CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL - Page 2 Empty Vous manquez manifestement de discernement !

Message  Octo Dim 13 Juin 2010 - 23:38

@ Tarcisius :

Tarcisius a écrit:Mais qualifier de crimes des paroles idiotes, c'est excessif, et en appeler à je ne sais quelle vengeance céleste, c'est déplacé.
Ces "litanies infernales" sont des âneries qui n'appellent que nos prières.

Cher ami,

je crois que vous n'avez pas bien compris la gravité de ces paroles, de ces gestes et de ces spectacles !!! Qualifier des paroles diaboliques de "paroles idiotes" et "d'âneries" nous montre que vous n'avez pas compris la gravité du problème en le sous-évaluant comme vous le faites. Ce genre de festival, avec les paroles qui y sont chantées, sont des hymnes à Satan et sa cohorte de démons. Ce ne sont rien de moins que des incantations sataniques adressées aux forces de l'Enfer. Sans être des Messes Noires, elles en sont assurément le prélude et conduisent inévitablement à en pratiquer ultérieurement !

Ne pas voir cela et minimiser le problème comme vous le faites, Tasrcisius, c'est non seulement être un aveugle, mais c'est aussi se faire complice de telles manifestations diaboliques. Vos propos, cher ami, sont déraisonnables et témoignent d'un manque de discernement manifeste.

Nous prirons pour vous en demandant au Père d'envoyer sur vous Son Esprit de Discernement !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL - Page 2 Empty Re: CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 1:25

Oui, ce que nous vivons dans nos vies,la souffrance, la maladie, ce que vie la société, l'Église,ect.
C'est la CONSÉQUENCE de nos péchés.

Le Seigneur est Miséricorde, OUI, mais il est aussi JUSTICE, parce qu'il est Amour...

Il est JUSTE et BON !
Anonymous
Invité
Invité

CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL - Page 2 Empty Re: CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 10:54

Bonjour

Tarcisius a écrit
Non, Dieu n'est pas vengeance, il est Miséricorde !
[/quote]

Pardon Dieu est Miséricorde uniquement avec ses enfants qui demandent miséricorde.Malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde.Tarcisius l'enfer n'existe t-elle.pas?

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 12:43

Bonjour
Octo a écrit
je crois que vous n'avez pas bien compris la gravité de ces paroles, de ces gestes et de ces spectacles !!! Qualifier des paroles diaboliques de "paroles idiotes" et "d'âneries" nous montre que vous n'avez pas compris la gravité du problème en le sous-évaluant comme vous le faites. Ce genre de festival, avec les paroles qui y sont chantées, sont des hymnes à Satan et sa cohorte de démons. Ce ne sont rien de moins que des incantations sataniques adressées aux forces de l'Enfer. Sans être des Messes Noires, elles en sont assurément le prélude et conduisent inévitablement à en pratiquer ultérieurement !

Bien sur Octo et malheureusement l'avenir donnera raison.Marie Julie a annoncé que des hordes satanique parcourrons la France et forcément le monde pour anéantir tous ce qui est chrétien.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL - Page 2 Empty Mieux vaut manquer de discernement que de charité

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 14:01

@ Tous
Saint Padre Pio a écrit:La Miséricorde de Dieu est plus grande que ta malice.
@ Octo
Je ne suis assez d'accord avec vous, contrairement aux apparences, mais je veux d'abord souligner deux choses:
D'une part, on ne peut nommer «crimes» ce qui n'en est pas. Ce genre d'exagération conduit à trouver également scandaleux l'horreur et l'inconvenant, présenter comme criminel tout et n'importe quoi. Je maintiens que des vociférations sataniques n'ont rien de criminel.
D'autre part, je ne trouve pas loyal de me déclarer complice de choses que je ne condamne pas de la façon que vous espérez. C'est également exagéré et ne nourrit pas l'échange.

Pour le reste, je dois apparemment préciser mon propos. S'il nous faut faire des incantations, que ce soit pour « écarter la colère de Dieu » ou pour en « appeler à sa miséricorde » cela revient finalement au même. Ce qui me heurte, c'est qu'un prêtre (visiblement traditionaliste) appelle sur ces égarés la colère de Dieu plutôt que sa Miséricorde.
Il joue à mon sens au jeteur d'anathème qui n'a rien de catholique. Il flatte le pharisien qui sommeille en nous, trop content de saisir la première pierre, lorsqu'il peine à reconnaître qu'il est lui-même pécheur. C'est encore plus déplacé lorsqu'au final, cet abbé demande effectivement nos prières pour invoquer l'Amour de Dieu, comme un jeteur de sort qui proposerait un exorcisme.

Pour ce qui est de la Justice divine, on ne peut la séparer de sa Miséricorde, comme vous le reconnaissez vous-même.
On ne peut donc la résumer à cette soif de réparation ou cet esprit de vengeance qui nourrit la crainte de Dieu la plus archaïque, chez les sectateurs de l'Ancien Testament.
On ne peut non plus la réduire à des accès de colère de Dieu dont nous pourrions être les interprètes, voire les partisans. Vérité et Justice appartiennent à Dieu alors que les hommes « tiennent la vérité captive dans l'injustice » (Rom.I 18).

Aussi je me garderais bien, quelle que soit notre opposition aux fêtes sataniques et notre conception de la justice divine, de réclamer à travers la prière autre chose pour mes frères pécheurs que le feu de l'Esprit en témoignage de son Amour.
Anonymous
Invité
Invité

CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL - Page 2 Empty Votre esprit est enténébré !

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 23:24

Cher ami,

Le dictionnaire Robert nous dit du mot "Criminel" la définition suivante : "Qui est coupable d'une grave infraction à la morale, à la loi."

Je vois que vous avez un esprit qui relève plus du laxisme, qui est est une "Doctrine morale, théologique tendant à supprimer les interdits", ou encore, une "Tendance marquée à la conciliation, à la tolérance excessive", nous dit le même dictionnaire Robert, que d'un sain jugement !

On voit où le laxisme nous a conduit en tant que société, Tarcisius. Directement en Enfer puisque nos sociétés appartiennent aux forces de l'Enfer qui les animent dorénavant.

Si pour vous des "vociférations sataniques", pour reprendre votre expression, n'ont rien de criminel, c'est que, pour reprendre les mots d'Octo, vous témoignez "d'un manque de discernement manifeste". Autrefois, on brûlait sur des bûchers les apprentis sorciers et tous ceux et celles qui se proclamaient de Satan. Aujourd'hui, c'est le contraire ! On leur dit, qu'au nom de la liberté, ils ont le droit de s'exprimer, y compris des paroles sataniques ! Deux poids, deux mesures comme vous êtes à même de le constater !

Vos paroles par trop mielleuses et permissives vous le seront reprochées le Jour de l'Avertissement. Le Christ est monté sur la Croix pour défendre la Vérité. Nous devons faire de même. Devant un scandale, car c'en est un, nous devons le dénoncer froidement, radicalement, sans compromis ! Si pour vous, Tarcisius, des incantations à Satan, des injures à notre Dieu, des appels à la haine, et des incitations au meurtre contre les Chrétiens ne sont pas un crime, cest que votre esprit est manifestement enténébré. Et que faites-vous des lois qui interdisent les propos haineux ou encore l'incitation au meurtre ? D'après vous, donc, elles n'ont pas leur raison d'être ? Dans le cas qui nous occupe, ces lois devraient s'appliquer totalement. Cependant, elles ne le seront pas car l'ennemi à abattre n'est pas Satan, mais le Christ et les Derniers Chrétiens. On protégera la juiverie, mais jamais on en fera autant pour protéger les Chrétiens, soyez-en assuré !

Comme Octo, je vais conclure en demandant aux autres membres de prier pour vous. Vous en avez URGEMMENT besoin, Tarcisius ! Puisse le Seigneur, dans Sa très Grande Miséricorde, vous épargner de paraître devant Lui dans cet état et de vous accorder la grâce ultime de vous réconcilier avec Lui avant le Jour de la Colère de Dieu !

Le-Capitaine
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Lun 14 Juin 2010 - 23:32

@ Tarcisius
Si Padre Pio a écrit que "La Miséricorde de Dieu est plus grande que ta malice", cela ne signifie nullement que Dieu qui est Juste et Miséricordieux, doive faire Injustice à La Justice. Comme la Vierge le chante dans son "Magnificat": "Sa Miséricorde s'étend d'âge en âge sur ceux qui Le craignent".
Si vous ne voyez pas la gravité de ces "litanies sataniques", alors, c'est très grave. Quand la Parole dit que Dieu habite au milieu de la louange d'Israël, cela signifie que la louange est une prière suffisamment puissante pour attirer la "Présence de Dieu".
L'inverse, c'est-à-dire faire la louange de Satan, est aussi vrai.
Vous qui savez certainement combien surtout en ces temps, satan ne perd aucune occasion, pour entraîner les âme en enfer, comment pouvez-vous concevoir un seul instant que des messes ou des louanges sataniques puissent être anodines?

C'est la deuxième fois que sur ce forum on peut être amené à s'intérroger sur votre sens du Catholicisme, si je ne me trompe.
Je crois que ce que ce prêtre a dit est juste, dans la mesure où il condamne ce qui est intolérable. Et justement faire réparation, demande d'abord que la faute (et dans le cas d'espèce, il s'agit d'une Abomination) soit reconnue comme telle, et par conséquent, offensante vis à vis de la Divine Majesté. On ne peut pas pour un acte agréable à Dieu faire réparation. Vous n'imaginez pas tous les dégâts spirituels que peuvent causer de telles parades. Vous ne pouvez pas confesser une chose et son contraire sans être "hypocrite".
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL - Page 2 Empty Doux Jésus !

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 5:41

@ Tous

Que d'émoi et de montées d'adrénaline pour de simples propos (incitatifs à l'amour) que je vous invite à relire avant de me vouer aux gémonies !

@ Le Capitaine
Pour ce qui est de "crime", vérification faite, vous avez raison. Je n'envisageais le terme que dans son sens radical, synonyme d'assassinat, et je considère tout à fait ces fêtes sataniques comme criminelles, puisqu'elles offensent gravement la morale et la religion. Je ne les ai d'ailleurs à aucun moment approuvées.
Comme je n'approuve pas les lois (que vous enfreignez en parlant de "protéger la juiverie") qui empêchent la liberté d'expres​sion(aussi pleine de haine ou vide de sens soit-elle), car ce n'est pas en chassant la fumée qu'on éteint le feu.
Enfin, permettez-moi d'en appeler une nouvelle fois à la charité plutôt qu'à la haine. Il est facile de crier au scandale en pensant défendre la Vérité. Il est agréable de condamner son prochain en s'imaginant défendre la Justice. Sans doute est-il moins facile et moins agréable de prier pour nos ennemis.

@ Marlène
Je ne pense pas que le rôle d'une modératrcie soit de distribuer des certificats de catholicité.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Mar 15 Juin 2010 - 10:39

@ Tarcissius
Ce n'est pas grave. L'éssentiel c'est que vous compreniez ce que nous essayons de vous dire. Je suis sûre qu'on finira par tomber d'accord sur ces "crimes", que vous avez commencé à reconnaître comme tels.
Comme tout le monde, j'essaie de faire ce que je peux. Ce n'est pas mal comme idée:"distribuer des points de catholicité"... mais on a tous conclu ici que ce n'était pas la meilleure idée.
Vous savez, le Modérateur c'est un peu comme le Cathéchiste, il vaut mieux en avoir un mauvais, que de n'en avoir pas du tout. Alors je compte sur vos prières.
Allez! Bonne journée et Union de prière.
Marlène
Marlène

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2