Le mépris des messages du ciel a des conséquences imprévisibles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le mépris des messages du ciel a des conséquences imprévisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mépris des messages du ciel a des conséquences imprévisibles

Message  ToutPourJésus le Mar 1 Mai 2012 - 9:39

Le mépris des messages du ciel a des conséquences imprévisibles !

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Certes, les circonstances par lesquelles nous recevons ces messages et les appels du Ciel sont extraordinaires. Mais notre époque est elle aussi extraordinaire et a besoin de signes extraordinaires pour une humanité qui a renié la foi, qui vit dans le péché, dans l'égarement et qui est même mal dirigée. Depuis bien longtemps déjà, tous les avertissements et les demandes que le Ciel adresse aux humbles et aux petits sont passés sous silence et même en partie sciemment rejetés ; comme nous le démontre le célèbre journaliste Claus Peter Clausen en prenant l'exemple du lieu d'apparitions de Heede et d'autres lieux d'apparitions mariales qui furent interdits par l'Église, et tout ceci à tel point que même la seconde guerre mondiale aurait pu être évitée (cf. " Lettre Noire " no 42/82). Même après la seconde guerre mondiale, en Allemagne par exemple, le grand message de l'Immaculée à Marienfried, à Heroldsbach, etc., fut rejeté par l'Église malgré des preuves théologiques irréfutables ainsi que des expertises scientifiques irréprochables. C'est pourquoi, il est blâmable et même dangereux de rejeter le contenu positif de messages en objectant leur origine et de suivre ainsi l'exemple des Juifs qui refusèrent Jésus à cause de son origine modeste.

Des messages provenant de différents voyants ne sont pas contradictoires

Déjà dans l'Ancien Testament, on peut lire des passages sur la vénération envers les Anges et sur l'aide qu'ils apportent. Pour illustrer cela, on trouve souvent dans les messages des appellations et des descriptions diverses et c'est pourquoi, on doit en conclure qu'un Ange a souvent plusieurs missions et que plusieurs Anges aussi peuvent avoir une mission en commun. Pour toute nouvelle science dont il veut acquérir la connaissance, l'homme doit d'abord accorder sa confiance aux choses les plus petites et les plus simples. C'est ainsi que les âmes privilégiées ont eu le plus souvent et ceci dès le début la révélation de cette catégorie d'Anges qui sont dans l'entourage le plus proche des hommes, les Anges gardiens. Par la suite, elles ont été introduites dans la connaissance des degrés supérieurs de la hiérarchie des Anges.


L'Immaculée, rocher de la foi catholique, est aujourd'hui méprisée

A Lourdes où l'apparition de la Mère de Dieu en 1858 confirma elle-même le Dogme de l'Immaculée Conception proclamé auparavant par le Pape Pie IX en 1854, ce titre d'honneur " Je suis l'Immaculée Conception " qui était inscrit en cercle autour de la tête de la statue a été enlevé. A propos de ce manque de respect et des outrages envers la Mère de Dieu à Lourdes en particulier, les démons durent souvent parler sur l'ordre du Ciel. Le 1er novembre 1982, nous avons eu à nouveau des nouvelles de ce triste fait et des conséquences qui en résultent pour la jeunesse. La misère des jeunes et même de ceux induits en erreur par l'Église, s'étend quasiment partout, presque dans chaque famille. A Fatima, la Mère de Dieu disait déjà en 1917 que beaucoup d'âmes se perdaient à cause de l'impureté plus que par tous les autres péchés. Que dirait-elle donc aujourd'hui ?

Après que le Ciel se soit plaint auprès des âmes privilégiées des offenses et du scandale de Lourdes, un groupe de pèlerins suisses fit confectionner une nouvelle inscription en forme de couronne avec le titre d'honneur de la Sainte Vierge : mais l'Évêque du lieu refusa de remettre l'inscription sur la statue.

Nous nous demandons tous ce que nous pouvons faire pour changer cet état de chose très grave par des pénitences, des sacrifices, des prières et par notre attitude courageuse peut-être pouvons-nous, individuellement ou de manière collective nous adresser aux Évêques et leur montrer leur grande responsabilité jusqu'à ce que l'Évêque du lieu autorise finalement à ce que le vénérable titre de l'Immaculée, symbole tout particulièrement significatif pour les jeunes resplendisse à nouveau sur la statue de la Sainte Vierge à Lourdes ainsi que sur toutes les autres statues de Notre Dame de Lourdes.

Ce scandale est une offense faite au Ciel tout entier et tout spécialement à St Joseph, son très chaste époux, qui après Marie, est le plus grand des Saints du Paradis. La vie et les vertus de St Joseph doivent nous servir d'exemples en particulier pour connaître la volonté de notre Père Céleste. Il souffrit beaucoup du fait qu'il avait accueilli spontanément sa fiancée immaculée et il dut lutter, jour et nuit, dans la prière pour savoir ce qu'il devait faire, étant donné qu'il ne voulait pas la répudier. Dans sa très grande misère, un Ange lui apparut soudain et lui révéla le secret de l'incarnation de Notre Seigneur Jésus Christ (Matth. 1,18 et svt) (voir aussi le livre " Das Leben des hl. Joseph " de Maria Càcila Baij, Editions Reisinger, Wels). En suivant son exemple et en implorant son intercession, nous voulons examiner ces révélations, dans la prière, afin que Dieu puisse nous faire connaître aussi la vérité sur ses messages.
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mépris des messages du ciel a des conséquences imprévisibles

Message  Marlène le Mar 1 Mai 2012 - 10:53

Merci Gaëlle pour ce post. Si déjà pour un titre reconnu à la Vierge, il y a tant de réticence, vous comprenez bien qu'avec le Futur Dogme Marial, on puisse être conduit à un Schisme. Un Clergé très matérialiste, est un mauvais signe dans l’Église. Si déjà, le Pape a attiré l'attention sur la frénésie matérialiste qui sévit de plus en plus dans le monde, et malheureusement aussi dans l’Église, nous devons comprendre qu'on va vraiment vers un point de non retour. Refuser de remettre cette inscription par laquelle la Vierge s'est révélée à Bernadette est réellement un non-sens, puisque ce Titre est Universellement reconnu. Beaucoup malheureusement préfèrent faire plaisir au monde, en refusant à Dieu l'Honneur qui Lui est dû.

PITIÉ POUR NOUS SEIGNEUR, CAR NOUS SOMMES PÉCHEURS.
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum