Requête de prière pour inquiétude financière... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Requête de prière pour inquiétude financière...

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Requête de prière pour inquiétude financière... - Page 2 Empty Re: Requête de prière pour inquiétude financière...

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 6:21

Bonjour à tous

Bien sur une pauvreté financière ou une maladie ou bien les deux en même temps sont bien souvent un signe de Dieu pour nous laisser entrainer plus encore dans l'amour de Dieu.Pour servir Dieu nous devons regarder que Lui seul et non derrière nous.c'est aussi une manière de s'abandonner à Sa Divine Providence.N'oublions pas les Ami(es ) NE SE REPRODUIT QUE CE QUI MEURT.........................................!



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête de prière pour inquiétude financière... - Page 2 Empty Re: Requête de prière pour inquiétude financière...

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 7:45

vous avez bien parlez LACROIX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête de prière pour inquiétude financière... - Page 2 Empty à Céline et Gilles

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 10:15

Gilles sois assuré de mes pensées pour toi ...à chaque fois que je prierai ..
L e Seigneur ne restera pas sans répondre et te donner des signes encourageants ....de te savoir soutenu... en est déjà... un !!

Céline , merci pour cette belle histoire ...pleine d'espérance

Que Dieu vous bénisse
Maud
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête de prière pour inquiétude financière... - Page 2 Empty Re: Requête de prière pour inquiétude financière...

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 10:43

Je suis très contente de vous revoir,chère Maud !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête de prière pour inquiétude financière... - Page 2 Empty Peut-être faites-vous partie des préférés du Seigneur ?

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 18:38

Gilles,

Savez-vous comment reconnaître que vous faites partie des préférés du Seigneur ?

Par les difficultés rencontrées dans votre vie et permises par le Seigneur pour vous purifier ! Les amis du Seigneur sont tous crucifiés avec Lui !

Thérèse d'Avila, au moment où elle vivait de grandes purifications, disait au Seigneur ces paroles très vraies et très drôles en même temps :

"Seigneur, si c'est comme ça que tu traites tes amis, je comprends pourquoi tu en aies si peu !"

Alors, moussaillon Gilles, prenez votre mal en patience. Peut-être faites-vous partie des préférés du Seigneur ?

Le-Cap
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête de prière pour inquiétude financière... - Page 2 Empty Re: Requête de prière pour inquiétude financière...

Message  Gilles Mar 15 Juin 2010 - 9:18

Le-Capitaine a écrit:Thérèse d'Avila, au moment où elle vivait de grandes purifications, disait au Seigneur ces paroles très vraies et très drôles en même temps :

"Seigneur, si c'est comme ça que tu traites tes amis, je comprends pourquoi tu en aies si peu !"

Bonjour "mon capitaine" !

J'ignorais que Sainte Thérèse avait ce bon sens de l'humour même au travers de ses épreuves... Vous m'avez fait bien rigoler ce matin.

À VOUS TOUTES ET TOUS CHERS MEMBRES DU FORUM ... Un GROS MERCI pour vos prières et votre soutien; j'en suis vraiment reconnaissant, je vous prie de me croire de tout coeur.

Même si nous sommes séparés par la distance et l'anonymat, la prière est le pont qui unit les chrétiens... Qu'il est doux pour notre âme de savoir que d'autres frères et soeurs dans la foi prient pour nous.

À "OCTO" ...

Je vous suis reconnaissant pour vos bonnes paroles cher ami... Sachez que je prierai pour vous afin que votre situation difficile soit "adoucie" par la tendresse de Notre Seigneur.
Si vous saviez à quel point je mène une vie simple et modeste. Et gloire à Dieu, je n'en suis pas triste pour autant ! Comme je vous l'avais déjà mentionné sur un autre forum, je demeure dans un petit appartement de 2 pièces et demie et je ne possède pour ainsi dire aucun bien matériel de luxe. J'ai appris à me détacher de ce m... matérialisme qui est devenu le dieu de la société.

Hélàs, les factures et les autres nécessités de la vie doivent être payées. C'est pourquoi j'ai fait appel à vous toutes et tous pour votre intercession. Merci mille fois encore !

En terminant, comme le déclare le Prophète Ésaïe : "Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle nourrit, cesse-t-elle de chérir le fils de ses entrailles ?
Même s'il s'en trouvait une pour l'oublier, moi je ne t'oublierai jamais, dit le Seigneur"
SAÏE 49-15)


Bonne journée mes chers(es) amis(es) et que Dieu vous bénisse pour votre gentillesse et votre amour fraternel !

Gilles. Ville de Québec - Canada Requête de prière pour inquiétude financière... - Page 2 Crossani


_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Requête de prière pour inquiétude financière... - Page 2 Empty Re: Requête de prière pour inquiétude financière...

Message  Gilles Mar 15 Juin 2010 - 21:57

Bonsoir cher "OCTO" !

Comme il m'est encore impossible de vous répondre par mp (je n'ai pas encore atteint le stade des 30 messages), permettez-moi de répondre ici à votre questionnement légitime que voici...

"Puis-je vous demander de faire un petit effort pour poster des messages qui mettent en vedette le catholicisme ?

Gilles, êtes-vous un Catholique ou un Protestant-évangélique ? Vos posts, ici et ailleurs, m'amène à m'interroger sérieusement sur votre catholicisme."


Je suis bien catholique ayant reçu le saint baptême et tous les autres sacrements de l'Église Catholique Romaine. Inutile de vous dire que je suis catholique-pratiquant et que je crois au "Crédo" du commencement à la fin.

Et puis, j'ai commencé à dire le chapelet depuis quelque temps... Chose que j'avais énormément de difficultés à faire ces dernières années. J'ai reçu ce chapelet d'une collègue de travail qui a fait un voyage en Italie... Je lui avais demandé de m'acheter ce chapelet dans un magasin de souvenirs du Vatican et elle l'a fait bénir en latin par un prêtre italien sur la Place Saint-Pierre.

Je suivrai donc à la lettre votre exhortation à ne poster que des sujets ayant des sources catholiques.

J'espère que ces quelques mots vous rassureront sur ma sincérité et mon entière appartenance à l'Église Catholique Romaine.

Bonne fin de soirée et Union de prières en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Requête de prière pour inquiétude financière... - Page 2 Crossani

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Requête de prière pour inquiétude financière... - Page 2 Empty La Vierge et son Fils sont inséparables !

Message  Octo Mar 15 Juin 2010 - 22:40

Merci, Gilles de votre témoignage !

Je vous fais confiance, Gilles, pour des posts CATHOLIQUES de qualité !

Vour verrez que prier le chapelet de la Vierge Marie vous fera, en temps et lieu, avancer à grands pas dans la vie spirituelle catholique. Nul ne peut se proclamer Catholique s'il n'a pas une dévotion au Fils, mais aussi à la Mère. Les deux sont inséparables. Et dans cette Fin des Temps n'oubliez jamais, Gilles, que l'Arche d'Alliance c'est la Vierge Marie. D'où l'importance d'une dévotion à la Vierge Marie. C'est un passage OBLIGÉ !!! Au début, ça peut être difficile, mais, graduellement, la Vierge va vous apprendre à bien prier le chapelet et ça deviendra facile et PLAISANT, croyez-moi !

Octo, converti par la Vierge Marie !

P.S. Je sais de quoi je parle !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Requête de prière pour inquiétude financière... - Page 2 Empty Re: Requête de prière pour inquiétude financière...

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 6:32

bonjour


Bien sur les Amis(es) les petites graines du chapelet sont chemin d'Amour.
Marie Mère de Jésus
Marie Vierge Mère
Marie Mère de Dieu

C'est le mystère des mystères La grandeur des grandeurs
Le créateur à demandé la vie à cette petite Servante
Il l'a établie Mère du Fils de l'Éternel
Le Créateur ne peut rien faire de plus grand que la Mère,Elle a renfermé l'Immense.
Demandons lui toujours conseil Elle est bénie entre toutes les femmes
Vous pouvez admirer la multitude et la variété des Astres, la beauté du firmament.La beauté de Marie est le chef d'œuvre du Tout Puissant
Au firmament de la Sainteté ,il n'y a qu'un Soleil Marie
Arrachons de notre cœur, les misères et angoisses du passé et faisons germer les graines d'Amour au Soleil de Marie.Elle a pris part à nos douleurs,plongeons nos regard sur Marie et nous serons extasié, la création et son domaine et son palais.
Marie veux notre Bonheur,Elle ouvre les grandes portes de l'Amour.
Aime toutes créatures et tu sera aimé.Ne désespère de personne même en tourbillon de catastrophes
Jésus est là
Marie est là
Christ vit en nous car IL
est la loi interne de notre croissance

Cordialement dans les Deux Cœurs de Jésus et de Marie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête de prière pour inquiétude financière... - Page 2 Empty Re: Requête de prière pour inquiétude financière...

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 8:03

merci Lacroix

Ce texte est d'une beauté infinie à la Gloire de Marie notre Mère
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum