Votre patience sera votreBénédiction (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 janvier 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Votre patience sera votreBénédiction (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 janvier 1998)

Aller en bas

Votre patience sera votreBénédiction (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 janvier 1998) Empty Votre patience sera votreBénédiction (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 janvier 1998)

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 14:27

Votre patience sera votre Bénédiction
Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 janvier 1998

"J.N.S.R." : "Seigneur, nous faut-il encore attendre pour Vous entendre annoncer Vous-même comment seront ces derniers événements, et pour quand ? Ou est-ce par surprise que nous les subirons ? Purifiez-moi, Seigneur ; afin que j'entende votre sainte Parole."

JÉSUS :

"Reçois l'onction divine :

par Mes mains très saintes
sois-en toute imprégnée
et écoute ceci :

Je t'ai parlé, petit à petit, des choses qui vont se dérouler et vous les voyez arriver : le CHAOS est mis en place. Tueries, tortures, violences et injustices de toutes sortes, massacres organisés en série, maladies incurables, rien ne peut y remédier. Seul et sans Dieu, l'homme devient impuissant à arrêter ce Mal qui est dedans et partout.

Ne vous avais-Je pas avertis de vous protéger du Malin avant qu'il ne déploie ses forces dernières ? Vous n'avez jamais tenu compte de tous Nos avertissements. Vous avez mis votre Dieu, et Ma Très-Sainte Mère qui est aussi la vôtre, à la porte de vos vies et de vos coeurs. Vous ne vous êtes pas convertis...

Satan est devenu le Maître de presque toute l'Humanité. Il y a beaucoup d'inconscients qui lui ont ouvert leurs portes; il s'est introduit avec votre choix : les plaisirs et l'argent ont recouvert vos yeux d'écailles et vos coeurs sont devenus durs comme de la pierre, oubliant que Je vous aime et qu'à votre appel Je serais venu lui barrer la route. Mais votre liberté vous a conduits à le choisir avec tout son cortège de convoitises et de ses propositions alléchantes.

Mais il y a beaucoup plus d'hommes, conscients, qui ont choisi le Mal. Ils l'ont introduit dans votre société pour leur profit personnel : Pouvoir et Argent.

Ainsi ces hommes ont introduit bien consciemment Satan dans votre Monde actuel; les suppôts de Satan sont nombreux. Ils aident le Malin à installer son règne; il dévore ses proies et déchire le patrimoine de Dieu, il occulte Ma Sainte Vérité, il étouffe Mes préceptes pour introduire les siens; c'est le règne du Mal invisible dans les âmes et dans les coeurs.

Les airs, les mers, les eaux et toutes les terres, ont déjà son empreinte. Tout se déforme. Les habitants et les animaux de votre planète en sont affectés : la Bête a tout souillé de son venin; tout devient malade.

Cette boue malfaisante se dirige sur les âmes appartenant à Dieu : ne laissez pas parler vos bouches avec son langage impur; ne dites pas: « Que fait Dieu pendant ce temps ? »… «Nous sommes abandonnés !..."

Attention !
Ce moment sera le plus favorable pour vous entraîner vers elle,
la Bête, car vous entendrez, pour ce Temps de misère et de désespoir :

"Profitons bien du moment qui s'offre à nous !";
plaisirs offerts gratuitement qui vont vous entraîner
vers la dégradation de vos âmes et de vos corps.

Que vous sera-t-il alors demandé en échange ? D'accepter la pornographie qui est à la mode, les viols d'enfants, les tueries de bébés à naître et, pour les enfants malformés et les vieillards encombrants, tous ont droit à l'euthanasie.

Oui ! Vous allez adorer la Bête et tout ce qui vient de la Bête; elle continue à alimenter ses enfants avec son venin impur qui a un goût sucré au premier abord.

Qui peut contrôler cette dégradation mondiale ? Oui peut faire sortir cette génération impudique des mailles de son filet ? Imprudentes, écervelées, sont ces Brebis égarées ! Tout ce système infernal est la Bête elle-même, née de l'esprit infernal des hommes appartenant à Satan.

Comme vous, Mes bien-aimés, vous êtes à Moi,
votre Dieu de Bonté et de Miséricorde,
eux ont déjà choisi Satan.

Oui, l'Enfer est déjà sur la Terre et vous ne pouvez plus reconnaître les diables eux-mêmes, de Mes pauvres enfants égarés.

Je ne vois que le feu pour détruire cette Bête immonde qui a pénétré jusque dans Mon Sanctuaire.

Celui qui la chevauche est le faux-prophète, appelé à disparaître quelque temps après son entrée fracassante dans ce Monde qui va l'acclamer jusqu'aux nues, le prenant pour le Sauveur.

Âmes-choisies pour ce Temps, âmes-hosties,
venez en Mon Esprit-Saint; unissez votre esprit dans le Mien.

Attendez. Je vais opérer d'abord par Mon Souffle puissant.
Je vous accorderai de retirer, vite, les Brebis égarées :
elles viendront à vous.

Puis voici Mon Feu Purificateur qui va dévorer le Mal,
Feu d'Amour et de Compassion d'où sortiront
les dernières Brebis repenties.

Venez, âmes choisies par le Père;
vous allez assister à cette transformation de la Terre.
Tout ce qui a contaminé votre planète a disparu
et voici que Je fais une Terre nouvelle
unie à des Cieux nouveaux.

JÉSUS vous a tout dit.
Votre patience sera votre Bénédiction †
JÉSUS de Nazareth.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum