Il n’y aura aucune sécurité pour quiconque dans les centres-villes
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Un Enfant Choisi de Chicago (États-Unis)
Page 1 sur 1
Il n’y aura aucune sécurité pour quiconque dans les centres-villes
Mardi 1 mai 2012
Messages de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 27 avril 2012 … Il n’y aura aucune sécurité pour quiconque dans les centres-villes
Seul un miracle pourrait sauver votre pays. C'est pourquoi il est si important d'avoir un bon dirigeant moral qui puisse rallier des forces pour empêcher ces révolutionnaires de détruire votre pays.
Dis à Mes enfants bien-aimés de jeûner et de prier pour votre pays. Il est dans une situation désespérée. Il y a tant de complots en cours de planification pour faire baisser votre économie et d'autres choses pour dévaster votre pays et les personnes y vivant. Vous devez être conscients de ces choses Mes chers enfants, car ce ne sera pas long avant que tout se produise. Il y a des groupes radicaux dans tout le pays à qui tout sera dit quand ils vont devoir commencer leurs tactiques. Il n’y aura aucune sécurité pour quiconque dans les centres-villes. Il y aura des gangs itinérants initiés par ces radicaux pour entamer la destruction des biens et de toute personne tentant de les arrêter.
Je sais que tout cela semble difficile à croire Mes chers amis, mais cela est demeuré au stade de la planification pendant très longtemps. Restez en prière avec vos familles. Mes petits, ceci est juste le commencement de ce dont vous avez été avertis.Seul un miracle pourrait sauver votre pays. C'est pourquoi il est si important d'avoir un bon dirigeant moral qui puisse rallier des forces pour empêcher ces révolutionnaires de détruire votre pays. Maintenant vous savez pourquoi il vous avez été dit de prier, de jeûner, et de faire des sacrifices supplémentaires pour votre pays
Mes chers amis, aussi épouvantable que tout cela paraisse, vous pouvez toujours surmonter vos sentiments de peur en restant concentrés sur le Seigneur et en restant en prière. Ces choses ne vont pas durer longtemps, ne perdez pas donc pas espoir dans l'avenir. Une fois votre pays revenu dans les mains de Dieu, dans la crainte des choses des hommes, il va progressivement revenir à la normale.Souvenez-vous, Mes précieux enfants, que tout le Ciel prie et veille sur vous.
Je vous aime, Jésus.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !