sur le sol de France, il est demandé que l’on élève une Croix lumineuse en Mon Honneur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

sur le sol de France, il est demandé que l’on élève une Croix lumineuse en Mon Honneur

Aller en bas

 sur le sol de France, il  est demandé que l’on élève une Croix lumineuse en Mon Honneur Empty sur le sol de France, il est demandé que l’on élève une Croix lumineuse en Mon Honneur

Message  sylvia Lun 21 Mai 2012 - 6:17

21 Mai 2012 - 5 H 16 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère et Avocate des hommes †

Mes chers enfants, nous fêtons aujourd’hui saint Constantin, le saint qui vit sur la Côte de France la Croix brillante dans le ciel méditerranéen. « In hoc signo vinces ». Et il vaincu l’ennemi et entra à Rome où il fut acclamé. Sa fille sainte Hélène découvrit la Sainte Croix à Jérusalem, honorée en divers lieux de la Planète : Elle fait toujours des miracles de conversion ; la Croix c’est le Salut, c’est la Gloire du Seigneur mon Fils Jésus qui finit sa Mission cloué sur la Croix. Mes yeux l’ont vu et l’ont pleuré, mais ils ont surtout pleuré sur les pécheurs qui allaient plus tard se convertir. Regardez la Croix, vivez de la Croix, sanctifiez-vous par la Croix ; Elle domine le Monde de sa Puissance éternelle, de la Force et l’Amour du Rédempteur, sa Mission ne s’achèvera jamais, la Croix est éternelle. Amen †

Ici, sur le sol de France, il est également demandé que l’on élève une Croix lumineuse en Mon Honneur. J’ai porté la Croix, J’ai vaincu le Mal par la Croix et Je veux terrasser l’Ennemi qui ronge vos âmes par cette Croix. Mon Église a tout entre les mains des représentants de Mon Église. Vont-ils se servir de Mes Paroles prononcées en présence d’un prêtre et de religieuses entourant Ma servante Madeleine Aumont ? Je le souhaite de tout Mon Cœur. Le temps est venu d’élever la Croix, (lasers) suffiront à commencer cette œuvre ; l’essentiel étant le Oui de Mon Église. C’est comme tout : vous demandez, vous commencez, et c’est Moi votre Dieu qui accomplit toute chose : pour cette Croix demandée, il en est de même. Amen †

Préparez-vous au repentir. Repentez-vous de vos fautes et de vos péchés. Allez voir un prêtre pour Me donner à Moi-Même ce qui vous blesse, car le péché blesse l’âme et Mon Précieux Sang la renouvelle dans Ma Paix. Désirez-Moi. Aimez-Moi, Je vous aime tant que Je ne cesse de vous appeler à venir dans la Confession remettre votre fardeau, car le péché est le plus lourd, le plus encombrant des fardeaux. Fuyez le Mal ; venez à Moi ! Qui s’en remet à Moi-Même, votre Rédempteur, loue Ma Divinité et par là-même celle de Mon Père et de Mon Esprit. Venez Mes enfants, venez ! Accomplissez ce pour quoi vous êtes nés : Honorez Dieu dans sa Montagne Sainte, dans son Amour indicible et infini. Prenez garde aux sectes qui vous attirent en rejetant Mon Église par laquelle ils vivent, car sans Mon Église vous ne pouvez pas vivre. Arrêtez vos blasphèmes, vos chimères, vos manquements à Mes Commandements et vous serez Mes Amis. Amen †

Dans le Ciel, Nous sommes prêts à vous accueillir ; priez pour vos défunts, priez pour ceux qui sont victimes des guerres et des catastrophes afin que leurs âmes viennent à Moi, à Mon Père qui aime tous ses enfants. Dites au Père : « Oui, ABBA ! Tu es notre Dieu, notre Père, notre Bien-Aimé. Nous T’aimons, ô Père, que Ta Volonté s’accomplisse dans nos cœurs, dans nos vies, dans nos familles et dans le Monde entier. Nous sommes tous Tes enfants et nous T’en rendons grâce. » Amen †

Priez Mes enfants, sans cesse priez, ayez une pensée continue en votre Dieu et Père de Jésus-Christ, le Christ Vivant et Ressuscité d’entre les morts, ainsi tous vos talents que Je vous ai donnés porteront du Fruit. Amen †

Nous vous aimons tous, Nos Bien-aimés. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, fiers de leurs enfants obéissants à la Parole de Dieu, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre vie soit attachée à Ma Vie comme J’ai été attaché, de par Ma Divine Volonté, à la Croix. Merci pour tout ce que vous ferez pour venir jusqu’à Moi. C’est par la grâce que Je vous conduits, là où parfois vous ne voudriez pas aller. Mais Je ne veux perdre aucun de Mes enfants que le Père M’a donnés. Bénissez-Nous. Et Bonne journée à tous qui vivez de Moi. Amen †

Fin : 5 H 44

Durée : 28 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/21mai.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum