Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)

3 participants

Aller en bas

Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)  Empty Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 12:50

Mais il sera trop tard pour tout
Message de Jésus à J.N.S.R. le jeudi 14 Mai 1998 (Saint Matthias)

JÉSUS :

Aime-Moi comme Je t'aime. Apprends vite ce que tu dois faire car Mon Règne arrive sur votre Terre. Je veux vous informer tous, mais en premier ceux qui M'obéissent.

Ceci est très important :
Croire de tout votre coeur à cette réalisation.

Nul ne peut contester que Dieu parle encore aux hommes, mais il est utile de savoir que Dieu parle expressément à ceux qui Lui obéissent parce qu'ils croient en Lui, en Sa Divine Science qui vient illuminer les Cieux et la Terre dans une même fusion de Connaissance Divine.

Nécessairement, Je te parle pour que tu agisses avec Ma Parole en toi, et que tu La donnes à chacun comme on donne le meilleur de soi. Ne t'éloigne pas de Ma Parole qui te veut à l'écoute, car Je dois te parler souvent. Tout arrive...

Tu Me parlais de la Sainte Bible, oui tout est dit, tout a été dit et surtout pour votre Temps.

Je t'explique certains textes
qui te paraissent obscurs par leur complexité;
mais Dieu vient parler aujourd'hui plus clairement,
car les prophètes actuels sont encore plus ouverts à Ma Parole,
pour la bonne raison que tout s'accomplit déjà, sous vos yeux :

ravages importants des eaux de la Nature déchaînée par la brusquerie de tous ces événements qui tombent sur la Terre des hommes, comme un pluie d'énormes grêlons pourris; les pleurs, les cris de toutes les Créatures martyrisées, font frémir tous les éléments de Ma Nature qui, en son coeur, a gardé l'image de l'enfant créé par Dieu : l'homme créé à l'Image de son Créateur.

Le silence descend sur la Terre
qui va se voir seule, comme abandonnée,
car l'Heure de la solitude de la Croix arrive.

Seule comme son Dieu sur Sa Croix,
parce que Dieu va Se retirer pour un Temps.

Même si Je souffre dans Mon Coeur pour te le dire, il vaut mieux que vous le sachiez déjà.

Si Dieu Se retire, c'est pour laisser la place à Mon ennemi qui vient achever sur votre Terre son Heure.

Vous n'êtes pas abandonnés
si vous M'écoutez tous de tout votre coeur
car Je vous ai tout donné.

Avez-vous compris cette phrase ?

C'est comme le bateau qui coule : chaque matelot, chaque membre de l'équipage et chaque passager, tous ont dans leur bourse «leur gilet de sauvetage».

Vous l'avez, vous tous, en vous.
Servez-vous en.

Je vous ai tous préparés pour cette dernière Heure et vous ne pouvez pas oublier tout ce que Je vous ai dit, tout ce qui vous a été dit par Ma Très Sainte Mère sur toute la Terre.

Oui, Elle Part vers le Père et Dieu l'attend
car MARIE de Nazareth est la Fille Bien-Aimée du Père.

Ne criez pas, ne pleurez pas sur votre infortune, car vous l'avez cherchée et les plus coupables sont ceux qui continuent à douter de Dieu et de Sa Parole Sacrée; car Dieu avertit toujours avant que cela n'arrive.

Tu Me demandes s'il est trop tard :

Oui au point de vue humain,
oui car nul n'est décidé à accomplir
ce que Dieu a demandé à Son Église
et elle n'a pas la Foi nécessaire
pour croire en Ma Sainte Vérité.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)  Empty A vous qui M'avez désobéi, Je vous donnerai alors des yeux pour pleurer votre repentir...

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 12:55

Creuser le sable jusqu'à ce que vous trouviez de l'eau dans le désert, cela ne peut que vous donner la possibilité de croire que votre persévérance verra un jour cette eau si attendue.

Mais marcher cinquante ou cent mètres, tendre la main pour arriver jusqu'au robinet de la Fontaine, tourner celui-ci pour voir couler l'Eau qui est là, c'est encore plus dur pour celui qui voit là une charge écrasante au point que, pour éviter tout effort, il va se passer de boire de cette Eau.

Voilà ce qu'ont fait, aujourd'hui comme hier,
ceux que Dieu a appelés à être Ses ministres,
ceux qui ont reçu la charge de veiller aux affaires de Mon Père
avec l'Aide du Saint Esprit qui ne les a jamais abandonnés.

Ils sont fatigués de Me servir et se détournent de Moi.

Oui, Mon Coeur est triste à mourir, car tout Pouvoir de Dieu leur a été donné et ils ont renié Mon Don afin de satisfaire leur "autorité", leur pouvoir.

Oui, à cause d'un seul homme, Adam, Ma Terre est devenue l'esclave de Mon ennemi. Et maintenant, à cause d'une autorité mauvaise, tous Mes frères en Dieu vont subir cette peine, ce désastre; encore une fois, à cause de la désobéissance à Dieu.

Jamais le Monde ne s'est vu dégringoler si bas à cause de la profanation du Culte de Dieu, des blasphèmes envers Son Nom, de la désobéissance aux Saintes Lois de Dieu.

Le désordre règne partout ; la Justlce s'effondre ; la violence a tué la Paix.

L’équilibre est rompu de partout ;
Mon Eglise a perdu sa foi.
La loi de l'homme a remplacé la Loi de Dieu
et Ses Saints Commandements.

Vous aurais-Je appelés à Me suivre si cela n'avait pas été pour votre Bien ?

Vous ne pouvez pas douter de Ma Parole, car celle qui fut choisie (1) pour recevoir Mon Message d'Amour et de Paix, est une simple fille qui a parlé avec Ma Parole une langue qu'elle ne connaît pas, et pas plus hier qu'aujourd'hui.

Je M'adresse aux Dignitaires de Mon Église :

Ne me parlez pas de doute,
vous ne connaissez pas exactement le contenu de ce Message (de Dozulé) ;
vous ne l'avez jamais lu avec votre coeur, mais seulement avec votre «raison».

Je ne suis pas dans la raison humaine. Je suis la Lumière du Monde et vos ténèbres ne M'ont point vu, ne M'ont point reconnu, car vous parlez avec votre langage et non avec le Mien.

Ma Parole est Vérité. Vous écoutez avec vos oreilles, mais pas avec votre coeur qui s'est fermé.

Vous jugez avec votre autorité mais jamais avec la Sainte Autorité de Mon Église qui se veut ouverte et à l'écoute de ses prophètes.

Vous vivez dans des pierres, vous M'enfermez dans vos pierres alors que Je ne suis pas votre Prisonnier;

Je suis le Sauveur du Monde,
le Libérateur de Mon Peuple à Mon écoute.
Je suis le Maître incontesté de Mes Sacrements.

Je suis l'Huile Sainte et l'Oint de Dieu en même temps.
Je suis Celui qui sanctifie toute chose par Sa Sainte Parole,
car Je suis le Sacrifié et le Sacrificateur en même temps.

Et vous, qui M'avez jugé avant que s'accomplisse toute chose comme Mon Père vous l'a demandé, une fois de plus sur cette terre de France Je vous dis :

«Je suis l'Agneau
que vous voulez égorger encore une fois,
à cause de votre manque de Foi, votre manque d'Obéissance
envers Ma Sainte Parole.

Car J'ai parlé, Je me suis manifesté pendant six années consécutives
à Madeleine dans toute Ma Sainte Gloire.

Ainsi Me verront Mes élus, comme elle M'a vu et Me verra.
Encore un peu, ce Temps n'est pas loin du vôtre,
car voici que Je viens. Amen, viens Seigneur JÉSUS.

A vous qui M'avez désobéi, Je vous donnerai alors des yeux pour pleurer votre repentir car il sera trop tard; Je vous donnerai des oreilles pour entendre Ma Parole que vous avez enterrée; Je vous donnerai un coeur nouveau pour aimer la Parole de Dieu et M'offrir votre repentir afin que Je puisse vous pardonner à mon tour.

Mais il sera trop tard pour tout. Amen.
JÉSUS de Nazareth.

† †



(1) : Madeleine, à Dozulé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)  Empty Re: Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)

Message  Marlène Ven 27 Avr 2012 - 16:21

Merci LucJos pour ce post important.

Jésus dit qu'il sera trop tard pour tout. C'est une réalité poignante. Si l’Église se résolvait à faire élever cette Croix de Dozulé qui est intimement liée au déroulement des Évènements de la Fin des Temps, les actions sataniques seraient contrecarrées, et beaucoup en se convertissant seraient sauvés. Mais comme on l'a souvent pensé ici dans ce Forum, il y a très peu de chance que cette Croix soit élevée. Et cela ouvre pour l'humanité une série de plus grandes souffrances. Les Temps Prophétisés se déroulent déjà devant nos yeux, ils ne sont même plus à notre porte, nous les vivons déjà. Comme le Seigneur l'a dit, si l'Eglise n'érige pas la Croix, Il la fera apparaître dans le ciel, et alors, Il sera trop tard.

Pitié pour nous Seigneur, car nous avons péché.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)  Empty Re: Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 3:00

@ Marlène,

Oui, Marlène, dans Son Infine Miséricorde, le Seigneur, en demandant à l'Eglise cette Croix de 738 mètres, aurait empêché Satan de réaliser une partie ou la totalité, et je penche pour la totalité, de ses projets néfastes pour l'Humabité et toute la Création.

Usant de sa liberté, arme à double tranchant, l'Eglise a refusé cette demande et maintenant nous sommes pratiquement certains de nous retrouver SEULS face à notre ENNEMI.

Jésus, dans ses messages, nous prévient d'ailleurs que nous allons vivre des jours terribles, voire même l'horreur. Mais "N'ayons pas peur !", car Lui, le Père et Marie seront toujours présents dans nos coeurs.

De surcroît, nous savons que Satan vit sa dernière heure !

Bon Dimanche,
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)  Empty Re: Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)

Message  lise Mar 13 Oct 2020 - 8:21

Invité a écrit:

... C'est comme le bateau qui coule : chaque matelot, chaque membre de l'équipage et chaque passager, tous ont dans leur bourse
«leur gilet de sauvetage».


Vous l'avez, vous tous, en vous.
Servez-vous en...

Nous sommes pris dans une tempête mais nous avons un gilet de Sauvetage !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7304
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)  Empty Re: Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)

Message  stjeanlagneau Mar 13 Oct 2020 - 15:35

Gros sourire Double Yes !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum