Un fait douloureux arrivera en Europe. La mort passera par plusieurs pays...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un fait douloureux arrivera en Europe. La mort passera par plusieurs pays...

2 participants

Un fait douloureux arrivera en Europe. La mort passera par plusieurs pays...  Empty Un fait douloureux arrivera en Europe. La mort passera par plusieurs pays...

Message  sylvia Mer 2 Mai 2012 - 4:13

Un fait douloureux arrivera en Europe. La mort passera par plusieurs pays et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3644 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Ceilandia/DF (Brésil), le 24 avril 2012

Chers enfants, n’ayez pas de crainte. Emplissez-vous d'espérance et demain sera meilleur. Ne restez pas les bras croisés. Mon Seigneur à besoin de chacun de vous. Ouvrez vos cœurs et laissez la grâce du Seigneur vous transformer. Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Je vous appelle à être semblable en tout à Mon Fils Jésus. Vous n'êtes pas seuls. Mon Seigneur est très proche de vous.

Quand vous sentirez le poids des épreuves, faites appelle à Jésus. Invitez Jésus à rester avec vous. Manifestez-Lui vos désirs et Il s'occupera de vous. Favorisez les moments de prière en famille. Ne permettez pas que l'obscurité du mal pénètre dans vos foyers. Laissez la Lumière du Seigneur envahir l'espace de vos foyers. Dieu veut vous sauver. Écoutez Sa voix et soyez fidèles à Son appel.

Ne vous découragez pas. Priez souvent devant la Croix. L'humanité s'est contaminée avec le péché et a besoin d'être guérie. Un fait douloureux arrivera en Europe. La mort passera par plusieurs pays et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Je souffre de ce qui vient pour vous. Soyez vigilants. Ne reculez pas. Demeurez fermement sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Un fait douloureux arrivera en Europe. La mort passera par plusieurs pays...  Empty Re: Un fait douloureux arrivera en Europe. La mort passera par plusieurs pays...

Message  Marlène Mer 2 Mai 2012 - 16:10

Les Messages de la Vierge à Pedro Régis, du fait des délais généralement brefs entre leur prédiction et leur réalisation, sont à prendre très au sérieux. Généralement avec Pedro Régis, il faut compter juste parfois quelques mois. Cela a été le cas pour ses prophéties concernant le Japon, qui se sont réalisées moins de six mois après.

Prions donc particulièrement pour l'Europe. L'Antichrist sera Européen, de mère Juive, et il prendra le Pouvoir au sein de l'Union Européenne.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Un fait douloureux arrivera en Europe. La mort passera par plusieurs pays...  Empty Re: Un fait douloureux arrivera en Europe. La mort passera par plusieurs pays...

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 17:27

N'oubliez pas que Jésus, dans un de ses messages à dit que l'Antéchrist était de nationalité indienne.

Alors on aurait un anglais d'origine indienne de mère juive qui gouvernerait en Europe...

C'est déjà pas mal, mais le mieux est d'en savoir le moins possible sur ce personnage et de faire confiance en Jésus quand les événements vont se précipiter (fuite du pape vers une autre terre, puce sous cutanée etc). :)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Jeu 3 Mai 2012 - 15:52

Quand j'ai fait mention de l'Antichrist, c'était surtout pour dire qu'étant donné que ce dernier prendra le pouvoir au sein de l'UE, l'Europe forcément paiera le prix fort, à cause de cette présence malsaine partant de ce continent pour s'étendre partout. Des Messages parlent d'un grand froid qui s'abattra sur l'Europe et particulièrement en France, annonçant l'arrivée de l'Antichrist.
Marlène
Marlène