Ma Sainte Parole est pure (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Janvier 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Sainte Parole est pure (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Janvier 1999)

Aller en bas

Ma Sainte Parole est pure (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Janvier 1999) Empty Ma Sainte Parole est pure (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Janvier 1999)

Message  Invité Lun 21 Mai 2012 - 13:23

Ma Sainte Parole est pure
Message de Jésus à J.N.S.R. le mercredi 6 Janvier 1999
JAHWE I Toute-Puissance de Dieu - BIHNAH III Trône de l’Esprit-Saint
JECHUD III Ange de l’Église

JÉSUS :

N'obéis qu'à Ma Parole que Je dépose en toi.
Ton coeur M'appelle, Je viens le remplir de Mon Amour.
N'abandonne pas Ma Parole, garde-la en toi.
Souviens-t-en toujours.

Je ne t'ai jamais abandonnée. Je ne t'ai jamais menti, seuls les hommes mentent. Dieu parle avec Sa Vérité qui est Une et Unique parce que Dieu Se suffit à Lui-même et ne reçoit d'ordre de personne pour se cacher derrière le mensonge.

Le mensonge vient du père du mensonge,
Mon ennemi et le vôtre.

Écoute-Moi.
Je te demande d'exprimer ce que tu ressens en face d'un menteur.
Ne Me désobéis pas, ne laisse jamais supposer qu'il dit vrai,
car Dieu est Colère quand l'on emploie Son Nom pour se cacher derrière.

Fais comme Je te l'ordonne. Oublie ta personnalité. Tu n'es rien et, lorsque Je te parle, Je suis en toi. Respecte Ma Sainte Présence en toi. Mon enfant, laisse ce vent mauvais passer.

C'est le Temps des faux-prophètes, ceux qui veulent briser Ma Parole avec ce qu'ils croient être de Dieu. La vanité et l'orgueil vont régner en ce Monde encore un Temps.

Vous reconnaîtrez l'arbre à ses fruits, fruits d'Amour et de Compassion car ils sont fruits de Dieu pour donner aux âmes faibles Ma Sainte Nourriture.

Je te l'ai dit : tu parleras aux foules car tu garderas en toi Mon Humilité et Ma Sagesse. Ton coeur se remplira sans cesse du Souffle de Mon Esprit Saint. Je parle aux foules avec Ma Vérité et, partout où Je t'enverrai, tu sauras que Je suis avec toi car tu marcheras avec Ma Foi, Mon Espérance et Ma Charité, pour réunir le Troupeau.

Je suis là même si tu ne Me vois pas : tu Me ressens en toi, tes larmes se mêlent aux Miennes, car nos ennemis commencent à se faire connaître de plus en plus et bientôt tu te trouveras très seule, bien plus que maintenant; car l'envie et la jalousie se dressent toujours contre ceux qui gardent Ma Parole en leur coeur. Je ne laisserai personne te détruire : tant que tu M'obéiras, tu seras protégée par Ma Sainte Mère et nos milliers d'Anges, ils sont les Gardiens de Ma Parole Sainte.

Les deux camps commencent déjà à se former très nettement :
ceux qui Me suivent, Mes Brebis, Mes Agneaux, sont à côté de Moi
et les boucs sont dispersés et cherchent celui qui les a marqués
de sa marque infernale.

Le Monde descend vertigineusement mais vous,
Mes aimés, tenez bon.

Ce que Je te donne pour Mes enfants est le Pain qui va se multiplier, car ils vont recevoir et donner à leur tour Mon Vrai Pain sans lui ajouter aucun ferment : Ma Sainte Parole est pure.

Mais ceux qui vont ajouter leur propre levain à la pâte
mangeront un pain qui ne les nourrira jamais.

C'est pourquoi Je te dis :
garde-toi de ceux qui viendront ajouter
leur vérité à Ma Sainte Vérité.

Je t'ai dit qu'il n'y en a qu'une et c'est la Mienne, Parole du Seigneur; en la gardant en ton coeur, tu restes sur Mon Chemin, celui que J'ai tracé pour tous Mes Élus.

Vous êtes Prêtres de Dieu lorsque vous parlez avec Ma Parole en vous.

Mais JE SUIS ce Pain qui se renouvelle dans les mains, bénies par Moi-même, de Mes Prêtres consacrés pour servir à l'Autel de Dieu et Me recevoir pour Me donner, par leurs mains bénies, à la foule affamée qui oublie que Dieu, Seul, est la Vraie Nourriture des âmes; et Dieu, Seul, peut nourrir les foules qui viennent à Moi écouter Ma Parole de Vie et manger Mon Pain qui se multiplie à l'infini pour donner la Vie à la multitude qui attend pour Me voir.

Car vivre avec Moi, votre Dieu d'Amour et de Vérité,
sera votre éternelle nourriture.

Je suis la Résurrection et la Vie.
qui croit en Moi vivra éternellement
avec Ma Vie qui devient sa Vie.

JÉSUS, Fils du Très-Haut.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum