Je suis Omniprésent (message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Février 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis Omniprésent (message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Février 1997)

Aller en bas

Je suis Omniprésent (message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Février 1997)  Empty Je suis Omniprésent (message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Février 1997)

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 5:59

Je suis Omniprésent
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 4 Février 1997

JÉSUS :

"Mes enfants, chassez loin de vous les pensées qui peuvent vous nuire et vous mener sur une mauvaise route.

Certains n'entendent pas bien Ma Parole d'Amour : ils "n'entendent" que ce qu'ils désirent entendre. Il en est de même pour Ma Sainte Bible; vous ne savez pas bien la lire et encore moins l'interpréter à sa juste valeur.

Celui qui vous parle, votre Dieu, veut maintenir fraîches vos pensées d'Amour et non par peur et crainte de ce qui peut vous arriver si vous désobéissez;

faites tout par Amour, pour l'Amour, sans calcul ni déduction.

Je suis avec Mon Père et Votre Père. Tout le Ciel est vibrant d'Amour; mille yeux sont posés sur chacun de vous pour vous garder car Dieu, qui contemple Son Oeuvre, est Présent pour la préserver. Mais vous n'entendez pas tout ce que Je vous demande de faire pour vous protéger du Mal qui, lui aussi, a mis l'oeil sur chacun de vous pour assister à votre désastre : méfiez-vous de son appel trompeur.

L'Amour est en vous, comme la première substance motrice de tout votre être; c'est ainsi que Je vous ai créés; c'est ainsi que Je vous protège, par cette "substance", Amour, que personne ne peut voir ni toucher.

L'une d'entre vous a pu le toucher : c'est Madeleine; car elle M'a touché, elle a eu ses mains dans les Mains mêmes de Celui qui est Tout-Amour; elle M'a vu : Madeleine a vu l'Amour; plus rien ne pourra le lui faire oublier.

Le Temps arrive à cette, nouvelle rencontre de l'être et de l'Amour, car il est écrit que vous Me verrez. St Paul vous le confirme : "Tout oeil Le verra" dit-il, et c'est certain; J'ajoute : "Toute main pourra Me toucher" parce que Je le désire ainsi.

Me voir, Me toucher... Quand ? Je vais te le confirmer ici : "Dans pas trop de temps".

Encore un peu et vous Me verrez, parce que Je le désire encore plus que vous tous. Cette rencontre aura lieu, certainement avant même que vous ne puissiez le concevoir en vos esprits; et vous ne le saurez pas non plus par Ma bouche, mais quelqu'un viendra vous le dire : celui-là même que Je désignerai afin qu'il vous le rappelle. Attention ! Ne vous risquez pas à courir à droite et à gauche vers "celui" qu'on va vous désigner, ici ou là. Mon Envoyé vous le rappellera.

Dieu vient comme Il vous l'a dit :
"Comme on M'a vu monter au Ciel, ainsi Je descendrai".

Est-ce sur le Mont des Oliviers ?
Est-ce sur la Montagne de Dozulé ?
D'après toi, où crois-tu que Dieu posera ses pieds ?

Mon enfant, en ce moment Je suis près de toi et tu ne Me vois pas; mais tu pleures de Joie et d'Amour; tu sais que Je dis vrai; tu fais le Signe de la Croix; tu embrasses Ma Croix; tu la tiens serrée sur ton coeur. N'obscurcis pas tes yeux par tes larmes saintes, car tu es pure en ce moment, jusqu'à baigner en Mon Amour.

Mon enfant, Je viendrai comme les rayons du soleil de midi : ils tombent tous à la fois sur tout le monde et à ce moment-là, les deux hémisphères Me verront également en même temps (1).

Je serai là où chacun sera; chacun Me verra à côté de lui; chacun recevra Mon baiser. Et tu ne pourras te tromper en disant : "J'ai vu JÉSUS venu du Ciel et mettre ses pieds sur le Mont de Dozulé", car ce sera vrai.

Les autres diront : "J'ai vu JESUS venir sur Sa terre où Il est né" et ce sera vrai; parce que Je peux être, comme dans la Sainte Hostie, Présent partout, toujours Entier, et dans chaque seconde qui passe, pour chacun et pour tous :

Je suis Omniprésent.

Vous verrez Dieu Trinitaire et vous serez émerveillés.
Tu ne peux te tromper en répétant cela.
Mais Je vous répète de continuer à M'honorer
comme Je le demande à Dozulé :

"C'est le Lieu Saint du Grand Rassemblement".



(1) "S'il fait jour ici, il fait nuit aux antipodes" objectera avec juste raison (humaine) n'importe qui...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Omniprésent (message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Février 1997)  Empty En un instant l'Amour aura tout restauré, neuf et brillant, nouveau ...

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 6:15

J'aurais voulu que l'homme devance davantage
l'Heure de Ma Venue pour le Bien de toute l'Humanité :
il en a été incapable,
faute de discernement.

Qu'est-ce que le discernement ?
Petite, c'est de croire sans voir.

Voici comme Je te veux toujours : confiante en Ma Parole; continue ainsi. Tes forces, Je les referai, car rien ne doit plus se gaspiller en de vains propos afin que Je vienne et que Je trouve Mes Apôtres à l'Ouvrage... que Je terminerai avec eux, à côté d'eux : en un instant nous serons prêts à unir toutes les bonnes forces au Service de l'Amour.

En un instant l'Amour aura tout restauré,
neuf et brillant, nouveau et auréolé de Ma Sainte Gloire.

Ce Chemin Royal de Croix d'Amour est déjà commencé;
J'arriverai lorsqu'il sera aux trois quarts :
Faites et Je ferai !

Si le Monde s'active dans cet Amour, qui résistera à votre appel ?

Mon Coeur Saint et Adorable fondra d'Amour devant Mes coeurs fidèles à l'Ouvrage. Vous verrez déjà Mes Miracles d'Amour s'accomplIr sous vos yeux, car JESUS est avec vous, en vous et Présent dans vos oeuvres d'Amour car elles sont dictées par Ma Divine Volonté répandue sur la Terre qui deviendra bientôt Ma Terre de Grâce, Terre Nouvelle.

Tout l'Univers sera en fête
pour le Retour en Gloire du Christ sur Sa Terre de naissance humaine.

Le Fils de l'Homme ne peut plus vivre sans Ses frères, enfants de Dieu.

Création de Dieu, chante la Victoire de ton Dieu d’Amour :
Il revient visiter Ses frères !

Si tu veux savoir le temps que Je passerai avec vous, Mon enfant Je te l'ai déjà dit : Je resterai un temps avec vous et Je ne vous laisserai plus comme Mes premiers Apôtres qui regardaient le ciel à Mon Ascension : car l'ouvrirai Mon Ciel de Gloire et vous Me verrez assis à la Droite du Père; avec Ma Terre purifiée, le Ciel et la Terre seront unis en un seul site; Dieu sera en tout et vous ressentirez Ma Présence en tout; Nouveaux Cieux, Nouvelle Terre.

Je peux vous enlever bien des tourments à venir, mais il M'est impossible de ne pas laisser s'accomplir les événements à venir; vous devez vivre la Purification jusqu'au bout. Tout sera vécu avec Mon Soutien; tout ce que doivent vivre les incroyants qui Me résistent encore, tout ce que doivent vivre ceux qui doutent de Mon Existence, ceux qui cherchent Ma Vérité.

La Vérité, il n'y en a qu'une : Je suis la Vérité; pour la vivre, il faut croire en Ma Miséricorde Infinie. Le Monde doit rentrer dans Ma Vérité en passant par la Purification des corps et des esprits.


Je vous ferai toucher Mon Amour avec tout votre être;
en vous regardant tels que vous êtes, du dedans jusqu'au dehors,
vous recevrez la Purification :
c'est le Grand Avertissement qui vient à vous.

Bénissez Dieu qui vient vous sauver;
vous verrez combien le Seigneur vous aime.
Vous entrerez dans Mon Coeur;
d'abord vous entrerez dans le Bassin de Purification
sans crainte de vous salir;
c'est une grande Grâce accordée à Dozulé.

Alors vous pourrez voir Celui qui vous appelle
à une grande Sainteté. Amen.

J'aime la Charité, douce Vertu, elle attire Mes âmes
pour vivre ensemble dans Mon Amour Infini, Amen †

Ne doutez plus de Mon Amour : vous êtes le Corps du Christ.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum