et la terre semblera avoir comme avalé des villes alors que le feu bondira plus loin...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

et la terre semblera avoir comme avalé des villes alors que le feu bondira plus loin...

Aller en bas

et la terre semblera avoir comme avalé des villes alors que le feu bondira plus loin... Empty et la terre semblera avoir comme avalé des villes alors que le feu bondira plus loin...

Message  sylvia le Ven 27 Avr 2012 - 4:37

... et la terre semblera avoir comme avalé des villes alors que le feu bondira plus loin

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 31 mars 2012 à 18 heures 20

Mon enfant, Je pleure, Je pleure tant d'âmes perdues.

Mon regard est posé sur ce monde qui s'apprête à entrer dans sa propre passion, parce qu'il n'a pas tenu compte de Mes appels d’amour et d’abondante miséricorde. Mes enfants, ce n'est qu'à la fin de leur temps sur terre que beaucoup comprendront combien ils se sont écartés de Moi. Ils vont voir qu'ils n’étaient qu’à leur propre service et ne se sont pas rendus à la croix.

Je pleure Mes enfants, Je pleure. Mes plaies saignent, parce que Mon cœur et Mon corps continuent à être flagellés par les offenses de l'humanité. Je demande à Mes fidèles, alors que vous entrez dans cette Semaine Sainte, de passer en prière et en jeûne la plus grande partie du temps. Unissez-vous à Ma Passion, Ma Mort et Ma Résurrection, avant que le reste du monde n’entre dans les siennes.

La poussière de la terre se lèvera. Le sol va trembler comme il n'a jamais tremblé auparavant, et la terre semblera avoir comme avalé des villes alors que le feu bondira plus loin. Je vous dis, Mes enfants, Je suis Jésus, Je suis votre refuge. Maintenant allez de l'avant et joignez vos larmes aux miennes.

Cramponnez-vous à vos chapelets et soyez sur vos gardes car le voleur arrive et il a de nombreux compagnons. N'ayez pas peur Mes enfants, car Je vous avertis dans l'amour et vous trouverez refuge dans Ma miséricorde car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum