Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties - Page 4 Empty Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:36

@ Joanes

Vous écrivez :
Conclusion : Toute personne qui a annoncé une date ou une année (ce qui en contexte est identique) ou qui tente d'en rechercher une concernant l'Avertissement est inévitablement dans l'erreur et l'illusion la plus totale.


cette votre conclusion et non par celle de tout le monde, nous sommes sur un forum ou chacun peut s exprimer mais n'imposer pas vos idées.

pour moi, je cite, Myriam et Marie ne sont pas des faux prophètes, mais réellement des messagers de Jésus et de Marie

c'est vrai, la date annoncée pour l'avertissement n 'a pas eu lieu, et alors ?? jésus lui-même a expliqué pourquoi cela n 'avait pas eu lieu, Dieu ne peut-il pas revenir sur une date donnée,c'est encore pas un effet de sa bonté et de sa miséricorde que nous avons un sursis.

Maintenant libre à vous de ne pas y croire, mais laissez les personnes libres de leur propre discernement

violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties - Page 4 Empty Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:37

Joannes Maria a écrit:A L'INVERSE, pour le cas précis de Françoise, même si elle ne rajoute pas, strictement parlant, le mot "ANNEE" dans sa réponse, LE CONTEXTE GENERAL DE SON INTERVENTION SOUS ENTEND EGALEMENT TOUTE INDICATION TEMPORELLE.

NON, JUSTEMENT PAS!
et c'est justement cela qu'il vous est impossible de comprendre ou plutôt que vous ne voulez pas ou n'admettez pas : c'est justement un faux raisonnement, simplement, et auquel vous vous accrochez énergiquement.

Et puis, bien que j'apprécie hautement le prophétisme donné authentiquement (selon moi et d'autres) à Françoise, cela n'a tout de même pas la valeur de la Bible que vous mentionnez mais dont vous ignorez volontairement les passages qui DEMONTRENT clairement que des périodes de temps ont été indiquées dans des prophéties bibliques, sans compter plusieurs prophéties ultérieures et que j'ai données plusieurs fois - vous n'avez qu'à vous y référer, une fois de plus, mais il est plus que probable que vous ne le ferez pas.

[attention ... le contexte impose ici de ne pas confondre cette affirmation avec une période de temps qui serait une année, car c'est exactement le contraire!]
Tout à fait incohérent logiquement, ce que vous avancez ! ... il n'y a aucune raison que si on admet la possibilité de l'existence de mention de période cela ne puisse pas être une année par exemple ! ...

Au contraire ce qui suit va tout à fait dans mon sens et non dans le votre :

"Il peut nous dire un temps ... " : ainsi vous vous entortillez compètement et à fond dans votre contradiction de dire qu'un temps peut être dit et en même temps que c'est impossible! ...

" ... mais pas de dates ... " : là je suis d'accord ! ... C'est vous qui voulez vous ingénier à faire passer l'un pour l'autre, pas moi - et en plus c'est vous même qui donnez la citation favorable à la réfutation de votre propre argumentation !!! ... Un "must"!


Dernière édition par territoire en héritage le Ven 30 Juil 2010 - 17:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties - Page 4 Empty Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:56

Violaine a écrit
pour moi, je cite, Myriam et Marie ne sont pas des faux prophètes, mais réellement des messagers de Jésus et de Marie

Oui pour moi aussi ils ne sont pas des faux prophètes.J'ai lu et il ni a aucun passage qui est contraire aux enseignements de l'Église.Pour le reste nous en avons déjà parlé.



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties - Page 4 Empty On se calme svp !

Message  Octo Ven 30 Juil 2010 - 17:03

@ Joannès Maria :
@ Territoire :

Chers amis du Seigneur,

Je voudrais vous faire part de plaintes reçues en MP concernant votre débat sur les dates données dans les Messages du Ciel. Je comprends votre intérêt de ce sujet, mais il me semble que vous vous répétez et que vous tournez en rond !!! Ces plaintes des autres membres sont à l'effet qu'ils sont écoeurés d'entendre ce débat stérile qui ne conduit nulle part et qu'ils souhaitent une ambiance de tranquillité. Aussi, pourriez-vous cesser ce débat svp.

Merci de respecter les autres membres !

Octo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties - Page 4 Empty Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 17:12

OK, d'accord. Je n'avais fait que répondre à une provocation et tant mieux que je n'aurai plus à le faire ! ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties - Page 4 Empty Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 20:13

Cher Monsieur Territoire en Héritage !

Le commentaire de Octo , je crois qu'il s'adresse a vous deux et non à vous seul.

Que Dieu vous bénisse.

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties - Page 4 Empty Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 0:32

Bien chers tous et Octo,

Mon ami territoire évoque une provocation qui n'a jamais été présente à mon esprit, mon propos n'a jamais été de provoquer qui que ce soit sur ce forum ou ailleurs, que cela soit bien clair entre nous ou encore d'imposer mes idées ou encore de polémiquer ce dont j'ai horreur, même si c'est visiblement perçu ainsi.

J'affirme ce que je crois être fondamentalement la vérité dans une grande paix intérieure, après il revient à chacun de discerner en sa conscience personnelle.

Comme vous le souhaitez cher administrateur, et c'est extrêmement souhaitable, je ne reviendrai plus sur ce sujet, tout a été dit en ce qui me concerne.

Bien cordialement à tous, en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties - Page 4 Empty Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 3:14

Joannes Maria a écrit:J'affirme ce que je crois être fondamentalement la vérité dans une grande paix intérieure, après il revient à chacun de discerner en sa conscience personnelle.
C'est bien là tout le problème de vos interventions, sur ce sujet comme sur d'autres: vous affirmez, vous pensez détenir LA vérité, vous prenez pour une "paix intérieure" ce qui n'est que surdité et, au lieu d'argumenter et de débattre sérieusement, vous laissez chacun "libre" de se positionner par rapport à vos affirmations, votre vérité et votre prétendu discernement !
Je considère donc qu'elles n'ont pas leur place sur ce forum et qu'elles n'appellent aucune réponse, sauf à rentrer dans le jeu de la provocation et de la division. Je ne parle pas de vous, que je ne connais pas et que je me garderai de juger, mais bien de ces interventions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum