Dans la nouvelle Transfiguration (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 août 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans la nouvelle Transfiguration (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 août 1996)

Aller en bas

Dans la nouvelle Transfiguration (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 août 1996) Empty Dans la nouvelle Transfiguration (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 août 1996)

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:01

Dans la nouvelle Transfiguration
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 6 Août 1996
Fête de la Transfiguration

JÉSUS :

"Venez à Moi, petits enfants : le soleil descend vite et il commence à se faire tard; tout dort en ce moment; nous allons marcher à la rencontre du Jour Nouveau.

Demain, nous serons déjà arrivés pour voir la Nouvelle Lumière apparaître; c'est un soleil que nous verrons lumineux comme jamais. C'est un Jour Nouveau qui va apparaître dans une clarté qui n'a jamais existé, si belle, si lumineuse, inondant toute votre Terre.

Venez, petits enfants, nous allons monter sur la colline pour voir se lever le Jour qui ne finira pas.

Apprenez, petits enfants,
qu'il y a longtemps que, Moi aussi,
J'attends de vous montrer ce beau et merveilleux Jour de Gloire
où jamais plus nous ne nous séparerons
parce que vous serez à Moi pour toujours;

...et personne ne viendra vous retirer de Mon Saint Coeur car vous pénétrerez en Lui sans qu'on vous le commande; attirés par ce Coeur qui vous aime de toute sa Force, vous n'aurez plus envie d'en sortir.

Ils sont beaux les Témoins de Mon Miséricordieux Amour !
"Témoins de Mon Saint Coeur et de Ma Sainte Croix"

Une Lumière est venue à eux pour les guider; elle a brillé en leur coeur d'enfant; ils ont marché vers le Jour Nouveau sans risque de se perdre; ils ont marché, guidés par cette Flamme qui ne s'éteint jamais et qui brille en chacun comme un Buisson Ardent illuminant les coeurs et les âmes de ceux qui M'ont choisi.

Ils ont marché, guidés également par le Vent, doux et apaisant comme une caresse, qui leur soufflait à l'oreille où mettre les pieds pour ne pas tomber, pour ne pas se faire mal, car les enfants accéléraient leur marche : ils attendaient depuis si longtemps cette Grâce intérieure qui leur annoncerait qu'Elle allait faire d'eux des hommes nouveaux où s'inscrirait à jamais la Volonté très-sainte de Dieu.

La Grâce de Dieu était en eux !

Ils ne pouvaient pas inventer cette Force
qui devenait un Guide et un Soutien
pour aller jusqu'au bout de ce Chemin.

Ils ont suivi le Chemin qui commençait déjà en leur coeur, ils attendaient la Flamme qui devait jaillir du fond de leur âme toute tournée vers Dieu.

Et puis les voici : tout de Feu, tout de Lumière; ils sont, chacun d'eux, un homme nouveau. L'homme nouveau, c'est un nouvel être qui venait de naître en chacun d'eux.

Chacun attendait ce Jour pour naître à une Vie nouvelle et un chant d'Amour accompagnait chacun pour paraître encore plus beau, plus parfait, plus lumineux. Ce chant était le chant des Anges qui s'unissaient aux hommes pour les aider à naître d'eux-mêmes; pour chacun, la Vie était si différente, si pleine de sens, que chacun se mit à chanter avec le Choeur des Anges une louange merveilleuse à Notre Dieu Créateur.

On voyait sur le visage de ces belles créatures une joie qui ne ressemblait à aucune joie vécue sur la Terre; et pourtant, ils étaient tous encore sur leur Terre, et ils vivaient une autre Vie : ils se regardaient émerveillés, ils avaient trouvé ce que tous et chacun avait cherché pendant de si longs jours sans jamais apercevoir le moindre aspect de cette métamorphose :

c'était le Jour Nouveau.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la nouvelle Transfiguration (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 août 1996) Empty Alors l'homme devint comme une torche allumée par un Feu qui ne se consumait pas !

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:16

La nuit était finie...

Ils savaient qu'elle ne reviendrait plus car tout avait changé en eux et tout, autour d'eux, ressemblait à du cristal transparent; ils pouvaient voir tout, même en profondeur; ils s'entendaient sans avoir besoin de se parler et ils n'avaient jamais connu pareille symphonie dans les mots, dans leurs phrases si pures et si belles car l'Amour accompagnait tout, oui tout ce qui vivait dans cette Nouvelle Vie.

Ils se virent si beaux,
d'une beauté pure et sans artifice;
ce n'était plus une beauté factice;
celle-ci était vivante parce que tout vivait
dans la Beauté et la Joie de Dieu.

Pourquoi les coeurs étaient-ils remplis de tant d'Amour ?
Il n'y avait plus de haine, ni envie, ni orgueil,
tout le Mal avait disparu.

La Terre était accueillante,
il n'y avait plus de laideur, ni corruption;
tout venait de changer en Bien et en Bon.

L'homme avait rejeté le vieil homme
en donnant naissance à l'homme nouveau.

Celui qui sommeillait dans le vieil homme ne pensait qu'à manger pour vivre et vivre pour manger et tuer pour se défendre.

L'homme nouveau vit pour rendre Gloire à Dieu. Cette généreuse Lumière de Dieu transforma l'homme jusqu'à lui ôter la dernière couche de sa peau sèche et sans vie qui l'enveloppait comme un grand brûlé par le Mal.

Alors l'homme devint comme une torche allumée par un Feu qui ne se consumait pas; il devint, lui aussi, de la Lumière vivante qui ne demandait qu'à s'unir à la Grande Lumière qui l'envahissait jusqu'à le happer en Elle pour ne faire qu'une même et unique Lumière, qu'un même et unique Feu d'Amour.

En pénétrant en ce Feu d'Amour,
l'homme était en Dieu :

il était lumière vivante dans la Lumière;
il savait qu'il était aimé de Dieu;
aimé de l' Amour, il devenait Amour lui-même :
il était pour Dieu, il n'existait que par Dieu.

Il ne faisait qu'un avec son Dieu.
Car les hommes, par Amour pour Dieu,
devenaient un seul homme.

"Père, ils sont un ! Comme Toi, Père, Tu es un avec Moi,
comme Moi, Père, Je suis un avec Toi,
maintenant ils sont un avec Nous."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la nouvelle Transfiguration (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 août 1996) Empty ils vivaient dans la Vie qui ne finit pas, ils étaient Vie eux-mêmes.

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:32

Les hommes savaient qu'ils vivaient une vie nouvelle,
ils vivaient dans la Vie qui ne finit pas,
ils étaient Vie eux-mêmes.

"Qui es-tu, homme, pour que tu sois tant aimé
jusqu'à ne faire qu'un avec ton Dieu ? "

Dieu Tout-Puissant lui dira :
"Regarde-toi en Moi, que vois- tu ?"

Et l'homme répondra :
"Mon Seigneur et mon Dieu, je ne vois que Toi."

Vois, homme, où Je voulais t'amener : à te voir en Moi, comme aujourd'hui Moi, Je Me vois en toi, car Je t'ai créé à Mon Image.

Tu ne Me contrarieras plus, car tu reviens d'où tu es parti un jour pour effectuer un long pèlerinage; tu t'es souvent détourné de Ma Voie sainte et parfaite; aujourd'hui, tu sais à quel prix Dieu a payé ton égarement. Tu reviens à la Maison du Père; tu ressens toi-même ce bonheur.

Le Père Eternel a donné à l'homme autant d'Amour qu'à Son Unique Enfant; mais le Fils Bien-Aimé du Père n'a jamais failli, même une seconde, à Sa Promesse : jamais Il n'a déçu l'Amour que Son Père Lui portait.

Après votre long exil,
l' Amour vous attendait,
sur le pas de la porte,
pour partager avec la Très-Sainte Trinité,
l' Amour Triomphant
avec vous tous, enfants de Dieu.

Le Jour, qui va bientôt venir, est un jour sans pareil, tel que Je viens de vous le décrire; la Lumière inondera de la plus petite à la plus grande cavité. La Gloire de Dieu est celle que virent les Apôtres bien-aimés, Pierre, Jacques et Jean, sur le Mont Thabor.

C'est Ma Sainte Transfiguration.

Désormais vous verrez Ma Sainte Gloire d'un bout à l'autre de la Terre parce qu'il est arrivé le Jour où le Ciel et la Terre sont remplis de Ma Gloire.

La Transfiguration à venir

sera celle du Monde entier rentré dans la Gloire de Dieu, devant son Dieu de Gloire et de Majesté.

Oui, Je suis un Feu incandescent d'Amour Purificateur et Je ferai de vous, Mes fils, des enfants de Lumière, des fils de votre Père des Cieux, des frères de Mon Unique Fils Bien-Aimé en qui J'ai mis tout Mon Amour.

Ma Tunique est blanche et lumineuse parce que tout Mon corps est Lumière.

Avec vous, Mes bien-aimés, J'attends ce grand Jour où la Terre entière, avec tous Mes enfants, rentrera dans la Très-Sainte Gloire du Père, du Fils et du Saint Esprit

dans la Nouvelle Transfiguration
des enfants de Lumière
dans une Nouvelle Terre et de Nouveaux Cieux.
Dieu est Lumière.
Je viens, dans Ma Sainte Gloire,
transfigurer le Monde et
l'inonder de Ma Lumière.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la nouvelle Transfiguration (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 août 1996) Empty Re: Dans la nouvelle Transfiguration (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 août 1996)

Message  lise Jeu 6 Aoû 2020 - 16:22

Merci pour ce Message d'Espérance !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum