Ma prudence n'est pas couardise (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 octobre 1997)
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Ma prudence n'est pas couardise (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 octobre 1997)
Ma prudence n'est pas couardise
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 31 octobre 1997
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 31 octobre 1997
"J.N.S.R.": "Mon Dieu ! Que faire pour terminer; ce quatrième livre ? Devons-nous attendre le témoignage du Père Evêque de Rome ?"
JÉSUS :
"Les choses arrivent ainsi que Je le commande. Espère.
Si tu M'obéis, Je te parlerai. Écoute.
Si tu M'obéis, Je te parlerai. Écoute.
Tout a été fait comme Je le désire et va se poursuivre ainsi. Mais les hommes réfléchissent trop à ce que Je leur demande de faire et cela retarde considérablement ce que Je mets en route et qui se fera malgré leur réticence à cause de leur réflexion.
Votre liberté est le défaut que vous mettez en évidence; elle est votre cuirasse contre Ma Volonté et Je ne peux aller contre cet obstacle car, Je l'ai dit, vous êtes libres et Je vous laisse libres.
Si d'autres vous devancent, ne vous plaignez pas; il se peut que ce soit pour le Bien, comme il se peut que ce soit le Mal, lui-même, qui vous devance.
Aujourd'hui, la bataille engagée commence à faire rage et vous êtes comme Jonas couché sous le ricin; il attendait le pire sans même se préoccuper des autres, que de lui et de ses pensées mauvaises.
Votre liberté est le défaut que vous mettez en évidence; elle est votre cuirasse contre Ma Volonté et Je ne peux aller contre cet obstacle car, Je l'ai dit, vous êtes libres et Je vous laisse libres.
Si d'autres vous devancent, ne vous plaignez pas; il se peut que ce soit pour le Bien, comme il se peut que ce soit le Mal, lui-même, qui vous devance.
Aujourd'hui, la bataille engagée commence à faire rage et vous êtes comme Jonas couché sous le ricin; il attendait le pire sans même se préoccuper des autres, que de lui et de ses pensées mauvaises.
Car J'aime tous Mes enfants;
Je ne désire pas leur mort.
Aussi, si Je vous permets ce temps d'attente,
ne tardez pas trop car le Mal avance inexorablement.
Il suffit d'un seul élément pour que se déclenche la Paix,
ou la guerre totale.
Je ne désire pas leur mort.
Aussi, si Je vous permets ce temps d'attente,
ou la guerre totale.
Je vous donne le moyen de vous défendre par Ma Croix... et vous ne voyez pas, à l'horizon, la Victoire de Dieu par Sa Croix.
Vous attendez que quelque chose arrive pour vous éviter le pire et vous ne bougez pas comme Je vous le commande.
Pendant ce temps, l'Ennemi se déchaîne de partout car il profite du temps de votre réflexion humaine.
Vous attendez que quelque chose arrive pour vous éviter le pire et vous ne bougez pas comme Je vous le commande.
Pendant ce temps, l'Ennemi se déchaîne de partout car il profite du temps de votre réflexion humaine.
Alors que Dieu vous demande simplement de Lui obéir sans réfléchir puisque Dieu est avec vous. Alors, qui peut aller contre vous si vous êtes avec Dieu ?
Quand comprendrez-vous que Ma distance n'est pas la vôtre et que vous devez Me suivre sans regarder Mon Projet avec vos yeux qui ne voient que ce qu'ils sont capables de mesurer. Je vois la réalisation de Mon Plan avant que vous vous mettiez en marche pour le commencer.
Quand comprendrez-vous que Ma distance n'est pas la vôtre et que vous devez Me suivre sans regarder Mon Projet avec vos yeux qui ne voient que ce qu'ils sont capables de mesurer. Je vois la réalisation de Mon Plan avant que vous vous mettiez en marche pour le commencer.
Comment pouvez-vous parler de prudence
lorsque votre prudence est votre propre peur !
Si Mes Saints avaient été si prudents, le monde serait déjà un désert. C'est eux qui vous ont donné Mon Amour au prix de leur sang. Leur vie est ce cadeau, qu'ils vous ont fait, pour vous apprendre à marcher sur Mes pas pour Me rencontrer.
Ma Prudence n'est pas de la couardise.
Vous qui suivez Mon Chemin, ne soyez prudents qu'au milieu des loups, mais jamais lorsque Dieu vous commande d'agir pour Sa Sainte Gloire qui veut couvrir le monde entier de Ma Croix par milliers parce qu'elle va se répéter, Je vous l'ai déjà dit, comme le partage de Ma Sainte Eucharistie, sur toute la Terre, touchant même les incroyants. A sa vue les coeurs seront touchés; son rayonnement sera Mon Appel silencieux en vos coeurs.
Mes Croix d'Amour ont pris naissance dans Ma Sainte Croix Glorieuse de 738 mètres afin de devenir des enfants de Ma Sainte Croix d'Amour et de Pardon.
Qui la construira, qui l'adoptera,
qui la bénira, qui la comprendra,
sera déjà sauvé.
qui la bénira, qui la comprendra,
sera déjà sauvé.
C'est pourquoi elle est déjà en route pour devenir le Chemin du Triomphe de MARIE; elle est unie à Ma Sainte Mère comme Dieu, Lui-même, est uni à Sa Croix. Unissez-vous à MARIE par la Croix. Devenez des Croix d'Amour en construisant Ma Croix au centième sur toute la Terre.
Mes Croix d'Amour feront le Miracle d'attirer à elles
les enfants de la Sainte Croix de Dieu
pour aller porter partout l'Evangile
qui annonce Mon Saint Retour en Gloire.
les enfants de la Sainte Croix de Dieu
pour aller porter partout l'Evangile
qui annonce Mon Saint Retour en Gloire.
Mes Prêtres doivent être les premiers !
Aidez MARIE à triompher par la Croix, car déjà vient ce Triomphe de MARIE annoncé par les saints Prophètes : Elle vient écraser la tête du Malin, car Elle-même est Vivante avec le Vivant de la Sainte Croix, qui vous a donné Sa Vie sur la Croix d'Amour pour que vous deveniez, avec JESUS et MARIE, des Croix vivantes, par milliers dans le monde entier.
Aidez MARIE à triompher par la Croix, car déjà vient ce Triomphe de MARIE annoncé par les saints Prophètes : Elle vient écraser la tête du Malin, car Elle-même est Vivante avec le Vivant de la Sainte Croix, qui vous a donné Sa Vie sur la Croix d'Amour pour que vous deveniez, avec JESUS et MARIE, des Croix vivantes, par milliers dans le monde entier.
Annoncez-Moi partout;
faites ce cadeau à Ma Mère Très Sainte
dans Ses Lieux d'Apparition,
dans les frontières qui tomberont;
avancez vers ceux qui attendent la vraie Liberté,
le Retour du Vivant,
du Fils de l'Homme qui appelle tous les Peuples
pour la Résurrection de toutes les âmes appelées
à devenir bientôt les corps glorieux de la Nouvelle Jérusalem
où le Ciel et la Terre s'uniront à jamais.
Et voici que Je viens. Amen.
Je suis la Résurrection et la Vie.
Viens, Seigneur JÉSUS !
†
† †
pour la Résurrection de toutes les âmes appelées
à devenir bientôt les corps glorieux de la Nouvelle Jérusalem
où le Ciel et la Terre s'uniront à jamais.
Viens, Seigneur JÉSUS !
†
† †
Invité- Invité
Re: Ma prudence n'est pas couardise (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 octobre 1997)
JESUS a écrit:
Ma prudence n'est pas couardise
Message de Jésus à Jnsr le vendredi 31 octobre 1997
... Votre liberté ... est votre cuirasse contre Ma Volonté et Je ne peux aller contre cet obstacle car, Je l'ai dit, vous êtes libres et Je vous laisse libres.
Si d'autres vous devancent, ne vous plaignez pas; il se peut que ce soit pour le Bien, comme il se peut que ce soit le Mal, lui-même, qui vous devance ...... Aussi, si Je vous permets ce temps d'attente,.
ou la guerre totale
... et vous ne voyez pas, à l'horizon, la Victoire de Dieu par Sa Croix.
Pendant ce temps, l'Ennemi se déchaîne de partout car il profite du temps de votre réflexion humaine....Comment pouvez-vous parler de prudence
Si Mes Saints avaient été si prudents, le monde serait déjà un désert. C'est eux qui vous ont donné Mon Amour au prix de leur sang. Leur vie est ce cadeau, qu'ils vous ont fait, pour vous apprendre à marcher sur Mes pas pour Me rencontrer.Ma Prudence n'est pas de la couardise.
Vous qui suivez Mon Chemin, ne soyez prudents qu'au milieu des loups, mais jamais lorsque Dieu vous commande d'agir pour Sa Sainte Gloire ...Annoncez-Moi partout;
Viens, Seigneur JÉSUS !
†
† †
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Ma prudence n'est pas couardise (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 octobre 1997)
@ Tous :
L'Administrateur
Comment pouvez-vous parler de prudence
Ma Prudence n'est pas de la couardise.
L'Administrateur