Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 42
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

+17
AnneLéa
HosannaEmmanuel
claudejeffrey
Ginou Saliba
Annie
stjeanlagneau
Invité
Marlène
77Alba
Gilles
BENEDICTE
Admin
Herman
eric deschamps
edouard
antoine
sylvia
21 participants

Page 42 sur 47 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 47  Suivant

Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 42 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Mar 31 Déc 2019 - 23:56

Le premier jour de l'année 2020:

Le leader Kim Jong Un a évoqué une «nouvelle arme stratégique» que le monde découvrira «dans un avenir proche».

Par Le Figaro avec AFP
Publié hier à 23:09, mis à jour il y a 6 heures
Kim Jong-un
Kim Jong-un KCNA / KCNA VIA KNS / AFP
Le leader nord-coréen Kim Jong-un a annoncé la fin du moratoire sur les essais nucléaires et sur les essais de missiles balistiques intercontinentaux que Pyongyang observait, a rapporté mercredi l'agence d'Etat nord-coréenne KCNA reçue à Séoul.

À lire aussi : Corée du Nord: Kim Jong-un inaugure la ville nouvelle de Samjiyon
«Nous n'avons aucune raison de continuer à être liés unilatéralement par cet engagement», a indiqué KCNA, rapportant des propos de Kim aux dignitaires de son parti au pouvoir. «Le monde va découvrir dans un proche avenir une nouvelle arme stratégique que détient la Corée du Nord».

Ambassade de Bagdad: Trump menace de faire payer «le prix fort» à l'Iran
Par Le Figaro avec AFP
Publié hier à 22:43, mis à jour hier à 22:57
Le président américain Donald Trump a affirmé mardi que l'Iran paierait «le prix fort» après la prise d'assaut de l'ambassade des Etats-Unis à Bagdad par des milliers d'Irakiens pro-Iran.

À lire aussi : Ambassade de Bagdad : Trump menace de faire payer «le prix fort» à l'Iran
«L'Iran sera tenu pleinement responsable des vies perdues ou les dégâts occasionnés dans nos installations», a tweeté le président américain qui a remerciés les dirigeants irakiens pour leur «réponse rapide».

«Ils paieront LE PRIX FORT! Ceci n'est pas une mise en garde, c'est une menace. Bonne année!», ajouté le 45e président des Etats-Unis dans ce message envoyé depuis son club de Mar-a-Lago, en Floride, où il est en vacances.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3729
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 42 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Bobestparti Mer 1 Jan 2020 - 8:52

@ antoine 

Meeerci !


Meilleurs voeux à vous et à votre famille..
Tous mes encouragements pour ce grandissime travail d'information que vous nous donnez..


Les dernières nouvelles de ce fou à lier de kim Jung  un ainsi que celle de l'iran ennemie numéro 1 d'Israël  nous prouvent que le titre de vos post est très proche de la réalité à venir..
Ne nous faisons pas d'illusions,  la corée du Nord rêve d'envahir la corée du sud et Israël ne prendra pas de risque,  elle va pulvériser les installations nucléaires de l'iran pour ne pas se faire attaquer en surprise..
Cela devient presque inéluctable...




   Je réfléchis !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 42 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Mer 1 Jan 2020 - 10:49

@ Antoine :

Bonne et Sainte Année 2020 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 42 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Mer 1 Jan 2020 - 10:59

MERCI et de même à tout le forum.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3729
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 42 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  stjeanlagneau Mer 1 Jan 2020 - 16:25



@ antoine
@ robert adelaïde  Merci !

Très inquiétant en effet, même si le Président Nord Coréen nous a déjà favorisé d'annonces fracassantes.

Entre l'Otan de plus en plus présent à la frontière Russe, les Etats Unis qui intensifient leur présence au Moyen Orient et les déclarations tout aussi inquiétantes du Président Russe,
nous pouvons être certains, que plus que jamais un conflit majeur se prépare.
Nos dirigeants semblent tous prêts, même si on ne peut pas considérer que la France se prépare au pire.
Et nous, sommes nous prêts?  Je réfléchis !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 42 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Dim 5 Jan 2020 - 2:10

Trump menace les Iraniens de les frapper «plus fort qu'ils n'ont jamais été frappés auparavant !»
Les Etats-Unis ont sélectionné 52 sites en Iran et les frapperont si la République islamique attaque du personnel ou des sites américains, a dit le président américain.


Par Le Figaro avec AFP
Publié il y a 38 min
Donald Trump à sa descente de Marione One à Miamai, le 3 janvier.
Donald Trump à sa descente de Marione One à Miamai, le 3 janvier. REUTERS/Tom Brenner
Le président Donald Trump a affirmé dimanche 5 janvier que les Etats-Unis frapperaient l'Iran plus fort qu'il n'a jamais été frappé s'il menait des attaques en représailles à l'assassinat lors d'une frappe américaine du général iranien Qassem Soleimani.

À lire aussi : Soleimani, stratège des opérations extérieures iraniennes
«S'ils attaquent encore, ce que je leur conseille fortement de ne pas faire, nous les frapperons plus fort qu'ils n'ont jamais été frappés auparavant!», a menacé M. Trump sur Twitter.

À lire aussi : Mort de Soleimani: le pari très risqué de Donald Trump
Plus tôt, il avait assuré que les Etats-Unis ont sélectionné 52 sites en Iran et les frapperont «très rapidement et très durement» si la République islamique attaque du personnel ou des sites américains. Certains de ces sites iraniens «sont de très haut niveau et très importants pour l'Iran et pour la culture iranienne», a souligné Trump sur Twitter. Il a souligné que le chiffre de 52 sites iraniens correspondait de manière symbolique au nombre des Américains qui avaient été retenus en otages pendant plus d'un an à partir de la fin de 1979 à l'ambassade des Etats-Unis à Téhéran.


Donald J. Trump
✔
@realDonaldTrump
En réponse à @realDonaldTrump
....hundreds of Iranian protesters. He was already attacking our Embassy, and preparing for additional hits in other locations. Iran has been nothing but problems for many years. Let this serve as a WARNING that if Iran strikes any Americans, or American assets, we have.....

125 k
23:52 - 4 janv. 2020
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
33,9 k personnes parlent à ce sujet

Donald J. Trump
✔
@realDonaldTrump
En réponse à @realDonaldTrump
....targeted 52 Iranian sites (representing the 52 American hostages taken by Iran many years ago), some at a very high level & important to Iran & the Iranian culture, and those targets, and Iran itself, WILL BE HIT VERY FAST AND VERY HARD. The USA wants no more threats!

178 k
23:52 - 4 janv. 2020
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
83,7 k personnes parlent à ce sujet
Roquettes et obus
L'Iran a promis de venger la mort du puissant général iranien Qassem Soleimani, tué vendredi par une frappe aérienne américaine à Bagdad. Les factions pro-Iran en Irak ont fait monter samedi la pression sur les bases abritant des soldats américains.

Dans la soirée a commencé ce qui pourrait être le début de l'escalade évoquée depuis la frappe qui a tué vendredi le général Soleimani, chef de la Force Al-Qods, chargée des opérations extérieures de l'Iran, et Abou Mehdi al-Mouhandis, numéro deux du Hachd al-Chaabi, coalition de combattants pro-Iran désormais intégrés aux forces de sécurité irakiennes.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3729
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 42 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Sam 18 Jan 2020 - 23:52

Yémen: attaque houthie contre un camp, 40 tués
Par Le Figaro avec Reuters
Publié hier à 22:12
Les rebelles chiites houthis, alignés sur l'Iran, ont attaqué samedi un camp d'entraînement militaire dans la ville yéménite de Marib, tuant une quarantaine de personnes et en blessant des dizaines d'autres, a annoncé la télévision publique saoudienne. Al Ekhbariya a cité des sources indiquant que l'attaque avait été menée à l'aide de drones et de missiles balistiques.

Une coalition dirigée par l'Arabie saoudite est intervenue en 2015 au Yémen, soutenant les forces gouvernementales combattant les Houthis alliés de Téhéran. L'Iran a nié à plusieurs reprises avoir fourni des armes aux Houthis, soumis à un embargo depuis 2015.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3729
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 42 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Ven 7 Fév 2020 - 13:57

Près de 550 morts depuis le début de la révolte en Irak (officiel)
AFP
Publié le 07/02/2020 à 18:10 | AFP
Près de 550 morts depuis le début de la révolte en Irak (officiel)Près de 550 morts depuis le début de la révolte en Irak (officiel) © AFP / AHMAD AL-RUBAYE
PROFITEZ DE VOTRE ABONNEMENT À 1€ LE 1ER MOIS !
Au moins 543 Irakiens ont été tués depuis le début le 1er octobre d'une révolte populaire inédite qui a été réprimée, émaillée de violences et cible d'une campagne d'assassinats et d'enlèvements, a indiqué vendredi la Commission gouvernementale des droits humains.

Le ministère de la Santé n'avait donné un bilan qu'au tout premier jour du mouvement qui touche la capitale Bagdad et le sud du pays et dénonce un pouvoir corrompu et incompétent.

Plus de quatre mois après le début de la révolte, la Commission gouvernementale des droits humains sort elle aussi d'un long silence, après avoir accusé différentes institutions publiques de refuser de lui communiquer les informations sur les morts, les blessés ou le nombre de manifestants interpellés.

Selon cette institution, appartenant à l'Etat tout en étant l'une des voix les plus critiques de la gestion gouvernementale de la crise depuis son déclenchement, 543 personnes ont été tuées, dont 276 à Bagdad.

Quasiment toutes sont des manifestants. Dix-sept membres des forces de sécurité ont également été tués.

En outre, environ 30.000 personnes ont été blessées, selon des sources médicales.

Alors que les blessés par balles se comptent par milliers, l'Etat accuse des membres des forces de l'ordre isolés ou des assaillants non identifiés de tirer.

Les manifestants, eux, dénoncent pêle-mêle les forces de sécurité, les combattants des factions armées et les hommes de main des partis politiques.

L'ONU a déjà à plusieurs reprises accusé des "milices" d'être derrière la vaste campagne d'assassinats, d'enlèvements et de menaces contre des militants qui vise à faire cesser un mouvement de contestation sans précédent en Irak, seizième pays le plus corrompu au monde.

La Commission des droits humains dénombre ainsi 22 assassinats ciblés de militants et 72 disparus, probablement toujours aux mains de leurs ravisseurs.

En outre, après plus de 2.700 arrestations, 328 Irakiens sont toujours en détention, selon la Commission.

07/02/2020 18:09:26 - Bagdad (AFP) - © 2020 AFP
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3729
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 42 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Lun 9 Mar 2020 - 14:42

43 morts dans l'attaque de deux villages du nord du Burkina Faso
Par Le Figaro avec Reuters
Publié il y a 3 heures, mis à jour il y a 3 heures
Au moins 43 personnes ont été tuées dimanche dans l'attaque de deux villages du nord du Burkina Faso, a rapporté lundi 9 mars le gouvernement. Des sources locales ont précisé à l'AFP qu'il s'agit d'attaques de groupes d'autodéfense en représailles aux actions jihadistes.

À lire aussi : Burkina: 24 morts dans l'attaque dimanche contre une église, selon le gouverneur
«Dimanche, des attaques ont été perpétrées dans les villages de Dinguila et Barga situés dans la commune de Barga, province du Yatenga (Nord). Le bilan provisoire fait état de 43 victimes», selon le ministre de la Communication Remis Fulgance Dandjinou. Des sources locales indiquent qu'il s'agit de villages où vivent majoritairement des Peuls, souvent accusés d'être proches des jihadistes. Les deux localités se trouvent près de la frontière avec le Mali, dans une région où des mouvements djihadistes et des milices ethniques s'en sont déjà pris à plusieurs reprises à la population.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3729
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 42 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Mar 31 Mar 2020 - 1:03

Irak : Washington a déployé des missiles Patriot
La décision a été prise afin de protéger les troupes visées par des missiles balistiques iraniens en janvier. On ignore encore si l'Irak a donné son accord. Source AFP
Modifié le 31/03/2020 à 06:43 - Publié le 30/03/2020 à 21:26 | Le Point.fr
La decision d'installer les missiles Patriot pourrait exacerber les tensions entre Washington et Bagdad. (illustration)
La décision d'installer les missiles Patriot pourrait exacerber les tensions entre Washington et Bagdad. (illustration) © ANDREW CABALLERO-REYNOLDS / POOL / AFP
PROFITEZ DE VOTRE ABONNEMENT À 1€ LE 1ER MOIS !
Des missiles Patriot ont été déployés par les États-Unis en Irak, ont indiqué lundi à l'Agence France-Presse des responsables militaires irakien et américain. L'objectif de Washington est de protéger ses troupes qui ont été la cible en janvier de missiles balistiques iraniens. Washington avait réclamé à Bagdad de le laisser déployer ces systèmes de défense antiaérienne après que des missiles tirés d'Iran ont fait une centaine de blessés en janvier sur la base aérienne irakienne d'Aïn al-Assad (ouest), où sont toujours postés des centaines de militaires américains. Lundi, il n'était pas clair si Bagdad avait finalement donné son accord à ce déploiement. La semaine dernière, des responsables irakiens avaient affirmé à l'Agence France-Presse que les équipements américains avaient été acheminés sans l'accord initial de Bagdad, placé devant un fait accompli.

Des Patriot sont en cours d'assemblage à Aïn al-Assad depuis plus d'une semaine, ont indiqué lundi à l'Agence France-Presse des responsables militaires américain et irakien, qui ont requis l'anonymat. D'autres ont été amenés à Erbil, au Kurdistan, a ajouté le responsable américain. Deux autres batteries, composées de radars ultra-performants et de missiles d'interception capables de détruire un missile balistique en vol, sont au Koweït, voisin de l'Irak, en attente d'être transférées, a-t-il poursuivi.

Imposer l'installation de Patriot à l'Irak pourrait exacerber les tensions entre Washington et Bagdad, déjà au plus bas depuis que les États-Unis ont assassiné sur le sol irakien le général iranien Qassem Soleimani et son lieutenant irakien Abou Mehdi al-Mouhandis début janvier. L'Irak a déjà dit à Washington refuser ces déploiements, car ils pourraient être interprétés par son puissant voisin iranien comme une menace. De plus, le gouvernement irakien doit toujours répondre à un vote du Parlement réclamant le départ des soldats étrangers, notamment américains, du pays.

Lire aussi Phébé – Le monde arabe, espace balkanisé

« Des survols non autorisés de bases irakiennes »
Des responsables irakiens, qui avaient rencontré le commandement américain de la coalition internationale antidjihadistes, avaient indiqué en février à l'Agence France-Presse que Washington pourrait donner des gages en réduisant le nombre de ses soldats en Irak. Depuis quelques semaines, des centaines de soldats de la coalition, dont peu d'Américains, ont quitté l'Irak, officiellement par crainte du nouveau coronavirus et pour prêter main-forte aux services publics dans leurs pays d'origine. Après avoir réduit les effectifs de la coalition et quitté cinq bases ces derniers jours, et en installant des Patriot, le commandement américain « peut désormais mieux protéger ses troupes, regroupées dans moins de bases, mieux sécurisées », indique un diplomate occidental à l'Agence France-Presse.

Lire aussi Le monde en 2030 – Le Moyen-Orient connaîtra-t-il la paix ?

Lundi, le Premier ministre démissionnaire irakien Adel Abdel Mahdi a dénoncé dans un communiqué « des survols non autorisés de bases irakiennes » où sont postés policiers, soldats et paramilitaires pro-Iran de la coalition du Hachd al-Chaabi désormais intégrée à l'État. Il n'a pas mentionné Washington mais des haut gradés de la coalition ont indiqué à l'Agence France-Presse poursuivre des survols du territoire irakien sans en demander l'autorisation préalable aux autorités locales. Washington accuse des factions du Hachd d'être derrière la vingtaine d'attaques qui ont visé des intérêts étrangers en Irak, principalement américains ces six derniers mois.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3729
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 47 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 47  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum