L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

+5
Erdèatét
sylvia
Octo
Neo-Homo
Isaïe
9 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE Empty L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Isaïe Dim 27 Fév 2011 - 15:41



Octo a écrit:
L’Enlèvement de l’Église :

J'ai posté ce message sur l'Enlèvement parce que, d'un point de vue catholique, il m'apparaissait très intéressant et très important de connaître ce qu'en pense l'Enseignement de l'Église Catholique Romaine. Bien que la doctrine de l'Énlèvement n'appartienne pas aux croyances catholiques, mais plutôt évangéliques et protestantes, il m'apparaissait néanmoins nécessaire de diffuser les raisons de cette prise de position pour que chacun puisse mieux prendre position sur cette doctrine.

Perso, j'adhère, comme Marlène notre Modératrice, entièrement à la doctrine de l'Enlèvement. En effet, les divers Messages du Ciel sont très clairs sur la réalisation de celui-ci au moment des persécutions de l'Antéchrist.

À chacun maintenant de prendre position et de demander à l'Esprit Saint de confirmer leur choix !!!
Et moi qui pendant tout ce temps là croyait être sur un forum catholique !

Personnellement mon choix est fait depuis longtemps et je n’adhère pas à cette doctrine de l’Enlèvement. Nous ne sommes pas des Évangélistes à ce que je sache, mais bien des catholiques ! Après la lecture de la suite de cet article de la part d'Octo et surtout de la conclusion de l'article, je me demande comment nos deux administrateurs peuvent encore adhérer à une telle doctrine.

Conclusion de l'article en question :

«Pour résumer, nous avons vu que la doctrine de l’Enlèvement est anti-biblique, ignore le rôle de l’Église dans le plan du Salut, n’est apparu qu’en 1830 et est rejeté par l’immense majorité des chrétiens comme une bizarrerie excentrique

Je croix qu'il est maintenant temps pour moi en ce dimanche d'aller prier pour que les coeurs et les esprits s'éclairent !!!!





Dernière édition par Omega3 le Sam 5 Mar 2011 - 11:31, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Neo-Homo Dim 27 Fév 2011 - 16:57

Les gens qui se sont faits enlever par des extra-terrestres, est-ce la même chose ?

Mort de rire
Neo-Homo
Neo-Homo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Octo Lun 28 Fév 2011 - 13:19

@ Omega3 :

Croire à l'Enlèvement ne fait pas de nous, Marlène et moi, des non-Catholiques !

Au contraire ! Les Messages du Ciel, nombreux, font référence à l'Enlèvement. Et ces Messages viennent du Seigneur. Alors ?

Si l'Église Catholique n'y croit pas ou, devrions-nous plutôt écrire, n'en fait pas l'enseignement, cela est dû en grande partie par sa prudence extrême concernant tout ce qui se rapporte aux Messagers du Ciel, à la Fin des Temps et au second Retour du Seigneur, retour sur lequel elle ne s'est pas non plus, sauf erreur, prononcée de façon claire.

Bref, l'Église est et demeure le Phare sur lequel nous devons nous enligner, mais en matière d'enseignement prophétique il y a un sérieux décalage entre ce que les fidèles croient et ce que l'Église enseigne !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Octo Mar 1 Mar 2011 - 14:26

@ Tous :

Je tente une question comme cela au hasard !

Y croyez-vous, vous, à l'Enlèvement ?

Et pensez-vous en faire partie ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  sylvia Ven 4 Mar 2011 - 13:42

Bien sûre que je crois à l'Enlèvement du petit reste...comme J.N.S.R. le dit :

APRES L'ENLÈVEMENT, C'EST LE GRAND JOUR DE DIEU

28 Mars - Dimanche des Rameaux

Fête de la Croix Glorieuse de Dozulé.

Le Seigneur a convoqué Ses élus.

À Son appel, nous sommes accourus.

Le Seigneur vient nous dire

Que tout se fera comme Il Le désire.

Son commandement est un appel de grâce

Pour tous ceux qui Lui obéissent,

Car DIEU est Lui-même une Loi d'Amour pour tous.

En ces moments, tout se confond;

Et il faut vite sortir de cette nuit.

Le chemin est celui que DIEU place devant vous.

C'est Lui-même qui est ce chemin.

Nous sommes comme au jour de la sortie d'Égypte. Israël, Mon Peuple, est menacé par le tyran lui-même et il se fait tard.

Tout dépend de votre obéissance car Je ne parlerai, d'une façon brève et sans bruit, que pour Me faire écouter. Tout sera compris par ceux et celles qui Me suivront jusqu'à la fin de ce passage que nous devons traverser, comme à la Mer Rouge.

Le signal, vous l'aurez, et la protection vous sera acquise à l'heure que DIEU décidera que vous vous mettiez en marche. Nul d'entre vous ne sera oublié ou laissé de côté.

J'appelle tous ceux que j'ai déjà choisis. Tous Me sont fidèles et sincères.

Dans tous les pays "le lieu de protection" est déjà ouvert et gardé par Mes Saints Anges.

Vous verrez un ciel étrange qui se couvre d'un deuil apparent de tristesse comme lorsque Je rendis Mon dernier soupir sur Ma Très Sainte Croix.

Ce deuil du ciel est celui des âmes appelées qui vont m'écouter et Me suivre, laissant tout derrière elles, (surtout la famille), sans l'abandonner car DIEU préservera ceux qui resteront pour assister au "commencement de la FIN"

Partez vite, librement, sans plus réfléchir. Ne tournez pas la tête car DIEU en a décidé ainsi.

Ceux qui resteront ne seront pas abandonnés. Je dois te dire que ceux-ci continueront à compter le temps avec cette même horloge que vous avez. Quant à vous, vous qui allez me suivre, le Temps de DIEU seul sera tenu en compte.

"Gardés pour un temps mais non pas oubliés", Je reviendrai vous chercher, là où vous serez gardés.

Dans tous les pays qui vous abritent, sous la garde de Mes Saints Anges, les portes s'ouvriront. Alors, la Trompette sonnera, annonçant Ma Venue.

À ce son, les morts se réveilleront pour se joindre à Mon Cortège. Ils empliront le Ciel et vous viendrez tous, vous, que Mon Cœur Très Saint a gardés, pour ce jour, "à l'ombre de ces trois longs Saints Jours de ténèbre".

Vous viendrez tous, pour vous élever avec ce corps de résurrection, afin de vous joindre à cette nuée très sainte des Saints de ce jour glorieux, des Saints qui seront élevés jusqu'à Moi pour vivre "l'Éternel Jour de DIEU qui ne finit pas", comme réveillés d'un court sommeil. Vous saurez alors, que ce jour est le Jour où tout œil Me verra, le Jour où tout s'est accompli car l'Éternel a vaincu l'Ennemi, celui-là même qui s'est toujours dressé contre DIEU et Ses Saints.

C'est le Grand Jour de DIEU avec tous Ses enfants réunis.

Alleluia – Vive DIEU.

Votre Seigneur Jésus-Christ. Amen.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Erdèatét Ven 4 Mar 2011 - 13:58

Ça semble être la thèse antéchrist des Jéhovah protestants qui ne crroient pas en la divinité de Jésus et qui parlent des 144,000
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Octo Ven 4 Mar 2011 - 14:03

@ Sylvia :

Il faut savoir que ce n'est pas tout le "Petit Reste" qui fera partie de l'Enlèvement des Élus.

Certains seront dans des refuges et d'autres mourront martyrs !

@ Tétraèdre :

C'est vrai ce que vous dites concernant les 144,000.

C'est peu considérant le nombre de chrétiens (au-delà du milliard) dans le monde !

Toutefois, je pense que ce chiffre est symbolique et que ceux qui feront partie de l'Enlèverment ne seront pas comptabilisés comme des sardines en boîte !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Erdèatét Ven 4 Mar 2011 - 14:09

j'aime mieux deux brochettes pour deux ce soir au petit restaurant du coin, à mes frais ?
Que comprenne qui peut
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Octo Ven 4 Mar 2011 - 14:14

@ Tétraèdre :

Lequel resto du coin ?

Sur Beaubien ou sur Saint-Hubert ?

À quelle heure ? 17h30 ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE Empty Message concernant le RAVISSEMENT..

Message  sylvia Ven 4 Mar 2011 - 18:00

Samedi 15 mai 2010 6 15 /05 /Mai /2010 08:57 Dieu Père à Lec : « RENCONTRER MON FILS JÉSUS DANS LE CIEL… » - 14 mai 2010
Lec : « Après qu'une longue coupure, finalement j'ai eu un message juste ce matin. Et il est au sujet du ravissement »



Message À travers Lec

Le 14 mai 2010

6h50.



Fils, Je vous ai choisis pour donner un message que Je veux que vous écriviez aujourd'hui. Je vous parle non pour déranger votre sensation de paix et de bien-être mais pour donner seulement quelques rappels (mémentos).



Je veux cependant souligner le besoin urgent de maintenir votre âme si possible dans un état permanent où à tout moment vous puissiez être disposés à monter à l’endroit (la place) que j’ai prévu pour vous et pour tous les autres qui sont déjà marqués POUR RENCONTRER MON FILS JÉSUS DANS LE CIEL.



Je ne veux pas dire si cette RÉUNION aura lieu très vite ou si elle peut-être retardée mais ce que Je désire le plus pour tous ceux qui écoutent c’est de vous maintenir purs en pensées, en paroles et en actes de sorte qu'il n'y ait plus d'obstacle dans la réalisation DU PLAN QUE J'AI DISPOSÉ DEPUIS LONGTEMPS POUR LES FIDÈLES.



Soyez les vierges sages qui ont gardé la veille pour l'arrivée de leur maître. Vous ne savez pas le jour, ni heure où votre Sauveur que J'enverrai (viendra) CHERCHER LES FIDÈLES POUR ÉCHAPPER À LA DÉVASTATION dont on a jamais entendu parler auparavant et qu’on ne verra jamais de nouveau.



Tenez en compte, votre rachat est proche!



7h10.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Mess Lec § Marie des Philippines - Communauté
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum