Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 24
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

+17
AnneLéa
HosannaEmmanuel
claudejeffrey
Ginou Saliba
Annie
stjeanlagneau
Invité
Marlène
77Alba
Gilles
BENEDICTE
Admin
Herman
eric deschamps
edouard
antoine
sylvia
21 participants

Page 24 sur 47 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 47  Suivant

Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 24 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Dondedieu Sam 2 Avr 2016 - 14:56

Pourquoi les médias n'en parlent pas. ? Colère noire
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 24 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Sam 2 Avr 2016 - 15:30

Parce que les cas se multiplient, toutes les régions du monde commencent à sombrer dans la violence. Tout dire risquerait de réveiller les populations qui commenceraient donc par se poser des questions sur les gouvernements en place.

Pour dire, voici un autre fait:

Turquie: cinq soldats et un policier tués par le PKK dans le sud-est
AFP
Publié le 02/04/2016 à 21:04 | AFP

Un officier des forces spéciales turques à Diyarbakir (sud-est), le 5 décembre 2015Un officier des forces spéciales turques à Diyarbakir (sud-est), le 5 décembre 2015
Cinq soldats et un policier des forces spéciales ont été tués samedi dans un attentat à la bombe attribué aux rebelles du PKK à Nusaybin, dans le sud-est de la Turquie à majorité kurde, a rapporté l'agence Dogan.
Ces membres des forces de l'ordre participaient à une opération militaire dans cette ville de la province de Mardin, quand une bombe laissée par des militants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) a explosé, a précisé l'agence de presse.
Nusabayin est soumise au couvre-feu depuis la mi-mars, et es forces de l'ordre y mènent une opération d'envergure pour y combattre les activistes du PKK, qui selon les autorités y ont creusé des tranchées et dressé des barricades.
Jeudi, un attentat à Diyarbakir, principale ville à majorité kurde du sud-est, avait déjà tué sept policiers et blessé 27 personnes lorsqu'une voiture piégée a explosé au passage d'un bus de police.
Le responsable présumé de cet attentat a été arrêté samedi dans le quartier où l'explosion a eu lieu, selon la police. L'attaque a été revendiquée par le HPG, aile militaire du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), "en représailles aux attaques de l'armée turque au Kurdistan".
L'explosion avait été déclenchée à distance, alors que la plupart des attentats récents en Turquie sont des opérations suicide. Neuf autres suspects avaient déjà été arrêtés vendredi dans le cadre de l'enquête.
Et une attaque à la voiture piégée vendredi peu avant minuit a encore fait un mort, plus au sud, dans la région: L'explosion du véhicule, dont il ne restait qu'un essieu carbonisé selon les images de la presse locale, a tué un ouvrier de chantier syrien et blessé 18 personnes près d'une base militaire près de Kiziltepe, dans la province de Mardin, a annoncé l'armée.
Après une accalmie de deux ans, le conflit kurde a repris l'été dernier et des affrontements sanglants opposent les forces de sécurité aux rebelles du PKK dans de nombreuses villes du sud-est anatolien placées sous couvre-feu.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé cette semaine que 355 membres de forces de l'ordre avaient trouvé la mort dans les affrontements qui ont repris dans la région depuis l'été. Il a également affirmé que 5.359 membres du PKK avaient été tués, un bilan difficile à confirmer auprès d'autres sources.
02/04/2016 21:04:04 - Istanbul (AFP) - © 2016 AFP
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 24 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Mar 12 Avr 2016 - 13:48

Yémen: un attentat suicide fait 5 morts
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec ReutersMis à jour le 12/04/2016 à 08:51 Publié le 12/04/2016 à 08:15
PUBLICITÉ
Un kamikaze a activé sa ceinture d'explosifs près d'une enceinte sportive d'Aden, dans le sud du Yémen, tuant quatre personnes et en blessant au moins huit autres, rapportent aujourd'hui plusieurs témoins.

"Un kamikaze s'est fait exploser au milieu d'un groupe de jeunes soldats qui se rendaient à leur base à Aden, tuant cinq recrues et blessant d'autres", a déclaré cette source. "Le kamikaze, qui appartient à Al-Qaïda, a avancé à pied vers les recrues avant d'activer sa ceinture d'explosifs", a-t-elle précisé.


L'attaque visait apparemment un groupe de jeunes gens en passe de s'enrôler dans l'armée gouvernementale, ont dit les témoins.
Une trêve est entrée en vigueur dimanche soir au Yémen entre les rebelles chiites houthis et les forces restées fidèles au président Abd-Rabbou Mansour Hadi, reconnu par la communauté internationale et soutenu par une coalition de pays arabes conduite par l'Arabie saoudite.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 24 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Mar 19 Avr 2016 - 14:35

Yémen: 13 morts dans des combats, le chef de l'ONU exhorte les parties à négocier
AFP
Publié le 19/04/2016 à 16:12 - Modifié le 19/04/2016 à 20:18 | AFP

Les forces pro-gouvernementales à Sanaa, au Yémen, le 17 avril 2016Les forces pro-gouvernementales à Sanaa, au Yémen, le 17 avril 2016
Au moins 13 combattants ont été tués dans des affrontements entre loyalistes et rebelles au Yémen, alors que le secrétaire général de l'ONU a demandé mardi que les négociations de paix commencent "sans plus de retard".
Les pourparlers de paix interyéménites qui devaient débuter lundi à Koweït sous l'égide de l'ONU ont été reportés sine die, les rebelles et leurs alliés --partisans de l'ex-président Ali Abdallah Saleh-- n'ayant pas envoyé de délégation. Ils se plaignent de "violations saoudiennes" de la trêve. Le gouvernement a en revanche dépêché une délégation.
Ban Ki-moon "exhorte toutes les parties aux négociations à dialoguer de bonne foi" avec son médiateur Ismaïl Ould Cheikh Ahmed "afin que ces négociations puissent commencer sans plus de retard", a déclaré son porte-parole Stéphane Dujarric.
A Koweït, des représentants des cinq pays membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU ont adressé mardi un message aux rebelles pour les assurer qu'ils "comprennent leurs craintes" et les exhorter à "se joindre rapidement aux pourparlers à Koweït pour exposer ces craitnes", a indiqué à l'AFP un diplomate occidental.
Le message a été formulé lors d'une réunion entre des diplomates et le médiateur de l'ONU, qui a rencontré séparément la délégation gouvernementale yéménite, selon le diplomate et une source proche de cette délégation.
L'ambassade de Chine à Sanaa doit transmettre le message aux Houthis et à leurs alliés, a indiqué le diplomate.
Les protagonistes du conflit s'accusent de violer un cessez-le-feu entré en vigueur le 11 avril. Cinq soldats figurent parmi les 13 personnes qui péri depuis lundi soir lors de combats dans l'ouest de la province de Marib, à l'est de la capitale Sanaa, ont indiqué des sources militaires.
Les affrontements, qui ont éclaté lorsque des rebelles chiites Houthis ont tenté de reprendre des positions tenues par les forces loyales au président Abd Rabbo Mansour Hadi, se poursuivaient par intermittence mardi, selon les mêmes sources.
Des combats sporadiques se déroulaient sur d'autres lignes de front, comme à Nahm, au nord-est de Sanaa, ou à Taëz, dans le sud-ouest du Yémen, ont indiqué ces sources, sans fournir de bilan.
Interrogé par l'AFP, le chef d'état-major de l'armée yéménite, le général Ali al-Maqdachi, a estimé que "la trêve tient toujours, conformément aux directives de notre direction politique", mais a accusé "les Houthis et leurs alliés de ne pas la respecter".
Pour leur part, les rebelles ont affirmé mardi sur leur site sabanews.net que les loyalistes avaient poursuivi les attaques et l'envoi de renforts militaires sur divers lignes de front.
Ils accusent aussi la coalition militaire arabe sous commandement saoudien, qui soutient les loyalistes, de "survoler la capitale et d'autres villes, en violation de la trêve".
Depuis l'intervention de la coalition arabe en mars 2015, la guerre a fait 6.400 morts, pour moitié des civils, et plus de 30.500 blessés, selon l'ONU.
Le conflit s'est aggravé avec l'implication croissante de groupes jihadistes, comme Al-Qaïda et l'organisation Etat islamique.
Mardi, un kamikaze s'est fait exploser près d'un barrage à Aden dans le sud du pays où les attaques contre les forces gouvernementales se sont multipliées ces derniers mois, dans des tentatives apparentes d'entraver les efforts du pouvoir de remettre sur pied l'armée et les forces de sécurité, selon un responsable de la sécurité.
Aucune victime n'est à déplorer mis à part l'assaillant, a précisé la source, qui l'a qualifié d'"extrémiste".
19/04/2016 20:17:45 - Marib (Yémen) (AFP) - © 2016 AFP
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 24 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Sam 23 Avr 2016 - 16:01

12 morts dans deux attentats à Bagdad
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec Reuters Mis à jour le 23/04/2016 à 21:16 Publié le 23/04/2016 à 21:14
Deux attentats à la voiture piégée contre les forces de sécurité ont fait 12 morts et 39 blessés samedi à Bagdad, selon un premier bilan fourni par la police.
Les attentats n'ont pas été revendiqués. L'Etat islamique commet régulièrement des attentats dans la capitale irakienne. Vendredi, un kamikaze s'est fait sauter dans une mosquée chiite de Bagdad, tuant neuf personnes et en blessant 25.

L'attentat le plus important de samedi a touché un barrage de sécurité dans le district d'Al Housseiniya de la capitale, faisant neuf morts. Le second attentat visait un convoi de l'armée à Arab al Djabour, une palmeraie dans le sud de Bagdad.
Le gouvernement irakien a repris plusieurs grandes villes à l'Etat islamique sur l'année écoulée pour repousser lentement les djihadistes vers la frontière syrienne. La sécurité s'améliore peu à peu à Bagdad, mais les attentats à la bombe contre les forces de sécurité et les quartiers chiites restent fréquents.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 24 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Mer 27 Avr 2016 - 14:19

Turquie: un attentat suicide blesse 13 personnes sur un site historique
AFP
Modifié le 27/04/2016 à 20:12 - Publié le 27/04/2016 à 18:29 | AFP

Attentat suicide à Bursa, dans le nord-ouest de la Turquie, tuant la kamikaze et blessant sept personnes, le 27 avril 2016Attentat suicide à Bursa, dans le nord-ouest de la Turquie, tuant la kamikaze et blessant sept personnes, le 27 avril 2016
Un attentat suicide s'est produit mercredi sur un site touristique de la ville de Bursa, dans le nord-ouest de la Turquie, blessant treize personnes, ont annoncé les autorités turques.
"Aucun des 13 blessés n'est heureusement dans une situation jugée grave, ils sont surtout touchés par des éclats de verre", a déclaré le ministre de la Santé, Mehmet Müezzinoglu, aux journalistes à Ankara.
L'explosion s'est produite "à 17H26 (14H26 GMT) à proximité d'Ulu Camii", la "grande mosquée" symbole de cette ville, a indiqué dans un communiqué le gouvernerat local, qui avait fait état plus tôt d'un bilan de sept blessés.
La kamikaze est une femme de 25 ans, qui a été déchiquetée en déclenchant l'engin explosif qu'elle portait sur elle, a indiqué le ministre.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 24 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Dim 1 Mai 2016 - 8:31

Irak: 33 morts dans un double attentat dans le sud
AFP
Modifié le 01/05/2016 à 14:20 - Publié le 01/05/2016 à 13:42 | AFP

Attentat à la voiture piégée le 4 avril 206 à Basra en IrakAttentat à la voiture piégée le 4 avril 206 à Basra en Irak
Au moins 33 personnes ont été tuées et une cinquantaine blessées dans un double attentat à la voiture piégée dans la ville de Samawa dans le sud de l'Irak, selon des responsables médicaux et de la sécurité.
Les deux explosions, qui n'ont pas été revendiquées, ont frappé simultanément le centre de la cité, alors que les régions du sud du pays sont généralement épargnées par les attentats.
"Les hôpitaux ont reçu 33 morts", a affirmé à l'AFP un responsable médical de la province de Mouthanna. Un responsable du commandement des opérations de la province a confirmé le bilan.
"La première voiture a explosé vers midi près d'une station de bus dans le centre-ville, suivie cinq minutes plus tard par l'explosion d'une deuxième voiture à quelque 400 mètres", a indiqué un responsable de la police.
Samawa (230 km au sud de Bagdad) est la capitale de la province de Mouthanna frontalière de l'Arabie saoudite, et se trouve au coeur d'une région peuplée majoritairement de chiites.
Samedi, une voiture piégée a explosé près de Bagdad, visant un pèlerinage chiite. L'attaque qui a fait au moins 23 morts a été revendiquée par le groupe jihadiste Etat islamique (EI).
L'EI contrôle toujours de larges pans de territoire irakien à l'ouest et au nord de Bagdad, mais perd du terrain face à l'avancée des forces irakiennes, soutenues par la coalition internationale sous commandement américain.
01/05/2016 14:19:38 - Najaf (Irak) (AFP) - © 2016 AFP
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 24 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Jeu 5 Mai 2016 - 11:38

Afrique du Sud: 17 écoles incendiées
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 05/05/2016 à 16:50 Publié le 05/05/2016 à 16:43
A trois mois d'un scrutin local à haut risque pour le gouvernement, au moins 17 écoles ont été incendiées cette semaine en Afrique du Sud lors de violentes manifestations contre le redécoupage électoral de municipalités, a-t-on appris aujourd'hui de source officielle. "A ce jour, 17 écoles ont été endommagées (par le feu), dont deux complètement détruites", a déclaré le porte-parole du ministère sud-africain de l'Éducation, Elijah Mhlanga. La destruction de ces écoles prive 26.000 élèves de cours, a précisé le porte-parole. Selon la police, en plus des 17 écoles brûlées, cinq autres ont été vandalisées.

Les manifestations ont débuté lundi soir dans trois villages de la province du Limpopo, dans le nord de l'Afrique du Sud. Les résidents de ces localités s'opposent au rattachement de leurs villages à une nouvelle métropole, à la suite d'un redécoupage électoral en prévision du scrutin municipal du 3 août en Afrique du Sud. Un commissariat local, le bureau d'un chef traditionnel et un bureau de poste ont également été incendiés dans la localité de Vuwani, a précisé le porte-parole de la police, Malesela Ledwaba.
Les troubles se sont ensuite étendus aux villages voisins de Levubu et Hlanganani. Des manifestants ont bloqué les rues avec des pierres, des pneus en feu et des barricades faites de tuyaux et de métal. Personne n'a été arrêté pour le moment.

D'après la police, le calme est revenu dans la région du Limpopo. De son côté, le président sud-africain Jacob Zuma a condamné ces violences, suggérant qu'il y avait d'autres motivations derrière ces dégradations. "C'est juste choquant, on ne parle pas d'une école ou deux, mais de 17 écoles! C'est suspect et j'espère que le pays prend bonne note de cela", a-t-il lancé devant le parlement.

Les violences de ce genre sont toutefois fréquentes en Afrique du Sud à la veille des élections et sont souvent liées au manque de services publics dans les zones rurales. Ces manifestations interviennent cette fois à trois mois d'élections municipales qui font figure de test pour le parti au pouvoir, le Congrès national africain (ANC). Une partie de la population sud-africaine, qui vit encore dans des conditions très précaires, estime que l'ANC, au pouvoir depuis la fin du régime raciste de l'apartheid en 1994, n'a pas fait assez pour lutter contre les inégalités dans le pays.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 24 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Lun 9 Mai 2016 - 12:56

Attentat à Mogadiscio, au moins 5 morts
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec ReutersMis à jour le 09/05/2016 à 10:32 Publié le 09/05/2016 à 08:23
Une voiture piégée a explosé et tué ce lundi au moins trois policiers et deux civils, et en a blessé trois autres à Mogadiscio, la capitale somalienne, a annoncé la police. L'attaque suicide s'est produite près d'un commissariat, précisent les autorités.

"C'est une voiture piégée suicide qui a explosé à l'entrée. Nous avons également abattu un combattant qui tentait d'entrer dans le bâtiment", a dit l'officier de police Mohamed Nur. Selon des riverains, la façade du commissariat est endommagée et l'explosion a détruit des boutiques situées dans les alentours.

L'attaque n'a pas été revendiquée mais les regards se tournent vers les islamistes d'Al Chabaab qui cherchent à renverser le gouvernement somalien soutenu par les occidentaux
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 24 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Lun 9 Mai 2016 - 14:08

Irak: un attentat fait 12 morts et 40 blessés
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 09/05/2016 à 19:27 Publié le 09/05/2016 à 19:24
Un attentat à la voiture piégée a fait au moins 12 morts et plus de 40 blessés à Bakouba dans l'est de l'Irak, ont rapporté la police et des sources médicales. Le véhicule a explosé près d'un restaurant, non loin du centre de la ville, précise-t-on de mêmes sources.

L'attentat, dans le chef-lieu de la province de Diyala, région où cohabitent chiites et sunnites à la frontière avec l'Iran, n'a pas été revendiqué pour le moment, mais le groupe djihadiste Etat islamique (EI) a régulièrement endossé la responsabilité d'attentats survenus dans cette région ces derniers temps.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 47 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 47  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum