réflexion humaine.
...

Comment pouvez-vous parler de prudence
lorsque votre prudence est votre propre peur !

Si Mes Saints avaient été si prudents, le monde serait déjà un désert. C'est eux qui vous ont donné Mon Amour au prix de leur sang. Leur vie est ce cadeau, qu'ils vous ont fait, pour vous apprendre à marcher sur Mes pas pour Me rencontrer.

Ma Prudence n'est pas de la couardise.

Vous qui suivez Mon Chemin, ne soyez prudents qu'au milieu des loups, mais jamais lorsque Dieu vous commande d'agir pour Sa Sainte Gloire ...



Annoncez-Moi partout;
faites ce cadeau à Ma Mère Très Sainte
dans Ses Lieux d'Apparition,
dans les frontières qui tomberont;
avancez vers ceux qui attendent la vraie Liberté,

Et voici que Je viens. Amen.
Je suis la Résurrection et la Vie.

Viens, Seigneur JÉSUS !

† †


Applaudir

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7188
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma prudence n'est pas couardise (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 octobre 1997) Empty Re: Ma prudence n'est pas couardise (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 octobre 1997)

Message  Admin Lun 21 Aoû 2023 - 11:53

@ Tous :

Flèche

Comment pouvez-vous parler de prudence
lorsque votre prudence est votre propre peur !

Astérix

Flèche Flèche Flèche

Ma Prudence n'est pas de la couardise.

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum