vous êtes sur le point d’assister à des changements dans la terre et dans l'univers...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

vous êtes sur le point d’assister à des changements dans la terre et dans l'univers...

Aller en bas

vous êtes sur le point d’assister à des changements dans la terre et dans l'univers...  Empty vous êtes sur le point d’assister à des changements dans la terre et dans l'univers...

Message  sylvia le Ven 13 Avr 2012 - 5:03

Le temps se ferme sur Mes enfants et vous êtes sur le point d’assister à des changements dans la terre et dans l'univers auxquels l’humanité n’avait encore jamais assisté

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 18 mars 2012 à 10 heures 50

Mon enfant, chaque âme contribue à la destruction de Ma création. J'appelle Mes enfants à la présente période de repentance. Vous vivez dans la bataille et la seule manière pour Mes enfants de pouvoir soutenir la bataille est à travers Moi, l’Eucharistie, car Je suis Jésus. Je viens à vous, Mes enfants, pour vous nourrir – et vous nourrir du message de l'Évangile, de l'Eucharistie, et des Sacrements.

Mes enfants, il est temps pour vous de faire appel au Saint-Esprit pour vous guider et rendre meilleures vos décisions dans vos vies ; pour ne pas agir dans la précipitation mais choisir plutôt un chemin de simplicité qui vous gardera moins distraits dans un monde de péché.

Le temps se ferme sur Mes enfants et vous êtes sur le point d’assister à des changements dans la terre et dans l'univers auxquels l’humanité n’avait encore jamais assisté. Soyez-y attentifs et sachez que Je ne vous ai pas abandonnés. Pendant que ces changements apparaissent, Je suis avec vous et Je vous dis que vous devez rester fidèles aux Commandements ; fidèles en défendant la vérité ; fidèles par votre témoignage et par votre exemple.

Ecoutez les bruits de la nature, Mes enfants, parce qu’une heure va venir où la nature va se taire – car les animaux savent quand il faut prendre refuge. Soyez-y attentifs et prenez refuge dès maintenant, Mes enfants, et ce refuge est en Moi, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum