Je suis omniprésent (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18 Juillet 1998)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Je suis omniprésent (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18 Juillet 1998)
Je suis omniprésent
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 18 Juillet 1998
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 18 Juillet 1998
"J.N.S.R." : "JÉSUS, guide-moi ; que la Volonté de Dieu soit faite sur la Terre comme au Ciel."
JÉSUS :
De par la Sainte Grâce de Dieu, écoute les Paroles qui vont t'être données maintenant.
Ne refuse jamais la Main du Seigneur pour avancer vers le lieu que Dieu S'est choisi pour mener toute l'Humanité vers le Salut Éternel de Dieu.
Ne devance jamais le temps, le moment que Dieu S'est choisi et avance avec Lui.
Le Chemin est devant toi. Ne recule pas, donne-Moi la main. Regarde cette immensité, il faut la traverser; c'est le moment choisi de se joindre à elle, d'avancer avec elle.
Ne refuse jamais la Main du Seigneur pour avancer vers le lieu que Dieu S'est choisi pour mener toute l'Humanité vers le Salut Éternel de Dieu.
Ne devance jamais le temps, le moment que Dieu S'est choisi et avance avec Lui.
Le Chemin est devant toi. Ne recule pas, donne-Moi la main. Regarde cette immensité, il faut la traverser; c'est le moment choisi de se joindre à elle, d'avancer avec elle.
Peuples de toutes races et de toutes confessions,
voici votre Seigneur, votre Seul et Unique Dieu
qui vient à vous, vous relever de la poussière
où vous dormiez sans jamais vous soucier
que vous aviez un Sauveur et Roi comme seul Maître.
voici votre Seigneur, votre Seul et Unique Dieu
qui vient à vous, vous relever de la poussière
où vous dormiez sans jamais vous soucier
que vous aviez un Sauveur et Roi comme seul Maître.
Le Père, Dieu de l'Univers, engendre le Sauveur,
Son Fils Unique et vous créa à Son Image.
Son Fils Unique et vous créa à Son Image.
Par l'Esprit de Vérité,
Dieu donne à l'homme Sa Divine et Sainte Lumière
qui va éclairer toutes les âmes
pour recevoir Sa Divine Connaissance
Dieu donne à l'homme Sa Divine et Sainte Lumière
qui va éclairer toutes les âmes
pour recevoir Sa Divine Connaissance
afin de vivre ce que vous attendez depuis toujours sans le savoir. Ainsi naîtront des enfants de Lumière, nourris de l'Esprit Sanctificateur qui va régénérer toutes les Créatures de Dieu.
Tous les enfants reconnaîtront unanimement le Seul Dieu, Père, Fils et Esprit Saint, qui vient vous réunir tous comme un seul homme; car toutes les volontés humaines vont s'unir pour vivre dans l'Éternelle Volonté de Dieu.
Tous les enfants reconnaîtront unanimement le Seul Dieu, Père, Fils et Esprit Saint, qui vient vous réunir tous comme un seul homme; car toutes les volontés humaines vont s'unir pour vivre dans l'Éternelle Volonté de Dieu.
"Père! qu'ils soient UN comme Nous,
Nous sommes UN dans le Père, le Fils et le Saint Esprit."
Nous sommes UN dans le Père, le Fils et le Saint Esprit."
Un seul Dieu qui règne sur la Terre comme au Ciel, avec les hommes unis à Dieu dans une sainte Obéissance.
Parle aux Peuples et aux Nations afin que celles-ci se mettent en marche pour venir à Moi, leur Créateur. Je vous attends depuis si longtemps!
Je suis l'Amour qui pardonne toujours. De quoi avez-vous peur ? Ne M'ignorez pas, parce que Je suis magnanime. Croyez en Moi. Je vous parle dans le silence. Je suis la Paix.
N'attendez pas que Je vous réveille par le son de la Trompette: si vous continuez à dormir, alors Je le ferai.
Parle aux Peuples et aux Nations afin que celles-ci se mettent en marche pour venir à Moi, leur Créateur. Je vous attends depuis si longtemps!
Je suis l'Amour qui pardonne toujours. De quoi avez-vous peur ? Ne M'ignorez pas, parce que Je suis magnanime. Croyez en Moi. Je vous parle dans le silence. Je suis la Paix.
N'attendez pas que Je vous réveille par le son de la Trompette: si vous continuez à dormir, alors Je le ferai.
Après bien des Signes donnés à profusion,
vous restez là à douter de l'Identité de Celui
qui vous appelle à regarder ces Signes et à les comprendre mieux.
vous restez là à douter de l'Identité de Celui
qui vous appelle à regarder ces Signes et à les comprendre mieux.
Que diriez-vous des catastrophes qui viendraient à se déclencher simultanément dans tous les coins du monde, pour vous faire ouvrir les yeux ?
Vous diriez encore que cela vient d'un mauvais fonctionnement de la gravitation. Mais pouvez-vous dire le pourquoi ? Oh ! hommes scientifiques dont l'intelligence s'obscurcit devant les phénomènes divins !
Serez-vous capables de venir informer vos frères que toute nature, quelle qu'elle soit, dépend de la Création de Dieu.
Serez-vous capables de Me reconnaître parmi les éléments déchaînés, et la position inexplicable que peut prendre la Terre à cause de l'inclinaison que Je peux à tout moment provoquer en un quart de seconde. Quelle explication donnerez-vous si la Terre se vide et que tout tombe dans le néant ?
Vous diriez encore que cela vient d'un mauvais fonctionnement de la gravitation. Mais pouvez-vous dire le pourquoi ? Oh ! hommes scientifiques dont l'intelligence s'obscurcit devant les phénomènes divins !
Serez-vous capables de venir informer vos frères que toute nature, quelle qu'elle soit, dépend de la Création de Dieu.
Serez-vous capables de Me reconnaître parmi les éléments déchaînés, et la position inexplicable que peut prendre la Terre à cause de l'inclinaison que Je peux à tout moment provoquer en un quart de seconde. Quelle explication donnerez-vous si la Terre se vide et que tout tombe dans le néant ?
Serez-vous encore là pour certifier
que la Terre vient de mourir ?
Et si vous êtes encore là,
douterez-vous encore que J'existe ?
que la Terre vient de mourir ?
Et si vous êtes encore là,
douterez-vous encore que J'existe ?
Invité- Invité
Je viendrai avec Ma Connaissance et alors vous croirez ...
Alors, croyez-vous que Je serai impassible pour entendre votre dernière conclusion :
"C'est la mort de la Terre,
cela devait arriver comme aux étoiles
qui se sont déjà éteintes."
cela devait arriver comme aux étoiles
qui se sont déjà éteintes."
Vous êtes devenus si intelligents dans ce que vous appelez la Science, que Je viens simplement vous montrer Ma Magnificence; ainsi vos yeux verront Dieu et croiront,
car Je donnerai la vue même à l'aveugle.
Je viendrai avec Ma Connaissance et alors vous croirez car personne sur cette Terre ne va vous instruire comme Moi, le Maître incontesté de l'Univers;
car Je vais ouvrir les esprits obtus de telle façon,
à l'instant même où Je le déciderai,
à l'instant-même où vous vous croirez tous perdus
devant vos raisonnements innombrables
et de plus en plus incertains "que la Terre meurt" ,
qu'ils vont découvrir qu'il y a une Intelligence Supérieure
qui détient tout Pouvoir sur la Terre comme au Ciel,
qui régit et domine l'Univers tout entier.
à l'instant même où Je le déciderai,
à l'instant-même où vous vous croirez tous perdus
devant vos raisonnements innombrables
et de plus en plus incertains "que la Terre meurt" ,
qu'ils vont découvrir qu'il y a une Intelligence Supérieure
qui détient tout Pouvoir sur la Terre comme au Ciel,
qui régit et domine l'Univers tout entier.
Je suis Omniscient.
Je suis l'Éternel,
et personne ne peut douter de Dieu.
Je suis l'Éternel,
et personne ne peut douter de Dieu.
Au moment où Je le déciderai, vous verrez comment Dieu Se manifeste dans Sa Justice et Sa Miséricorde, dans Sa Volonté;
et Son Jugement deviendra votre Lumière,
car vous vous verrez comme se voient les vers de terre :
nus et rampants pour avancer, car tout glisse autour de vous,
sans point d'appui.
Je suis Dieu.
Et Dieu ne S'est jamais manifesté dans une colère inutile :
Sa Colère est Sainte.
Sa Volonté est sublime et droite pour chacun;
elle est aussi pure que le diamant
et resplendissante comme mille soleils.
Sa Vérité est unique car elle vit en union des Trois Personnes
de la Très Sainte Trinité
et se manifeste dans la Joie, la Beauté, le Bonheur;
elle vient sur la Terre pour nous faire vivre dans Son Règne d'Amour
qui ne peut plus tarder.
car vous vous verrez comme se voient les vers de terre :
nus et rampants pour avancer, car tout glisse autour de vous,
sans point d'appui.
Je suis Dieu.
Et Dieu ne S'est jamais manifesté dans une colère inutile :
Sa Colère est Sainte.
Sa Volonté est sublime et droite pour chacun;
elle est aussi pure que le diamant
et resplendissante comme mille soleils.
Sa Vérité est unique car elle vit en union des Trois Personnes
de la Très Sainte Trinité
et se manifeste dans la Joie, la Beauté, le Bonheur;
elle vient sur la Terre pour nous faire vivre dans Son Règne d'Amour
qui ne peut plus tarder.
Vois, Mon enfant, combien Dieu ne t'a jamais menti : toi qui M'écoutes comme l'écolier attentif à la leçon du Maître; toi qui M'as reconnu dans l'aveugle, le muet, le douloureux frère agonisant, et devant l'immensité de l'infini que Je t'ai fait traverser pour que tu viennes, toi jusqu'à Moi, M'écouter aujourd'hui encore, écoute encore ceci :
comment puis-Je punir un Peuple aussi fermé
que Mon Peuple lui-même ?
que Mon Peuple lui-même ?
Comment puis-Je punir ce Peuple de la Croix
qui la refuse encore ?
Comment puis-Je punir
tous ceux qui refusent encore de Me reconnaître en pensant :
"Je ne L'ai jamais vu"
alors que tous les jours ils Me voient
dans celui qu'ils ont en face d'eux,
car Je vis en chacun de vous.
qui la refuse encore ?
Comment puis-Je punir
tous ceux qui refusent encore de Me reconnaître en pensant :
"Je ne L'ai jamais vu"
alors que tous les jours ils Me voient
dans celui qu'ils ont en face d'eux,
car Je vis en chacun de vous.
Invité- Invité
Parle pour Moi devant les grands scientifiques et les insolents ...
Mon enfant chérie, parle de Mon Amour incompréhensible pour ceux qui Me rejettent, Me haïssent et M'ignorent.
Parle pour Moi devant les grands scientifiques et les insolents qui prennent toujours un instrument de mesure pour juger de ce que Je vous donne pour vous prévenir de vous tenir prêts :
Parle pour Moi devant les grands scientifiques et les insolents qui prennent toujours un instrument de mesure pour juger de ce que Je vous donne pour vous prévenir de vous tenir prêts :
car J'arrive et Je ne veux pas
que vous soyez pris au dépourvu,
car Je vous informe, nuit et jour par mille façons,
de Ma Venue proche.
que vous soyez pris au dépourvu,
car Je vous informe, nuit et jour par mille façons,
de Ma Venue proche.
Ô Mon petit, ne pleure pas. Je viens à eux comme Je viens à toi. A cause de Mon Amour qui Me brûle et Me force de venir pour les sauver du plus grand désastre que l'homme lui-même a provoqué, non seulement par son ignorance, mais par son orgueil.
Ô Ma fille, réjouis-toi, car ton Dieu t'a choisie pour annoncer tout cela.
Vaincs ta peur et ton doute : Je te parle pour tous et pour chacun.
Avance sans peur. Va où Je t'envoie. N'aie aucune crainte, l'Esprit d'Amour est avec toi et te garde partout. Ne crains jamais que Je te laisse seule :
Ô Ma fille, réjouis-toi, car ton Dieu t'a choisie pour annoncer tout cela.
Vaincs ta peur et ton doute : Je te parle pour tous et pour chacun.
Avance sans peur. Va où Je t'envoie. N'aie aucune crainte, l'Esprit d'Amour est avec toi et te garde partout. Ne crains jamais que Je te laisse seule :
tu es seule avec les hommes,
mais jamais seule sans Dieu.
mais jamais seule sans Dieu.
Ainsi ils te verront et croiront
que Dieu parle, par ta bouche,
Sa Sainte et Unique Vérité.
que Dieu parle, par ta bouche,
Sa Sainte et Unique Vérité.
Je t'ai choisie pour cela. Comment peuvent-ils te croire dans ta solitude, l'abandon des tiens et de ceux qui se disaient être tes amis ?
Moi, Je suis en toi. Vois que J'ai permis tout cela pour qu'ils Me voient tous en toi. Je t'aime pour cela. Tu as tout accepté, ils t'accepteront à cause de Moi qui ai vécu cette solitude au Jardin des Oliviers, lorsque la main qui se disait amie est venue Me découvrir parmi les Miens qui continuaient à dormir.
Voilà pourquoi tu pleures, tu Me pleures toujours dans cette solitude que tu partages avec Moi. Alors aujourd'hui écoute-Moi :
Moi, Je suis en toi. Vois que J'ai permis tout cela pour qu'ils Me voient tous en toi. Je t'aime pour cela. Tu as tout accepté, ils t'accepteront à cause de Moi qui ai vécu cette solitude au Jardin des Oliviers, lorsque la main qui se disait amie est venue Me découvrir parmi les Miens qui continuaient à dormir.
Voilà pourquoi tu pleures, tu Me pleures toujours dans cette solitude que tu partages avec Moi. Alors aujourd'hui écoute-Moi :
lorsque Je viendrai, Je viendrai réveiller d'abord les Miens,
ceux qui dorment dans la confiance et ont oublié de rallumer la lampe; alors voici qu'ils Me suivront comme ceux qui ont oublié qu'ils M'ont abandonné et qui, en se réveillant, vont croire avoir simplement rêvé un instant très court. Mais Je leur pardonne et ils viendront à Moi, oubliant leur sommeil.
Puis Je réveillerai ceux qui M'ont oublié
parce que le plaisir était leur seule préoccupation.
parce que le plaisir était leur seule préoccupation.
Je réveillerai les intelligents
afin qu'ils mettent leur intelligence au Service de Dieu
et de leurs frères.
afin qu'ils mettent leur intelligence au Service de Dieu
et de leurs frères.
Je réveillerai ceux qui ont déserté Ma Bergerie
et ceux qui habitent une autre Bergerie.
et ceux qui habitent une autre Bergerie.
Puis Je réveillerai toutes les peuplades,
même encore primitives.
même encore primitives.
Tous auront ce réveil en même temps, et pourtant vous croirez que J'ai commencé à réveiller les uns après les autres comme Je te l'ai décrit. Vous le ressentirez effectivement ainsi : mais Je peux être partout en même temps, et agir partout au même moment, réveillant tous à la fois pour Me suivre.
Je suis Omniprésent.
Tu écriras ceci et tu commenceras par donner les premiers écrits qui constituent le premier petit livret. Ensuite nous avertirons pour le second.
Ceux qui liront ceci ne devront pas croire que tu es là simplement pour leur parler, et qu'ils repartent ensuite vers leurs occupations sans se rappeler
Ceux qui liront ceci ne devront pas croire que tu es là simplement pour leur parler, et qu'ils repartent ensuite vers leurs occupations sans se rappeler
...que ceci est Ma Vérité et que Je les appelle
à se préparer à Mon Retour en Gloire;
ils doivent aussi informer leurs frères, proches ou lointains;
ils doivent M'aimer comme Je les aime pour vouloir M'aider
à sauver le plus grand nombre d'âmes qu'ils peuvent catéchiser;
ils doivent être dociles à Mon Appel, recevoir Mes Saintes Grâces
et les partager.
à se préparer à Mon Retour en Gloire;
ils doivent aussi informer leurs frères, proches ou lointains;
ils doivent M'aimer comme Je les aime pour vouloir M'aider
à sauver le plus grand nombre d'âmes qu'ils peuvent catéchiser;
ils doivent être dociles à Mon Appel, recevoir Mes Saintes Grâces
et les partager.
Jamais vous n'avancerez seuls : vous devez vous unir jusqu'à ne faire qu'UN. Vous tous les appelés, les élus de Mon Père, ne pensez pas que Dieu vous acceptera sans votre frère; celui que vous rejetez, celui que vous jugez, celui que vous appelez "mon ennemi", il est aussi enfant de Dieu.
Soyez UN comme Je suis UN avec le Père,
comme le Père est UN avec le Fils,
comme l'Esprit d'Amour est UN dans le Père et dans le Fils.
Dieu est très bon dans la Très Sainte Trinité.
Amen.
†
† †
comme le Père est UN avec le Fils,
comme l'Esprit d'Amour est UN dans le Père et dans le Fils.
Dieu est très bon dans la Très Sainte Trinité.
Amen.
†
† †
Invité- Invité