Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce.

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce. Empty Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce.

Message  sylvia Mar 24 Avr 2012 - 8:35


Message via Illumination de la Divine Miséricorde : Pour croître en sagesse et en amour - Jeudi 19 Avril 2012

Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce.

Tant parmi vous ne croient pas en ma sagesse céleste. Je viens faire éclater au grand jour la connaissance à l'endroit où vous en êtes dans votre vie. Non vous n’allez pas tous comprendre cela et c'est là que la grâce entre en jeu. Je vous donne la grâce de comprendre un peu de ma sagesse, car Je vous aime.

Je vais vous donner ces grâces si vous priez pour elles. Et Je veux que vous restiez dans un état de grâce en allant à la confession et en essayant de combattre le péché. Je vous aime et ma connaissance en dit long sur un monde qui en a besoin. Personne ne sait quand Je reviendrai, aussi, Je vous en prie, soyez prêts en étudiant ma parole dans les Écritures. Je vais vous donner la grâce de les comprendre, mais vous devez me croire. Je viens à vous comme un père doux plein de compassion et de connaissance à profusion pour vous. J'ai déjà tracés les sentiers pour vous. Vous devez maintenant vous conformer.

Vous allez commencer à comprendre beaucoup de vérités célestes lorsque vous allez me suivre davantage.Mon fils est là comme un guide pour vous. Il a enseigné la vérité lorsque (il était) sur terre. Pourquoi beaucoup parmi vous ne peuvent ils pas le suivre alors ? Je vous l’ai donné parce que Je vous aime. Vous devez suivre ses enseignements. C’est mon plan pour vous mes enfants... pour croître en sagesse et en amour. Comment pouvons-nous lutter contre le malin, si nous n'avons pas la connaissance nécessaire pour le faire ? Combattez le avec les saintes écritures et le rosaire. Comptez sur votre mère céleste pour vous aider à le faire. Que puis-Je dire d’autre, mais aimer les écritures. Faites-leur confiance et sachez qu'elles sont de votre père. Je vous laisse la paix. Je vous aime.

Aimez,

Dieu Votre Père

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Vassula / Illumi Divi
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce. Empty Re: Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce.

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 3:51

Et Je veux que vous restiez dans un état de grâce
en allant à la confession
et en essayant de combattre le péché.

Pour comprendre un peu la Sagesse de Dieu, il faut être en état de grâce !

A nouveau merci à Sylvia. On ne le lui dira jamais assez.
Remerçions Jésus de l'avoir mise sur notre route, en l'occurrence sur notre Forum.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce. Empty Marie Mère des graces

Message  eric deschamps Mer 25 Avr 2012 - 6:28

Merci Sylvia

LucJos (claude) avec tout le respect...

Comprennez-vous un peu plus la 3 ème énergie

Jésus dit:

Pour comprendre un peu la Sagesse de Dieu, il faut être en état de grâce !

être en état de grâce, et non notre intelligence.

On s'approche....

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce. Empty Re: Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce.

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 7:36

Cher Eric,

Voici ce que je répondais à Claude Bartoli il y a un jour ou deux :

"Comme Eric Deschamps a essayé de vous le faire comprendre, ce qu'il manque le plus aux hommes aujourd'hui c'est la Foi au Vrai Dieu révélé par Jésus-Christ.

L'intelligence aurait dû permettre à chaque être de bonne volonté de découvrir en lui-même ce Dieu Créateur de toutes choses visibles et invisibles, ce Dieu Admirable et parfaitement Bon, et la Foi, la Confiance en Lui aurait donné à chacun de nous un apport inestimable :

une petite partie de Sa Sagesse

qui nous aurait permis de nous servir de notre intelligence pour construire un monde juste et sans aucune invention qui finalement se révèle plus catastrophique que bénéfique."


Evidemment, impossible de recevoir la moindre particule de la Sagesse de Dieu si l'on n'est pas en état de grâce c'est à dire, notamment, si on ne se confesse pas et surtout si on n'observe pas les Dix Commandements.

Aujourd'hui, beaucoup de chrétiens, quand on leur dit "Aimez-vous les uns les autres" ne comprennent plus qu'il s'agit de respecter le mieux possible ces dix commandements et c'est pourtant le seul moyen de parvenir à l'état de grâce.

Ils ne sont pas complètement responsables, car rares, très rares, sont les prêtres qui, dans leurs homélies, ont encore l'audace de parler en profondeur de ces dix règles essentielles.

Bien à vous,
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce. Empty Marie Mère des Grâces

Message  eric deschamps Mer 25 Avr 2012 - 8:10

LucJos

Ce que vous avez écrits y a deux jours est très claire, aucun doute, mais vous n'avez pas raison. Toutefois dans la façon de vous exprimer.

vous dites:
L'intelligence aurait dû permettre à chaque être de bonne volonté de découvrir en lui-même ce Dieu Créateur de toutes choses

Faux

Je vous l'ai dis, l'intelligence est une conséquence de nos pêchés.

Nous sommes tous né avez de petites grâces de Maman Marie, et se sont ses petites grâces,(et non l'intelligence) qui doivent nous mener vers le Sacré-Coeur de Jésus, là ou il y a grâces en abondances.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce. Empty Marie Mère de la vérité

Message  eric deschamps Mer 25 Avr 2012 - 8:46

LucJos

Aimez-vous les uns et les autres

Pensez-vous que c'est par intelligences ?

Où par "petite" grâces de Maman Marie...

Ève dit au serpent:

Si je mange de cette arbre (ne pas croire "en" Dieu)

J'aurai une conséquences, c'est à dire, l'intelligences du bonheur et du malheur.

Aimez-vous les uns et les autres
- par grâces (Union) de Maman Marie, sinon comment voulez-vous, vous aimez les uns et les autres ?

Oubliez pas, c'est un Ordre de Jésus, celui qui rejette Jésus choisis satan.

jnsrql




eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce. Empty Re: Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce.

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 15:15

@ Eric Deschamps :
Eric Deschamps a écrit:Je vous l'ai dit, l'intelligence est une conséquence de nos péchés.
Non, Eric, Pas d'accord.
L'intelligence est un don de Dieu. Si nous n'avions pas reçu ce don nous serions tous des animaux et il n'y aurait pas d'humanité. Nous ne serions pas capables de nous parler comme nous le faisons maintenant.

L'homme ayant été créé libre, il utilise son intelligence soit pour le Mal soit pour le Bien.
Mais si, ayant connaissance de l'Evangile, il reçoit dans son coeur la Foi (la confiance) en Jésus Ressuscité, alors son intelligence est augmentée d'un peu de Sagesse Divine qui lui permet de progresser dans la Vérité et le Bien, en obéissant à la Parole de Dieu, aux dix commandements et au commandement nouveau.

Si je vous suis, il faut être pécheur pour devenir intelligent et être capable de lire les Ecritures saintes. Mais sans intelligence, je le répète, nous serions des animaux incapables de lire, écrire, compter, croire ou de faire le bien ou le mal, etc... mais uniquement capables de suivre notre instinct comme le font tous les autres animaux.

Vous êtes un dieu, vous refaites la Création selon votre imagination.


Luc (24 25-26)
(C'est Jésus qui répond aux deux disciples qui se rendent à Emmaüs.)

25 Alors il leur dit : “Hommes sans intelligence, cœurs lents à croire ce qu’ont dit les prophètes ! 26 Le Messie ne devait-il pas souffrir pour entrer dans sa gloire ?” 27 Et il leur fit l’interprétation de ce qui le concernait dans toutes les Écritures, en commençant par Moïse et ensuite tous les prophètes.


Siracide (15 1-3)
15 1 Voilà bien celui qui craint le Seigneur ; qui se donne à la Loi obtiendra la sagesse. 2 Comme une mère elle viendra à sa rencontre, comme une jeune épouse elle l’accueillera. 3 Elle le nourrira du pain de l’intelligence et lui donnera à boire l’eau de la sagesse.


LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce. Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Mer 25 Avr 2012 - 22:02

Merci de votre réponse LucJos

Mais je ne suis pas d'accord.

LucJos, Marie était pleine d'intelligence ou pleine de Grâces ?

LucJos la femme dit au serpent... c'est pas moi qui l'invente...

vous dites:
Si je vous suis, il faut être pécheur pour devenir intelligent et être capable de lire les Ecritures saintes.

LucJos, nous sommes tous pêcheur n'en douter pas. Et Maman Marie est bénie entre toutes les femmes, par grâces et non par intelligence.

LucJos, lors du déluge, les animaux qui pourtant sans intelligence, ont quand même monter dans le bateau.

En ce temps, Aurait été mieux que tous soit des animaux avec des grâces qu'un humain avec de l'intelligence.

Jésus dit: celui qui veut-être le plus grand au ciel, qu'il soit le plus petit...

Ce n'est pas par intelligence que l'on devient petit, mais bien par grâces.

Que votre Volonté viennent Seigneur Jésus et non mon intelligence.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql









eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce. Empty Re: Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce.

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 1:31

Seigneur,
Donne-nous une part de Ta Divine Sagesse
afin que notre intelligence reçoive les grâces
dont nous avons besoin, spécialement celle
de T'obéir en tout.


1Rois (3 10-11)
10 La demande de Salomon plut au Seigneur, 11 et Dieu lui dit : “Je retiens que tu n’as demandé pour toi ni une longue vie, ni la richesse, ni la mort de tes ennemis. Parce que tu m’as fait cette autre demande, parce que tu m’as demandé l’intelligence pour exercer la justice, 12 je vais faire ce que tu m’as demandé. Je te donne un cœur sage et intelligent, tel qu’il n’y en a pas eu de pareil avant toi et qu’il n’y en aura pas de pareil après toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce. Empty Re: Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce.

Message  Marlène Sam 28 Avr 2012 - 16:59

Je suis parfaitement d'accord avec LucJos.
Je voudrais commencer par répondre à eric qu'à propos de la Vierge Marie notre Mère, il fait un peu d’amalgame. Pour commencer la Vierge est une Créature Particulière, choisie de toute éternité et présente dans la pensée de Dieu avant la Création du monde. Marie Épouse de l'Esprit-Saint n'est pas seulement la pleine de Grâces, mais Elle est comblée des Dons de l'Esprit, parmi lesquels L'INTELLIGENCE. La Sagesse comme l'Intelligence font partie des Sept Dons du Saint-Esprit. La Grâce est la Présence de Dieu en nous. La Vierge Marie est la pleine de Grâces parce qu'Elle a parfaitement épousé, Elle a su correspondre comme aucune autre créature aux Dons de Dieu. Elle est la Nouvelle EVE parce qu'Elle a dit OUI de manière totale et inconditionnelle à la Volonté de Dieu. Elle n'a pas comme la première Eve, voulu contrôler les choses par elle-même.
Le Dieu à qui la Vierge a dit Oui n'était pas pour Elle un Inconnu, c'est le Dieu de ses ancêtres Abraham, Isaac et Jacob. La Foi de Marie est la même que celle d'Abraham, Elle par qui la Promesse s'est accomplie.

Ceci pour dire que c'est Dieu qui se révèle à l'homme, car l'homme est capable de Dieu. Dieu se révèle par:
- la Création
- les Saintes Ecritures
- l'Enseignement de l'Eglise
La Sagesse, c'est Dieu qui éclaire notre Intelligence, pour pouvoir comprendre, décrypter, pénétrer Son Mystère. Et ce Mystère est tellement au-dessus de notre compréhension humaine que Seul, Dieu lui-même qui habite en nous par la Grâce, peut élever notre intelligence pour que notre finitude saisisse l'Infini. La Sagesse implique une Illumination de l'être humain par la Puissance de l'Esprit Divin. C'est pour cela que Salomon dit que le début de la Sagesse est la connaissance de Dieu. Et Dieu Seul nous rend capable de Le connaître.
L'Etat de Grâce, la Pureté de l'âme, est le socle pour l'Inhabitation de l'Esprit de Dieu en nous, afin qu'Il nous conduise à la Vérité. Et c'est pour cela que Jésus précise dans Sa Grande Prière Sacerdotale dan Jean 17: "La Vérité, c'est qu'Il Te Connaissent, Toi le Seul Dieu Véritable, ainsi que Celui que Tu as envoyé".

Jésus n'a pas parlé aux arbres et aux animaux pour leur révéler le Père, et annoncer le Royaume. Il a ouvert l'Intelligence des hommes qui L'écoutaient à la Sagesse des Écritures. Ou encore Il les a éclairé à l'Intelligence des Écritures.
Ainsi la Sagesse implique une INTELLIGENCE ECLAIREE par la Grâce.

A mon humble avis, c'est de cette Sagesse que Dieu donne aux cœurs qui Le cherchent, qui ont soif de Le connaître qu'il est question dans le Message de Jésus posté par Sylvia.
Pour terminer, je dirais donc que la Vierge Marie est non seulement la pleine de Grâce, mais aussi par Son Intelligence unie à Sa Volonté, Elle a épousé la Vérité. C'est pour cela qu'Elle est le Trône de la Sagesse.
N'oublions pas que la Vierge Marie a passé près de douze ans au Temple. Et pendant toute ces années elle a étudié les Saintes Écritures. Jésus n'est allé à aucune école ou Synagogue pour être initié aux Saintes Écritures. Il avait à domicile son Enseignante, qui n'était autre que Sa Mère.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum