Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 26
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

+17
AnneLéa
HosannaEmmanuel
claudejeffrey
Ginou Saliba
Annie
stjeanlagneau
Invité
Marlène
77Alba
Gilles
BENEDICTE
Admin
Herman
eric deschamps
edouard
antoine
sylvia
21 participants

Page 26 sur 47 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 47  Suivant

Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 26 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  stjeanlagneau Lun 20 Juin 2016 - 15:39



@ imminence  Meeerci !

Cette vidéo parle d'elle-même, la guerre est à nos portes.  Effrayé
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 26 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Lun 20 Juin 2016 - 16:57

@ Imminence :

Meeerci !

C'est épeurant !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 26 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Sam 25 Juin 2016 - 12:35

Somalie: au moins cinq morts dans l'attaque d'un hôtel par les shebab
AFP
Modifié le 25/06/2016 à 18:26 - Publié le 25/06/2016 à 16:03 | AFP

Photo fournie le 6 août 2013 par l' African Union-United Nations Information Support Team montrant une vue générale de Mogadiscio en date du 5 août 2013 Photo fournie le 6 août 2013 par l' African Union-United Nations Information Support Team montrant une vue générale de Mogadiscio en date du 5 août 2013
Au moins cinq personnes, dont trois gardes de sécurité, ont été tuées dans l'attaque samedi après-midi d'un hôtel de la capitale somalienne Mogadiscio, a-t-on appris de source policière.
"Ce que nous savons, c'est qu'il y a au moins cinq victimes, dont trois gardes de sécurité, et six autres personnes sont blessées", a déclaré à l'AFP un responsable de la police, Ibrahim Mohamed. L'attaque a été revendiquée par les insurgés islamistes somaliens shebab dans un communiqué posté sur les réseaux sociaux.
25/06/2016 18:24:00 - Mogadiscio (AFP) - © 2016 AFP
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 26 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Ven 1 Juil 2016 - 13:10

Israël boucle Hébron après des attaques
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 01/07/2016 à 18:04 Publié le 01/07/2016 à 17:04
Abonnez-vous à Figaro Premium 1 commentaire Facebook Google + Linkedin E-mail Imprimer
Israël a imposé aujourd'hui un bouclage à la ville de Hébron et à sa région après une série d'attaques palestiniennes dans cette zone de Cisjordanie occupée, a annoncé l'armée israélienne.

L'Etat hébreu va également déployer deux bataillons d'infanterie composés de centaines de soldats autour de cette ville. «La mesure la plus substantielle sur le terrain depuis 2014», a déclaré le porte-parole de l'armée Peter Lerner. Il n'a pas précisé combien de temps durera le bouclage de Hébron, la plus grande ville de Cisjordanie.

Depuis jeudi, deux Israéliens ont été tués au cours de deux attaques distinctes près de Hébron. Vendredi après-midi, «un terroriste a ouvert le feu sur le véhicule d'une famille sur la route 60, au sud de Hébron», provoquant «un accident qui a tué un passager et en a blessé trois», a indiqué l'armée, qualifiant les assaillants palestiniens de «terroristes».


6 morts dans un attentat au Kenya

Par Lefigaro.fr avec ReutersMis à jour le 01/07/2016 à 16:37 Publié le 01/07/2016 à 16:32
Abonnez-vous à Figaro Premium 1 commentaire Facebook Google + Linkedin E-mail Imprimer
Au moins six personnes sont mortes au Kenya, près de la frontière avec la Somalie, dans un attentat revendiqué par le groupe islamiste somalien Al Chebab, ont annoncé les autorités kenyanes aujourd'hui.

Deux combattants Chebab ont tiré à plusieurs reprises sur deux bus qui devaient se rendre à Mandera, une ville de l'est du pays, depuis la capitale Nairobi. L'attaque a eu lieu à 9h30 sur la route entre Wargadud et Elwak, à l'est du pays, a indiqué le chef de la police dans la région de Mandera. Le groupe islamiste Al Chebab a revendiqué l'attentat par l'intermédiaire du cheikh Abdiasis Abou Moussab, porte-parole des opérations militaires de l'organisation. Ce dernier a également annoncé qu'un policier faisait partie des victimes.

Les attaques des Chebab sont fréquentes dans la région de Mandera et ont coûté la vie à des dizaines de civils et des membres des services de sécurité. Le conducteur d'une ambulance a été tué le 20 juin au Kenya par l'explosion d'une mine posée par le groupe islamiste Al Chabaab près de la frontière avec la Somalie.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 26 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Dim 3 Juil 2016 - 11:28

Actualité International
Attentat de l'EI à Bagdad: au moins 119 morts, selon un nouveau bilan
AFP
Publié le 03/07/2016 à 17:23 | AFP

Une femme passe devant un immeuble soufflé par l'attentat à la voiture piégée revendiqué par l'EIUne femme passe devant un immeuble soufflé par l'attentat à la voiture piégée revendiqué par l'EI
L'attentat suicide à la voiture piégé revendiqué par le groupe jihadiste Etat islamique (EI) dimanche dans un quartier commerçant de Bagdad a fait au moins 119 morts, selon un nouveau bilan fourni par des responsables de sécurité.
L'explosion, la plus meurtrière dans un seul attentat dans la capitale irakienne cette année, a également fait 140 blessés, a-t-on précisé de même source.
03/07/2016 17:22:26 - Bagdad (AFP) - © 2016 AFP
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 26 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Dim 3 Juil 2016 - 13:36

Attentat de Bagdad: au moins 120 morts
Par Lefigaro.fr avec ReutersMis à jour le 03/07/2016 à 17:46 Publié le 03/07/2016 à 17:38
Abonnez-vous à Figaro Premium 0 commentaire Facebook Google + Linkedin E-mail Imprimer
Près de 120 personnes ont été tuées et quelque 200 autres blessées dans deux attentats qui ont visé des quartiers populaires et chiites de Bagdad dans la nuit de samedi à dimanche, alors que les habitants étaient rassemblés pour célébrer le ramadan, selon un bilan provisoire fourni par la police et les services médicaux.

L'attentat le plus meurtrier, revendiqué par le groupe extrémiste sunnite Etat islamique dans un communiqué diffusé par ses partisans sur les réseaux sociaux, a eu lieu vers minuit dans le secteur commerçant de Karrada. Un camion réfrigéré chargé d'explosifs a été actionné. L'EI a dit qu'il s'agissait d'un attentat suicide.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 26 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  stjeanlagneau Dim 3 Juil 2016 - 15:27



Pendant que la France et l'Europe glorifie les dieux du foot, les morts s'entassent dans l'indifférence générale.
Triste  


Pardon Seigneur!
Prends pitié

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 26 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Sam 9 Juil 2016 - 12:48

Soudan du Sud: 150 soldats tués dans les affrontements à Juba
AFP
Modifié le 09/07/2016 à 18:29 - Publié le 09/07/2016 à 12:41 | AFP

Le premier vice-président du Soudan du Sud Riek Machar (g) au côté du président Salva Kiir (C) et du vice-président James Wani Igga (d) juste avant des tirs devant le palais présidentiel à Juba, le 8 juillet 2016Le premier vice-président du Soudan du Sud Riek Machar (g) au côté du président Salva Kiir (C) et du vice-président James Wani Igga (d) juste avant des tirs devant le palais présidentiel à Juba, le 8 juillet 2016
La tension restait vive samedi à Juba pour le cinquième anniversaire de l'indépendance du Soudan du Sud, après des affrontements la veille entre soldats fidèles au président Salva Kiir et des gardes du corps du vice-président et ex-chef rebelle Riek Machar, qui ont fait "plus de 150 morts".
Cette dernière éruption de violences représente un nouvel accroc au fragile accord de paix signé en août 2015 entre le président Kiir et le chef de la rébellion à l'époque, Riek Machar, dont les forces s'affrontent depuis décembre 2013. M. Machar était redevenu vice-président à la faveur de l'accord de paix, censé avoir mis fin à deux ans et demi d'une guerre civile dévastatrice.
Ces heurts ont encore plus assombri le jour anniversaire de l'indépendance du plus jeune Etat du monde. L'accord de paix ne tient qu'à un fil et la population n'a jamais eu aussi faim.
A la différence des années précédentes, aucune célébration de l'indépendance n'était organisée, officiellement pour manque de fonds.
Vendredi soir, de violents tirs ont d'abord été entendus aux abords immédiats du palais présidentiel, où MM. Kiir et Machar préparaient un communiqué commun sur un premier incident survenu la veille. Jeudi, des soldats fidèles au président Kiir avaient alors été tués lors d'un échange de coups de feux avec d'anciens rebelles.
Vendredi soir, les tirs d'armes automatiques, puis de mitrailleuses et d'artillerie lourde ont été entendus en différents lieux de la capitale pendant environ une demi-heure.
Samedi, un porte-parole de Riek Machar, Roman Nyarji, a annoncé un bilan de "plus de 150 morts". "Ce bilan pourrait s'alourdir car les deux unités de la garde présidentielle se sont affrontées dans ces combats hier", a-t-il dit en référence aux soldats chargés de la protection des deux dirigeants.
Le calme était revenu apparemment après un appel lancé conjointement par MM. Kiir et Machar à leurs forces respectives. Les dirigeants n'ont pas donné d'explications sur l'origine des tirs, se contentant de qualifier ces incidents de "malheureux".
- "Ne pas perdre espoir" -
Le président du Soudan du Sud Salva Kiir, le 8 juillet 2016 à Juba © Charles Atiki Lomodong AFPLe président du Soudan du Sud Salva Kiir, le 8 juillet 2016 à Juba © Charles Atiki Lomodong AFP
Ce calme fragile persistait samedi à Juba, mais la tension restait vive. Les forces de sécurité patrouillaient en nombre et peu de civils s'aventuraient dans les rues.
Signe de la gravité de la situation, le ministère britannique des Affaires étrangères a déconseillé samedi "tout voyage au Soudan du Sud" à cause de la dégradation des conditions de sécurité à Juba, et a conseillé à ses ressortissants de quitter le pays.
"Le personnel de l'ambassade britannique est confiné et nous le réduisons au seul personnel essentiel", indiquait également le ministère dans la rubrique des conseils aux voyageurs de son site internet.
Ce regain de violence à Juba s'est produit au moment où le Soudan du Sud marque le cinquième anniversaire de son indépendance gagnée sur le Soudan après une longue guerre. Mais la moitié de ces cinq années d'existence a été endeuillée par un violent conflit interne alimenté par la rivalité entre MM. Kiir et Machar.
Depuis décembre 2013, les combats ont fait plusieurs dizaines de milliers de morts. Ils ont provoqué une crise humanitaire, forçant près de trois millions d'habitants à fuir leurs foyers et quelque cinq millions, plus d'un tiers de la population, à dépendre d'une aide alimentaire d'urgence.
Dans le cadre de l'accord de paix entre MM. Kiir et Machar, ce dernier est revenu en avril à Juba où il a été réinstallé vice-président et a formé avec M. Kiir un gouvernement d'union nationale.
Mais sur le terrain, les hostilités se poursuivent actuellement dans plusieurs régions. Fin juin, un responsable d'une commission de surveillance du cessez-le-feu avait qualifié le niveau de ces violences d'"épouvantable".
Interrogé par l'AFP, Peter Mawa, un enseignant de 40 ans, a confié entretenir "des sentiments mitigés" sur la situation du pays. "Je pense que nous avons de bonnes raisons de célébrer (l'indépendance), même si cela doit se faire à la maison. Les Soudanais du Sud ne doivent pas perdre espoir parce que tout ira bien pour le Soudan du Sud un jour".
09/07/2016 18:29:07 - Juba (AFP) - © 2016 AFP
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 26 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  stjeanlagneau Dim 10 Juil 2016 - 13:04



Merci Antoine

Terrible bilan.  Triste

Nouveau drame, complètement occulté par les médias.  Non

Prions pour ces âmes et pour ce pays.
Prends pitié  Ange priant
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 26 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Dim 10 Juil 2016 - 13:53

@ Antoine :

Merci ! , Antoine !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 47 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 47  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum