Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

+17
AnneLéa
HosannaEmmanuel
claudejeffrey
Ginou Saliba
Annie
stjeanlagneau
Invité
Marlène
77Alba
Gilles
BENEDICTE
Admin
Herman
eric deschamps
edouard
antoine
sylvia
21 participants

Page 8 sur 47 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 47  Suivant

Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Mar 21 Aoû 2012 - 9:07

@ Tous :

Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahu :

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8 Net-6510

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Marlène Mar 21 Aoû 2012 - 14:30

A mon humble avis, la Troisième Guerre Mondiale sera l'Armageddon.
Tout ce qu'on entend maintenant, ne sont que ce que le Seigneur appelle dans le Grand Discours Eschatologique : "Les Guerre et Bruits de guerres". Mais ce ne sera pas encore la Fin, affirme-t-Il.
Le Seigneur permet tout ce que nous observons actuellement, pour que le Mal se déclare, au lieu de rester sous forme de conflits larvés, comme l'affirment certains Messagers (Louise S Tomkiel).
N'oublions pas que l'Antichrist arrivera au milieu de grands conflits en perspective, et se positionnera comme un homme de paix. Et il réussira. C'est pour cela qu'il sera la référence après l'Avertissement.

La situation actuelle au Moyen-Orient rappelle la raison de l'Armageddon: "l'assèchement de l'Euphrate qui rendra possible le passage des rois d'orient" Ils se rassembleront sur la montagne de Megiddo (lieu mythique, symbole des grandes défaites).
Tout ceci pour dire que cette grande bataille ne peut avoir lieu que quand l'Antichrist sera au summum de son pouvoir. Et une Troisième Guerre Mondiale ne sera qu'un prélude à la défaite de l'Antichrist et de tout son système, le tout couronné par la chute de la Comète du Châtiment, et les Trois Jours de Ténèbres.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Mar 11 Sep 2012 - 13:46

Les choses se précisent, pour ceux qui pensent encore que la troisième guerre mondiale n'arrivera pas alors ils se trompent. Jésus nous a avertit par ce message et nous devons être attentifs aux signes, cette information en est une, la voici:

Nétanyahou menace d'attaquer l'Iran
Avec Reuters Publié le 11/09/2012 à 13:27 Réactions (71)

Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a de nouveau menacé mardi d'attaquer l'Iran en disant que si la communauté internationale refusait de fixer une ligne rouge à Téhéran en matière nucléaire elle ne pouvait demander à Israël de rester sans réaction.

Israël, considéré comme la seule puissance nucléaire au Proche-Orient, estime qu'un Iran doté de la bombe atomique serait une menace à son existence. Téhéran dit que son programme nucléaire ne poursuit que des fins civiles.

"Le monde dit à Israël : 'attendez, on a encore du temps'. Et je dis : 'Attendre pour quoi ? Attendre jusqu'à quand ? Ceux, dans la communauté internationale, qui refusent de mettre une ligne rouge face à l'Iran n'ont pas le droit moral de mettre un feu rouge devant Israël", a déclaré Benyamin Nétanyahou, qui s'exprimait en anglais lors d'une conférence de presse avec des ministres bulgares en visite en Israël.

"Si l'Iran sait qu'il n'y a pas de ligne rouge, si l'Iran sait qu'il n'y a pas de date limite, que fera-t-il ? Exactement ce qu'il est en train de faire. Il est en train de continuer, sans aucune ingérence, à chercher à obtenir la capacité en matière d'armement nucléaire et, à partir de là, la bombe nucléaire", a ajouté le chef du gouvernement israélien.

L'utilisation par Benyamin Nétanyahou de l'expression "date limite" semble être une pique à l'attention de Hillary Clinton. La secrétaire d'Etat américaine s'est attirée hier l'ire du gouvernement israélien après avoir dit que les Etats-Unis ne fixeraient pas de date butoir à l'Iran.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Jeu 13 Sep 2012 - 9:11

@ Tous :

Nétanyahou menace d'attaquer l'Iran :

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8 Arton610

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Jeu 13 Sep 2012 - 13:45

La Russie s'inquiète, la guerre se prépare et l'on entend déjà les trompettes de l'apocalypse sonner. Prenez garde de ne pas vous endormir, prier est la seule chose à faire, plus que tout autres activités.

Voici par les faits:


Moyen-Orient: Moscou craint le chaos

AFP Mis à jour le 13/09/2012 à 18:43 | publié le 13/09/2012 à 18:37 Réagir

La Russie craint le "chaos" au Moyen-Orient après l'attaque meurtrière en Libye contre l'ambassade américaine et d'autres incidents en Egypte et au Yemen, a déclaré aujourd'hui le président russe Vladimir Poutine.

"Nous avons peur que cette région tombe dans le chaos, ce qui pratiquement est déjà le cas", a déclaré Vladimir Poutine, dans des propos diffusés par la télévision publique russe.

Les assaillants à Benghazi "se sont placés non seulement au-delà de la loi, mais aussi au-delà de la civilisation contemporaine", a-t-il ajouté. Vladimir Poutine a appelé les autorités locales dans la région à faire preuve de plus responsabilité en matière de sécurité: "Je voudrais dire aux dirigeants des nouveaux gouvernements, des nouveaux Etats où des changements importants ont eu lieu: ils ne doivent pas oublier leur propre responsabilité pour ce qui se passe sur leur territoire".

Il a souligné que la Russie ne soutenait "aucun groupe armé qui essaye de régler des problèmes intérieurs à l'aide des armes". Quatre Américains, dont l'ambassadeur Chris Stevens, et des gardes libyens ont péri mardi dans l'attaque perpétrée par des hommes armés contre le consulat américain de Benghazi (est de la Libye) lors d'une manifestation contre un film anti-islamique.

Des manifestations de protestation contre ce film ont également eu lieu aujourd'hui à Sanaa où un manifestant a été tué dans une attaque contre l'ambassade des Etats-Unis.

Par ailleurs, une autre manifestation contre ce film devant l'ambassade américaine au Caire a abouti jeudi à des heurts violents entre manifestants égyptiens et policiers, faisant plusieurs blessés.

Vladimir Poutine a dit espérer qu'après cette "tragédie", la Russie et l'Occident qui mènent "un combat commun contre l'extrémisme et le terrorisme" vont multiplier leurs efforts dans ce sens.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Jeu 13 Sep 2012 - 14:07

@ Tous :

Le président russe Vladimir Poutine, le 13 septembre 2012 à Sochi (afp.com/Alexey Druzhinin) :

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8 41081810

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  BENEDICTE Jeu 13 Sep 2012 - 14:37

REDOUBLONS DE PRIERES ET DE PENITENCE...
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Lun 24 Sep 2012 - 13:37

La grande guerre se prépare, ils nous le disent de plus en plus sans se cacher, prions donc pour amortir les effets de cette future dévastation:


Israël: l'Iran se dit prêt à se défendre
Reuters Publié le 24/09/2012 à 15:36 Réactions (6)


"Ils n'ont aucune racine historique ici. Ils ne font même pas partie de l'équation pour l'Iran", a dit Mahmoud Ahmadinejad, le président iraninen, en parlant d'Israël. Il a également déclaré, aujourd'hui, ne pas prendre au sérieux les menaces d'une attaque israélienne contre son pays, soupçonné de vouloir acquérir l'arme nucléaire, mais a précisé que la République islamique était prête si nécessaire à se défendre.

"Dans le fond, nous ne prenons pas au sérieux les menaces des sionistes (...) mais nous disposons de tous les moyens de nous défendre et nous sommes prêts à nous défendre", a-t-il dit à des journalistes à New York, où il doit participer à l'Assemblée générale des Nations unies.

Dimanche, l'un des chefs des Gardiens de la révolution, le général Amir Ali Hajizadeh, a déclaré que l'Iran pourrait frapper préventivement Israël s'il était sûr que l'Etat hébreu se préparait à l'attaquer. "L'Iran ne lancera aucune guerre mais pourrait déclencher une attaque préventive s'il a la certitude que les ennemis sont sur le point de passer à l'offensive", a-t-il dit.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Lun 24 Sep 2012 - 13:51

@ Tous :

Le général Mohammad Ali Jafari, commandant en chef des Gardiens de la révolution, le 6 septembre 2011 à Téhéran (AFP/Archives, Behrouz Mehri) :

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8 Aleqm519

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 8 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Ven 28 Sep 2012 - 14:05

Oui, cette troisième guerre mondiale aura bien lieu, Jésus nous en a parlé et l'actualité semble le vérifier. Voyez par vous même:


Iran: accord Obama-Netanyahou
AFP Publié le 28/09/2012 à 19:25 Réagir


Le président américain Barack Obama et le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou sont "entièrement d'accord" sur la nécessité d'empêcher l'Iran de se doter de l'arme nucléaire, a affirmé ce vendredi la Maison Blanche après un entretien téléphonique entre les deux dirigeants.

MM. Obama et Netanyahou "ont souligné qu'ils étaient entièrement d'accord sur leur objectif commun d'empêcher l'Iran d'obtenir une arme nucléaire. Le premier ministre a salué l'engagement du président Obama, devant l'assemblée générale des Nations unies, à faire le nécessaire pour parvenir à ce but", a précisé l'exécutif américain dans un communiqué.


Précédent Suivant
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 47 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 47  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum