Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

+17
AnneLéa
HosannaEmmanuel
claudejeffrey
Ginou Saliba
Annie
stjeanlagneau
Invité
Marlène
77Alba
Gilles
BENEDICTE
Admin
Herman
eric deschamps
edouard
antoine
sylvia
21 participants

Page 10 sur 47 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 47  Suivant

Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 10 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Jeu 28 Fév 2013 - 17:16

@ Tous :

Raid israélien en Syrie: Ban "inquiet" :

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 10 46216510

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 10 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Jeu 28 Fév 2013 - 17:17

@ Tous :

Nucléaire iranien: "nouvelle escalade" :

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 10 4iran-10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 10 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Jeu 28 Fév 2013 - 17:19

@ Tous :

Israël dénonce la menace iranienne :

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 10 Iran-i10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 10 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Jeu 28 Fév 2013 - 17:21

@ CoeursUnis :

Coeursunis a écrit:Tout est en place, c'est à se demander quel est l'étincelle qui entraînera la réaction en chaînes:
La crise économique, la Syrie, le "printemps arabe", la France au Mali, l'Iran, le départ du Pape, les élections italiennes...
C'est effarant d'être à ce point les deux pieds dans les prophéties !

Vous n'avez jamais aussi bien dit ! D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 10 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Lun 4 Mar 2013 - 7:09

Israël semble vouloir la guerre, la pression est toujours maintenu. Le chaudron musulman sera bientôt rempli et ce jour là, la grande guerre sera justifier.

Voici par les faits:

Israël opposé à l'arme nucléaire en Iran

AFP Publié le 04/03/2013 à 06:44 Réactions (23)

Le ministre israélien de la Défense Ehud Barak a averti l'Iran hier qu'Israël ne permettrait jamais aux dirigeants iraniens de développer une arme nucléaire, à l'ouverture d'une conférence d'un influent groupe de pression USA-Israël à Washington.

"C'est la recherche par l'Iran d'une capacité nucléaire qui constitue le plus grand défi d'Israël, de la région et du monde aujourd'hui", a déclaré M. Barak devant des milliers de délégués à l'ouverture de la conférence annuelle de l'association American Israel Public Affairs Committee (AIPAC).

Les puissances mondiales, réunies la semaine dernière au Kazakhstan, ont conclu leurs entretiens en préconisant des négociations pour tenter de freiner le programme nucléaire suspecté en Iran et en proposant aux dirigeants iraniens de cesser d'enrichir leur uranium. Mais M. Barak, démissionnaire alors que le premier ministre Benyamin Nétanyahou constitue un nouveau cabinet, a émis des doutes sur le succès de ces négociations, qui devraient reprendre en mars.

"Franchement, s'il est compréhensible d'épuiser tous les moyens diplomatiques, je ne crois pas que cela conduise vraiment les ayatollahs à abandonner leur point de vue sur le nucléaire. Par conséquent, toutes les options doivent rester sur la table", a-t-il ajouté. "Nous attendons de tous ceux qui le disent, qu'ils tiennent parole. Mesdames et messieurs, nous tiendrons parole. Et laissez-moi le répéter, nous allons tenir parole", a insisté le ministre.

L'AIPAC, qui se présente comme le lobby étranger le plus influent des États-Unis, a également à son programme aujourd'hui un discours de M. Nétanyahou par liaison vidéo, après une intervention du vice-président américain Joe Biden. Environ 13.000 personnes sont attendues à cette réunion qui dure trois jours, mais ni le président américain Barack Obama ni le président israélien Shimon Peres n'y assistent cette année.

Barack Obama se prépare à faire dans deux semaines son premier voyage en tant que président en Israël. L'Iran et ses ambitions nucléaires seront les points cruciaux de ses entretiens en Israël, ainsi que la guerre en Syrie et le processus de paix moribond entre Israël et les Palestiniens.

Précédent Suivant
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 10 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Lun 4 Mar 2013 - 12:31

l'actualité se précipite, ces derniers jours annoncent un futur proche très chaotique. Tout se prépare, voici par les faits:

Israël: l'Iran proche de la "ligne rouge"
AFP Mis à jour le 04/03/2013 à 18:24 | publié le 04/03/2013 à 18:22 Réactions

Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a estimé aujourd'hui que l'Iran n'avait pas encore franchi la "ligne rouge" dans le développement de l'arme nucléaire, mais que Téhéran s'en rapprochait.

"L'Iran se rapproche de cette ligne rouge, et il se met en position pour la franchir", a-t-il déclaré par liaison satellite lors de la conférence annuelle du principal lobby pro-israélien des Etats-Unis, l'Aipac, à Washington.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 10 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Dim 10 Mar 2013 - 6:32

Soyez attentifs car celui-là c'est pas un rigolo. Après avoir testé des missiles et une bombe atomique, le voilà qu'il menace ceux qui le menace.

Voici par les faits:

La nouvelle guerre de Corée aura-t-elle lieu ?

Le Point.fr - Publié le 10/03/2013 à 10:37
La Corée du Nord surveille plus que jamais l'exercice militaire américano-sud-coréen Key Resolve qui commence lundi sur la péninsule.
De NOTRE CORRESPONDANT À SÉOUL, SÉBASTIEN FALLETTI


Pyongyang sonne le clairon. "Sur la ligne de front, les unités de l'armée, de la marine et de l'air sont entrées dans la dernière phase de préparation à la confrontation générale et attendent l'ordre final pour frapper !" clame dimanche matin le Rodong Sinmun, le quotidien du Parti des travailleurs en Corée du Nord. Le royaume ermite est sur le pied de guerre à la veille de l'exercice militaire américano-sud-coréen Key Resolve qui commence lundi et que le Nord présente à sa population comme une tentative d'invasion. La péninsule "est au bord de la guerre", affirme la propagande, qui promet de "transformer les gouvernements fantoches des États-Unis et de la Corée du Sud en mer de feu en un clin d'oeil". Bigre !

Depuis son essai nucléaire du 12 février, le régime de Kim Jong-un multiplie les mises en garde, menaçant même les États-Unis de "frappe thermonucléaire". Vendredi, Pyongyang a annoncé l'annulation de l'armistice signé avec Washington à l'issue de la guerre de Corée (1953) en réponse à la nouvelle résolution de l'ONU qui dénonce son coup d'éclat atomique. Le Nord suspend également le "téléphone rouge" avec Séoul qui doit permettre d'éviter des dérapages militaires. Faut-il prendre au sérieux ces menaces ? Un conflit militaire peut-il plonger l'Asie du Nord-Est dans le chaos ? La plupart des experts jugent ce risque faible et relativisent les "gesticulations" de Kim, mais pointent le risque croissant d'un dérapage local sanglant.

Escalade des menaces

D'abord, la cascade de menaces proférées par Pyongyang a un sérieux air de "déjà-vu". La propagande aime à menacer régulièrement de destruction Séoul, la capitale sud-coréenne située à seulement 40 kilomètres du front. Le Nord est coutumier de cette rhétorique incendiaire, comme l'a rappelé le département d'État américain avec un léger haussement d'épaules. Chaque année en mars, la propagande dénonce comme des actes d'agression les exercices militaires américano-sud-coréens Key Resolve et Foal Eagle, des jeux de guerre géants simulés sur ordinateur. Sans que jamais un affrontement direct n'ait eu lieu. Pyongyang a déjà également par le passé suspendu par deux fois le "téléphone rouge" avec le Sud avant de le rétablir.

Sur le plan militaire, la menace d'une "frappe préventive nucléaire" contre les États-Unis sent le bluff, puisque Pyongyang serait encore loin de maîtriser cette capacité, selon les experts occidentaux. Le général nord-coréen Kang Pyo-yong affirme même que Pyongyang a positionné des missiles balistiques de longue portée chargés de têtes nucléaires. En réalité, le Nord ne serait pas encore en mesure de miniaturiser une arme atomique, étape indispensable pour se doter d'une force de dissuasion crédible et qui donna durant la guerre froide tant de fil à retordre aux scientifiques soviétiques ou français. De plus, si le programme de missiles a fait un grand bond en avant grâce au décollage réussi de la fusée Unha 3 en décembre dernier, le Nord n'est pas encore capable d'atteindre le territoire américain avec une arme balistique en dépit de ses affirmations.

"Arrêtez-moi ou je fais un malheur
!"

En réalité, Kim Jong-un semble relancer un vieux classique de la stratégie nord-coréenne : "Arrêtez-moi ou je fais un malheur !" Marchant sur les traces de son père, le nouveau dirigeant défie de façon fracassante les États-Unis avec l'espoir de pouvoir négocier une aide économique et une reconnaissance politique en tête-à-tête avec la première puissance mondiale. Et ainsi humilier l'ennemi du Sud tout en snobant le protecteur chinois.

Une épreuve de force internationale qui permet également à l'héritier de solidifier son emprise intérieure sur sa population et l'armée, en jouant la carte nationaliste. Signe du double jeu du régime, le parc industriel de Kaesong, où des entreprises du Sud emploient plus de 40 000 ouvriers du Nord et versent directement leur salaire dans les caisses du Nord, fonctionne normalement. Pour autant, cette nouvelle escalade des tensions doit être prise au sérieux. Si les communiqués de la propagande peuvent faire sourire, sur le terrain, le risque d'une erreur de calcul augmente, avec à la clé le risque d'un engrenage imprévisible.

Car le cycle provocation-crise-négociation-concession de la communauté internationale dont Pyongyang a joué avec un grand art durant la dernière décennie, notamment face à George W. Bush, s'est usé avec le temps. Cette tactique s'émousse face à la patiente stratégie d'isolement menée par le président Barack Obama, dont la fermeté mêlée d'indifférence met en échec la quête de reconnaissance des Kim. Dans ce contexte, le Nord est incité à mettre la barre toujours plus haut en matière de provocations afin d'attirer l'attention de la Maison-Blanche. Au risque de franchir la ligne jaune et de déboucher sur une confrontation militaire. Ainsi, depuis l'arrivée du président démocrate, le Nord a torpillé le Cheonan, une corvette sud-coréenne en 2010, envoyant 46 marins par le fond avant de bombarder l'île de Yeonpyeong en 2011, toujours en mer Jaune, tuant quatre civils. Une première depuis la fin de la guerre de Corée en 1953.

Jeu périlleux

Quelle sera la prochaine tentative ? Les stratèges du Nord sont pleinement conscients de leur infériorité technologique face à l'armada américaine, en particulier dans le domaine aérien. Ils savent qu'une attaque frontale conduira à une réplique cuisante des F15 et F16 des États-Unis et de la Corée du Sud. C'est pourquoi ils privilégient l'effet de surprise, comme dans le cas du Cheonan, misant sur leurs redoutables commandos des forces spéciales, préparés aux missions les plus risquées. Avec pour préférence des opérations locales permettant d'intimider Séoul sans conduire à une réplique massive. "Les impérialistes américains se ruent sur nous, brandissant même des armes nucléaires, nous nous y opposerons, nous aussi, avec des moyens de frappe nucléaire diversifiés et de précision de notre style", a prévenu, sibyllin, le commandement suprême de l'Armée populaire de Corée.

Un jeu d'autant plus périlleux que la Corée du Sud aura du mal à montrer cette fois-ci la retenue qu'elle afficha, sous la pression de Washington, lors des deux dernières provocations en 2010 et 2011. Les militaires sud-coréens n'ont pas digéré les humiliations de Yeonpyeong et du Cheonan et piaffent d'impatience pour prouver leur supériorité. Un dossier explosif pour la nouvelle présidente Park Geun-hye, mise dos au mur dès son arrivée aux affaires et qui doit démontrer sa fermeté. La nouvelle guerre de Corée n'aura sans doute pas lieu, mais la péninsule pourrait connaître un printemps agité...

antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 10 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Jeu 14 Mar 2013 - 14:47

La troisième guerre mondiale va avoir lieu. Le temps presse, voyez par vous même cette nouvelle information:

Iran: Obama se dit prêt à tout
Mis à jour le 14/03/2013 à 19:41 | publié le 14/03/2013 à 19:31 Réactions

Le président américain Barack Obama a déclaré jeudi qu'il estimait à "un peu plus d'un an" le délai nécessaire à l'Iran pour se doter de l'arme nucléaire, lors d'une interview à la télévision israélienne à une semaine de sa première visite présidentielle en Israël.

"Nous pensons que cela prendra un peu d'un an ou à peu près avant que l'Iran ne développe une arme nucléaire", a estimé M. Obama en réaffirmant que "toutes les options sont sur la table" pour empêcher l'Iran de posséder la bombe atomique.

antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 10 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Ven 15 Mar 2013 - 16:45

La troisième guerre se prépare, soyons attentifs et prions.

Voici par les faits:

Corée du Nord: le Pentagone se prépare
AFP Mis à jour le 15/03/2013 à 20:31 | publié le 15/03/2013 à 20:18 Réactions


Les Etats-Unis vont renforcer leur défense antimissile en déployant 14 intercepteurs supplémentaires, en sus des 30 missiles déjà installés sur leur territoire, a annoncé aujourd'hui le secrétaire américain à la Défense Chuck Hagel.

Cette mesure vise à "conserver une longueur d'avance" sur les menaces posées par l'Iran et surtout la Corée du Nord, qui a effectué en décembre un tir réussi de missile balistique selon les Occidentaux et réalisé un troisième essai nucléaire en février, selon Hagel.

Ces 14 missiles supplémentaires, appelés "intercepteurs basés à terre" (GBI), seront déployés d'ici 2017, a précisé le ministre. Les 30 intercepteurs déjà déployés se trouvent sur les bases de Fort Greely en Alaska et de Vandenberg en Californie. Le missile GBI est destiné à intercepter les missiles balistiques intercontinentaux (ICBM). Il emporte un "véhicule exo-atmosphérique" qui une fois lâché se précipite vers le missile pour le percuter. Washington va également "restructurer" ses missiles SM3, un autre type de missile antimissile embarqué à bord de destroyers ou de croiseurs Aegis, qui constituent l'une des composantes de la défense antimissile américaine.

Enfin, le secrétaire Hagel a annoncé une étude environnementale pour identifier un éventuel nouveau site pour des missiles GBI aux Etats-Unis, dont il n'a pas précisé la localisation.Des élus républicains du Congrès ont demandé l'an passé l'installation d'un tel site sur la côte Est des Etats-Unis. "Les annonces publiques retentissantes de la Corée du Nord soulignent le besoin pour les Etats-Unis de continuer à prendre des mesures de précaution pour mettre en échec tout ICBM nord-coréen futur", a expliqué plus tôt cette semaine le numéro trois du Pentagone, James Miller.

Pyongyang ne dispose pas à ce stade de capacité balistique intercontinentale mais a "montré des progrès dans la mise au point d'une technologie de missile à longue portée", selon Chuck Hagel.Depuis le tir d'un missile en décembre et le nouvel essai nucléaire nord-coréen, la tension n'a fait que croître sur la péninsule coréenne, Pyongyang dénonçant l'armistice de 1953 et brandissant la menace d'une "frappe nucléaire préventive" contre les Etats-Unis.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 10 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Jeu 21 Mar 2013 - 14:33

La grande guerre se prépare, les tensions montent, voyez par vous même:

Un agent US a failli tuer Ahmadinejad
lefigaro.fr Publié le 21/03/2013 à 18:38 Réactions (3)

Un agent des services secrets américains chargés en 2006 d’escorter Mahmoud Ahmadinejad, lors de l’Assemblée générale de l’ONU, à New York, a failli tuer le président iranien, rapporte le site américain The Atlantic. Il reprend ainsi une anecdote tiré de l’ouvrage (à paraître) Deep State: Inside the Government Secrecy Industry, des journalistes Marc Ambinder et D. B. Grady.

On apprend ainsi qu’alors qu’Ahmadinejad se rendait à la conférence onusienne, un des agents qui était en train d'ajuster son arme, a malencontreusement laissé échapper une balle. « Tout le monde s’est arrêter de bouger, raconte un des témoins dans l’ouvrage. Les Iraniens nous ont regardés, et nous les avons regardés. L’agent a commencé à s’excuser. Ahmadinejad a juste tourné la tête et est entré dans la voiture. » … Et n’en a jamais reparlé.

« A l’époque l’administration Bush [qui n’a eu vent de l’incident que le lendemain] cherchait comment gérer le programme nucléaire iranien », rappelle The Atlantic. Selon le journal, Ahmadinejad aurait pu clamer qu’on avait tenté de l’assassiner et l’incident aurait pu avoir des conséquences diplomatiques très graves.



Iran: Khamenei menace Israël

AFP Mis à jour le 21/03/2013 à 15:13 | publié le 21/03/2013 à 14:41 Réactions (29)


"Les dirigeants du régime sioniste menacent parfois d'attaquer l'Iran (...) s'ils commettent cette erreur, l'Iran réduira en poussière Tel-Aviv et Haïfa",a menacé jeudi le guide suprême iranien Ali Khamenei au moment où le président américain Barack Obama effectuait une visite en Israël.

Lors de ce discours télévisé depuis Machhad, à l'occasion du Nouvel an iranien, le guide suprême iranien s'est dit jeudi "pas optimiste mais pas opposé" à un dialogue direct avec les Etats-Unis pour résoudre la question du programme nucléaire controversé de l'Iran.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 47 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 47  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum