VOUS ÊTES SUR LE POINT D 'ASSISTER A LA PLUS GRANDE DÉBÂCLE QUI AIT JAMAIS EU LIEU DANS L'HISTOIRE D
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS ÊTES SUR LE POINT D 'ASSISTER A LA PLUS GRANDE DÉBÂCLE QUI AIT JAMAIS EU LIEU DANS L'HISTOIRE D

2 participants

Aller en bas

VOUS ÊTES SUR LE POINT D 'ASSISTER A LA PLUS GRANDE DÉBÂCLE QUI AIT JAMAIS EU LIEU DANS L'HISTOIRE D Empty VOUS ÊTES SUR LE POINT D 'ASSISTER A LA PLUS GRANDE DÉBÂCLE QUI AIT JAMAIS EU LIEU DANS L'HISTOIRE D

Message  Célestine Lun 18 Sep 2023 - 14:28

VOUS ÊTES SUR LE POINT D 'ASSISTER A LA PLUS GRANDE DÉBÂCLE QUI AIT JAMAIS EU LIEU DANS L'HISTOIRE DE L’ÉGLISE . N’ÉCOUTEZ -PAS L'HOMME INIQUE . DÉTOURNEZ -VOUS DE LA FAUSSE ÉGLISE !

++++++++++++++++++++++



( Message Carbonia 16.09.2023 )




LA PAROLE DE DIEU EST : « UNE » et , ELLE LE RESTERA TOUJOURS !



Ô HOMMES !



Écoutez Ma Voix : Ne vous écartez pas des voies du Saint Évangile. Mon Retour est proche, ne soyez pas pris au dépourvu.

Lisez les Saintes Écritures, mettez-Moi en vous.. JE SUIS votre Père : « Le Créateur »...



N’ÉCOUTEZ -PAS L'HOMME INIQUE !



Ne cherchez pas à grandir uniquement avec la science : « Vous serez perdus », ...



IL NE RESTERA QU'UNE CHOSE : « LA PAROLE DE DIEU » !



C'est pourquoi Mes enfants : JE vous appelle encore à la conversion !



ATTENTION A NE PAS VOUS ACCROCHER AU MENSONGE : LA VÉRITÉ EST : « UNE » et, RÉSIDE EN CELUI QUI « EST » !



Il n'y a pas deux chemins vers le salut mais ! « UN SEUL » et c'est le « étroit » qui mène à Moi, le seul et unique vrai Dieu !

Mes enfants préparez-vous : Une grande douleur frappera la Terre, les hommes ne sauront pas où se réfugier s'ils ne sont pas revenus à la Vérité.



L'AVERTISSEMENT EST MAINTENANT SUR VOUS MES ENFANTS !



Que vos cœurs soient en MOI : « Vos foyers prêts à surmonter le moment du grand défi contre le Diable ».



RESTEZ UNIS A MOI, IMPLOREZ MA MISÉRICORDE et, PRIEZ !



Priez comme vous n'avez jamais « prié » car l'heure terrible approche !



Mes créatures bien-aimées, Je crie Ma douleur infinie pour ceux qui se moquent encore de mes appels au salut et à la conversion.



Ô HOMMES !



Ne vous entêtez pas : Aimez-vous : Vous-mêmes, et, permettez-Moi de vous sauver en revenant à Moi avec humilité ..



DEMANDEZ-MOI D'UN CŒUR CONTRIT LE PARDON DE VOS PÉCHÉS ..



La Très Sainte Vierge ouvre son manteau sur Ses enfants fidèles : Ils seront en sécurité en Elle. Consacrez-vous à Son Cœur Immaculé..

Ô HOMMES !

Assurez-vous qu'Elle puisse vous guider vers Moi. Vous êtes sur le point d’assister à la plus grande débâcle qui ait jamais eu lieu dans l’histoire de l’Église !

PRIEZ MES ENFANTS ..



DÉTOURNEZ -VOUS DE LA FAUSSE ÉGLISE ..



La nourriture ( de l'âme ) qui vous sera donnée ne sera pas bénie par Moi. Je vous aime et, JE vous attends « CONVERTIS » !

Bientôt, mes enfants entreront dans mon Jardin béni où ils auront la vie en Moi pour toujours !



Amen!



https://colledelbuonpastore.eu/2023/09/18/la-parola-di-dio-e-una-e-una-restera-per-sempre/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES SUR LE POINT D 'ASSISTER A LA PLUS GRANDE DÉBÂCLE QUI AIT JAMAIS EU LIEU DANS L'HISTOIRE D Empty Re: VOUS ÊTES SUR LE POINT D 'ASSISTER A LA PLUS GRANDE DÉBÂCLE QUI AIT JAMAIS EU LIEU DANS L'HISTOIRE D

Message  Admin Lun 18 Sep 2023 - 14:52

@ Tous :

Retenons ces extraits :

Ne cherchez pas à grandir uniquement avec la science : « Vous serez perdus », ...

On l'a vu durant la Crise de la COVID combien les Hommes de Science ont pu volontairement mentir, d'autres être dans l'erreur en répétant comme des perroquets des Mensonges bien fabriqués via les Officines de Communication !

IL NE RESTERA QU'UNE CHOSE : « LA PAROLE DE DIEU » !

D\\'accord !

Mes enfants préparez-vous : Une grande douleur frappera la Terre, les hommes ne sauront pas où se réfugier s'ils ne sont pas revenus à la Vérité.

"... s'ils ne sont pas revernus à la Vérité".

La clé pour être secouru par le Ciel, C'EST DE REVENIR À LUI (le Ciel) !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum