Les Francs-maçons se dévoilent (Message de Jésus à J.N.S.R. le 15 Janvier 1999)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Les Francs-maçons se dévoilent (Message de Jésus à J.N.S.R. le 15 Janvier 1999)
Les Francs-maçons se dévoilent
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 15 Janvier 1999 - St Rémi
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 15 Janvier 1999 - St Rémi
"J.N.S.R. " : "Seigneur, dans l'écrit du 11 mars 1998, j'ai compris que Tu m'invitais à accomplir un acte nouveau, partir seule ou accompagnée. "C'est le commencement, ton premier bagage sera ta Confiance en Moi." Je suis prête, Seigneur que Ta Volonté soit faite.
Il y a une deuxième phrase qui paraît difficile à comprendre : "ces jours-ci va se dérouler quelque chose d'important. Ce sera la première date à retenir pour l'Humanité entière. Évite d'en parler à présent. Ce déroulement peut apporter la Foi. Mais, pour certains, le risque de ne pas y croire sera leur première sentence, car Je ne peux faire avancer que ceux qui veulent bien Me suivre."
Il y a une deuxième phrase qui paraît difficile à comprendre : "ces jours-ci va se dérouler quelque chose d'important. Ce sera la première date à retenir pour l'Humanité entière. Évite d'en parler à présent. Ce déroulement peut apporter la Foi. Mais, pour certains, le risque de ne pas y croire sera leur première sentence, car Je ne peux faire avancer que ceux qui veulent bien Me suivre."
JÉSUS :
"II est évident qu'il fallait comprendre cette phrase de cette façon "le risque de ne pas y croire, en Dieu". Pourquoi sanctionnerais-Je les fidèles enfants de Dieu qui Me suivent ?
Beaucoup de choses sont en train d'arriver dans votre Monde, les signes sont nombreux, essayez de les remarquer et de mieux les comprendre, car ils ne sont pas dévoilés ni expliqués directement; mais ce sont des points de repères pour mieux vous guider dans votre Temps.
Ne vous ai-Je pas dit, depuis toujours, de choisir votre camp, ou Dieu, ou l'argent : on ne peut servir deux maîtres à la fois. Je vous ai dit aussi : "il est plus difficile à un riche d'entrer dans le Royaume de Dieu, qu'à un chameau de passer par le chas d'une aiguille."
L'Argent, avec le cortège des sans-Dieu, avec les honneurs des hommes de la Terre pour acheter ou vendre tout ici-bas, même la liberté de tuer et d'ouvrir la Porte de Mon Église pour corrompre les membres les plus importants, afin d'étaler ce Pouvoir orgueilleux qui tue Ma Sainte Loi en la transformant par de simples paroles vaines, approuvées par des hommes qui, mielleusement, s'infiltrent petit à petit partout.
Beaucoup de choses sont en train d'arriver dans votre Monde, les signes sont nombreux, essayez de les remarquer et de mieux les comprendre, car ils ne sont pas dévoilés ni expliqués directement; mais ce sont des points de repères pour mieux vous guider dans votre Temps.
Ne vous ai-Je pas dit, depuis toujours, de choisir votre camp, ou Dieu, ou l'argent : on ne peut servir deux maîtres à la fois. Je vous ai dit aussi : "il est plus difficile à un riche d'entrer dans le Royaume de Dieu, qu'à un chameau de passer par le chas d'une aiguille."
L'Argent, avec le cortège des sans-Dieu, avec les honneurs des hommes de la Terre pour acheter ou vendre tout ici-bas, même la liberté de tuer et d'ouvrir la Porte de Mon Église pour corrompre les membres les plus importants, afin d'étaler ce Pouvoir orgueilleux qui tue Ma Sainte Loi en la transformant par de simples paroles vaines, approuvées par des hommes qui, mielleusement, s'infiltrent petit à petit partout.
Tous Mes Saints Commandements, ils les ont inversés,
devenant l'ordre même avec lequel ils ouvrent la porte.
devenant l'ordre même avec lequel ils ouvrent la porte.
Quelle porte, Me direz-vous ?
Ils ne peuvent ouvrir qu'une seule porte en allant contre Dieu :
celle de l'Enfer.
celle de l'Enfer.
Moi, votre Dieu d'Amour, Je vous demande d'accepter Ma Paix gratuitement : suivez Mon Enseignement.
Le Perfide vous donne la satisfaction d'acheter une "paix" qui vient des hommes du "Pouvoir". Sur cette Terre, vous pouvez devenir célèbres, très en vue, même glorifiés par ceux qui se nourrissent de toutes les grandes fortunes.
Payez et vous obtiendrez la satisfaction de nourrir toutes vos ambitions; obéissez aveuglément car vous ne pourrez plus reculer.
Vous vous êtes vendus à ce Pouvoir occulte dont la cause, le but et la procédure restent mystérieusement cachés des hommes, mais non de Dieu.
Le Perfide vous donne la satisfaction d'acheter une "paix" qui vient des hommes du "Pouvoir". Sur cette Terre, vous pouvez devenir célèbres, très en vue, même glorifiés par ceux qui se nourrissent de toutes les grandes fortunes.
Payez et vous obtiendrez la satisfaction de nourrir toutes vos ambitions; obéissez aveuglément car vous ne pourrez plus reculer.
Vous vous êtes vendus à ce Pouvoir occulte dont la cause, le but et la procédure restent mystérieusement cachés des hommes, mais non de Dieu.
En leurs mains, vous devenez ces marionnettes
dépourvues d'intelligence et de réactions propres.
dépourvues d'intelligence et de réactions propres.
Les portes, qui vous ont été fermées jusqu'à ce jour, s'ouvriront devant vous; vous aurez du travail et de la considération, mais à quel prix ?
Il ne restera de vous qu'un corps,
une enveloppe humaine sans âme :
à quoi sert de garder votre corps si vous perdez votre âme.
une enveloppe humaine sans âme :
à quoi sert de garder votre corps si vous perdez votre âme.
L'argent peut tout acheter,
sauf l'Amour de Dieu qui vous apporte la Foi, l'Espérance
dans cette Charité que vous rejetez,
car vous ne pouvez plus servir votre Dieu et vos frères en Dieu.
sauf l'Amour de Dieu qui vous apporte la Foi, l'Espérance
dans cette Charité que vous rejetez,
car vous ne pouvez plus servir votre Dieu et vos frères en Dieu.
Vous venez de rencontrer les sans-Dieu, ceux qui renient Dieu et Ses Oeuvres. Je vous ai demandé de garder le silence avant que cela n'arrive. C'est arrivé le 6 Janvier 1999 par la voie des ondes sur la 3ème chaîne.
Vous avez assisté au dévoilement de cette machination mise en place depuis fort longtemps. La vanité des membres subalternes est leur aveuglement mais, pour les profiteurs haut-placés, c'est l'aveuglement des petits qui devient leur vanité, car ils s'agrandissent et sont à la veille de voir se réaliser ce qu'ils espèrent depuis toujours : le Monde entier à leurs pieds !
Vous avez assisté au dévoilement de cette machination mise en place depuis fort longtemps. La vanité des membres subalternes est leur aveuglement mais, pour les profiteurs haut-placés, c'est l'aveuglement des petits qui devient leur vanité, car ils s'agrandissent et sont à la veille de voir se réaliser ce qu'ils espèrent depuis toujours : le Monde entier à leurs pieds !
Mais voici que s'accomplissent les Écritures.
Cette Puissance, qui détient la guerre ou la paix dans toute l'Humanité, par orgueil elle vient de se dévoiler.
Dieu les force à sortir de l'ombre. Vous avez vu la complexité de leur organisation, les Francs-maçons sont partout. Mais ils sont soumis à une autorité supérieure incontestée, c'est la tête. Elle regroupe toutes les autorités, qu'elles soient spirituelles, économiques, sociales, mondiales, internationales, universelles.
Dieu les force à sortir de l'ombre. Vous avez vu la complexité de leur organisation, les Francs-maçons sont partout. Mais ils sont soumis à une autorité supérieure incontestée, c'est la tête. Elle regroupe toutes les autorités, qu'elles soient spirituelles, économiques, sociales, mondiales, internationales, universelles.
Ils ne font Qu'un, car c'est l'unité des forces de Satan,
qui ne peut être vaincue que par Dieu Tout-Puissant †
un Seul Dieu en Trois Personnes.
qui ne peut être vaincue que par Dieu Tout-Puissant †
un Seul Dieu en Trois Personnes.
JÉSUS-Christ fera disparaître par le Souffle de Sa bouche cette institution diabolique où naissent les grandes réformes de notre Société.
Défenseurs de la laïcité et des "valeurs républicaines", ils ne parlent pas de tout mais ce sont eux qui jouent sur toute l'actualité moderne, modernisant même les Lois de l'Église.
JÉSUS anéantira, par la Manifestation de Sa Venue, la tête de cette grande institution du Mal. En écrasant la tête, on tue aussi le corps.
Défenseurs de la laïcité et des "valeurs républicaines", ils ne parlent pas de tout mais ce sont eux qui jouent sur toute l'actualité moderne, modernisant même les Lois de l'Église.
JÉSUS anéantira, par la Manifestation de Sa Venue, la tête de cette grande institution du Mal. En écrasant la tête, on tue aussi le corps.
Petits enfants, gardez la Foi en Dieu,
retirez-vous de cette tentation,
aucune de leurs promesses ne vient de votre Seigneur.
Leur devise est : "Ni Dieu, ni Maître."
retirez-vous de cette tentation,
aucune de leurs promesses ne vient de votre Seigneur.
Leur devise est : "Ni Dieu, ni Maître."
Lorsque viendra Mon Règne sur la Terre, toute cette perversité aura déjà disparu. Ma Sainte Vérité doit triompher très bientôt.
Comme le Maître du Grand Orient vient de déclarer : "II est temps qu'on se dévoile. Notre signe est partout : sur les timbres, les billets de banque, la monnaie, les affiches, même sur le dollar."
Comme le Maître du Grand Orient vient de déclarer : "II est temps qu'on se dévoile. Notre signe est partout : sur les timbres, les billets de banque, la monnaie, les affiches, même sur le dollar."
Oui, Je l'ai laissé se dévoiler parce que Dieu vient bientôt.
Récitez le Saint Rosaire et portez Ma Croix.
Le Mal doit disparaître en le gagnant de vitesse.
Ma Croix vaincra.
Continuez à planter partout Mes Croix d'Amour par milliers :
Je Me tiens les bras ouverts pour vous protéger.
Je vous délivrerai.
Ne vous échappez pas de Mes bras.
Ne vous séparez pas de Nos deux Saints Coeurs Unis.
Priez, priez, priez Mes enfants.
Je suis l'Amour Vainqueur.
Amen.
†
† †
Le Mal doit disparaître en le gagnant de vitesse.
Ma Croix vaincra.
Continuez à planter partout Mes Croix d'Amour par milliers :
Je Me tiens les bras ouverts pour vous protéger.
Je vous délivrerai.
Ne vous échappez pas de Mes bras.
Ne vous séparez pas de Nos deux Saints Coeurs Unis.
Priez, priez, priez Mes enfants.
Je suis l'Amour Vainqueur.
Amen.
†
† †
Invité- Invité
Re: Les Francs-maçons se dévoilent (Message de Jésus à J.N.S.R. le 15 Janvier 1999)
@ LucJos :
J'ai particulièrement apprécié ce Message car, nous, du Québec, nous vivons actuellement une grave crise sociale où les étudiants anarcho-altermondialo-écolo-communo-libertariens font, depuis plus de trois mois, des manifestations à tous les jours dans les rues, ce qui crée le chaos auprès de la population civile.
Ces anarcho-étudiants sont financés par les grandes centrales syndicales qui veulent s'emparer du pouvoir au Québec !
Une loi spéciale vient d'être adoptée pour casser ce mouvement diabolique !
Espérons qu'ils prendront bientôt leur trou !
J'ai particulièrement apprécié ce Message car, nous, du Québec, nous vivons actuellement une grave crise sociale où les étudiants anarcho-altermondialo-écolo-communo-libertariens font, depuis plus de trois mois, des manifestations à tous les jours dans les rues, ce qui crée le chaos auprès de la population civile.
Ces anarcho-étudiants sont financés par les grandes centrales syndicales qui veulent s'emparer du pouvoir au Québec !
Une loi spéciale vient d'être adoptée pour casser ce mouvement diabolique !
Espérons qu'ils prendront bientôt leur trou !
Re: Les Francs-maçons se dévoilent (Message de Jésus à J.N.S.R. le 15 Janvier 1999)
VIDÉO-INSURRECTION : "LE GROUPE ANARCHISTE "ANONYMOUS" S'EN PREND AUX SITES INFORMATIQUES DU GOUVERNEMENT DU QUÉBEC" !
@ Admin :
C'est effrayant, cette Conspiration Mondiale contre Dieu et tous ces jeunes qui, pour la plupart, suivent le mouvement sans trop savoir pourquoi.
Nous commençons à vivre le temps où Satan déploie toute sa puissance pour entraîner vers lui le maximum d'âmes.
Il n'y a que nos prières, nos souffrances et notre désir de Dieu qui peuvent combattre ce Mal.
C'est effrayant, cette Conspiration Mondiale contre Dieu et tous ces jeunes qui, pour la plupart, suivent le mouvement sans trop savoir pourquoi.
Nous commençons à vivre le temps où Satan déploie toute sa puissance pour entraîner vers lui le maximum d'âmes.
Il n'y a que nos prières, nos souffrances et notre désir de Dieu qui peuvent combattre ce Mal.
Homme ! Si tu savais combien Dieu t'aime,
tu te plierais à genoux jusqu'à terre pour Le supplier : "Que Ton Règne vienne".
(dit Jésus à J.N.S.R.)
tu te plierais à genoux jusqu'à terre pour Le supplier : "Que Ton Règne vienne".
(dit Jésus à J.N.S.R.)
Invité- Invité