Les catastrophes naturelles, famine, maladies, difficultés économiques, terrorisme...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les catastrophes naturelles, famine, maladies, difficultés économiques, terrorisme...

Aller en bas

Les catastrophes naturelles, famine, maladies, difficultés économiques, terrorisme... Empty Les catastrophes naturelles, famine, maladies, difficultés économiques, terrorisme...

Message  sylvia Lun 23 Avr 2012 - 3:37

Message Public de Notre Seigneur au Saint-Amour (Holly Love) - Fête de la Miséricorde Divine - 15 avril 2012


Service de minuit au Domaine des Cœurs Unis –

… Le cœur qui souille la Vérité ne reconnaît pas sa propre erreur et, par conséquent, ne peut pas chercher Ma Miséricorde. C'est pourquoi la connaissance de soi véridique est un tremplin vers Ma Miséricorde. »

(Ce message a été donné en plusieurs parties sur plusieurs jours.)

Jésus est ici comme il est sur l'image de la Divine Miséricorde, et a de nombreux anges avec Lui et des centaines de scintillantes lumières autour de Lui. Il dit: « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Ce soir, Je viens pour vous remercier tous pour votre fidélité pour assister à ces apparitions de minuit; mais comprenez le s'il vous plaît, que ce n'est pas la fin mais le début, et les apparitions vont continuer à se produire ici. Venez souvent et croyez. Je serai avec vous demain après-midi dans ce Champ de la Victoire. »

« Je vous le dis, le chemin de Ma Miséricorde est un cœur contrit, un cœur contrit Je ne vais pas le rejeter. Le cœur qui souille la Vérité ne reconnaît pas sa propre erreur et, par conséquent, ne peut pas chercher Ma Miséricorde. C'est pourquoi la connaissance de soi véridique est un tremplin vers Ma Miséricorde. »

« Ma Miséricorde transcende la compréhension humaine. La preuve de Ma Miséricorde aujourd'hui c'est votre existence même malgré tous vos efforts pour votre propre destruction et celle de la planète sur laquelle il vous a été donné de vivre. Le manque du Saint Amour dans les cœurs est votre ennemi;mais la solution étant donnée ici, dans cette Mission et ces Messages, elle est critiquée, et rejetée la plupart du temps. Je vous préviens de nouveau, il n'y a pas de temps à attendre pour les approbations. Le danger se trouve tout autour de vous - sous la terre et même au-dessus de vous dans les cieux Hâtez-vous pour votre de conversion. »

« Une fois de plus, Je vous rappelle que les catastrophes naturelles, la famine, les maladies, les difficultés économiques, le terrorisme et plus sont toutes la conséquence de l'échec de l'homme à vivre dans le Saint Amour. L'ennemi de votre âme ne veut pas que vous entendiez ces mots ou que vous veniez ici pour prier. Permettez-moi d'être votre Sauveur, Roi de Miséricorde, Prince de la Paix. Permettez-moi de vous délivrer de tant d'amour-propre désordonné. Permettez-moi de prendre la souveraineté sur vos cœurs. »

« Il a été donné à l'humanité Ma Fête de la Divine Miséricorde comme un refuge, maisrendez-vous compte que le cadre de Ma Miséricorde est aussi le Refuge du Saint Amour -- le Cœur Immaculé de Ma Mère. Nous sommes venus pour sauver un monde entêté pendant ces temps critiques où le salut des âmes est menacé comme jamais auparavant. Je ne viens pas commander, mais vous convier à Ma Miséricorde, et dans le Refuge du Saint Amour. Je ne peux rien faire de plus. »

« Ce soir, Je prends tous vos pétitions dans Mon Sacré-Cœur, Je bénis vos cœurs, vos vies, vos vocations - même les objets que vous transportez sur vos personnes et Je vous bénis de Ma bénédiction de Divin Amour ».

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum