Connaissiez vous ce Forum
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Connaissiez vous ce Forum

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Connaissiez vous ce Forum Empty Connaissiez vous ce Forum

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 5:54

je me permets de vous demander : Est que l'un ou l'une d'entre vous connaissait le forum " Galilée " ..l'avez vous visité ...qu'en pensiez vous ?
Il est est fermé... définitivement... depuis près de 3 semaines ...donc n'ayez aucune crainte de dire vos impressions ...
avez vous essayé de vous y inscrire ?

l'administrateur l'a fermé ...parce qu'il... disait il.... n'interessait personne ...et ne motivait pas les inscriptions !! ??

Lui même était très absent ...cause responsabilités autres !!! ou manque de motivation de sa part ? ou envie de fermer ...tout simplement !

il était visité ...les stats le prouvaient ....mais ...des questions se posent pour ses anciens membres dont je faisais partie ...cela nous a fortement choqués .
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Connaissiez vous ce Forum Empty Re: Connaissiez vous ce Forum

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 8:43

Bonjour Maud,

Personnellement non, je ne connais pas ce forum, est-ce un forum Catholique ?

Si,Oui, Alors pourquoi n'inveteriez-vous pas les membres sur ce forum ?

Vous n'avez pas laisser le lien donc je ne peut le visiter !

A+
Anonymous
Invité
Invité

Connaissiez vous ce Forum Empty Réponse à Céline

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 9:12

Vous ne pouvez malheureusement plus visiter ce forum car comme je l'ai noté dans mon message ...il est fermé définitivement ...et l'ancien administrateur a tout effacé sur les pages Google ...il n'est donc plus visible ...sauf quelques vidéos que nous avions inclues ....son adresse était :
http://galilee.hxpert.org... forum catholique d'évangélisation ouvert à tous respectant la charte ... (en tapant cette adresse vous constaterez ).

quelques anciens membres en sont encore au stade de la digestion et hésitent encore sur leur futur choix ..je leur ai déjà émis l'option de ce forum ...je vais bien sur répéter mon invitation

Merci de votre réponse
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Mer 16 Juin 2010 - 11:25

Perso, Maud, je ne connaissais pas l'existence de ce Forum !

L'Administrateur, avant de fermer son site, ne vous a-t-il pas prévenu à l'avance ?

Pour paraphraser Céline, notre Modératrice en chef, pourriez-vous inviter les membres de ce forum moribond à venir s'inscrire sur notre Forum ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Connaissiez vous ce Forum Empty réponse à Octo

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 11:40

Si l' Ad nous a prévenu quelques jours avant en prétextant que ce forum n'interessait personne alors que nous savions par les stats qu'il était visité et que certains essayaient de s'y inscrire sans succès ....l'Ad nous disait que c'était des spammeurs ....enfin nous n'avons pas bien compris l'objet exact ...je pense que ce forum qui lui appartenait.. en y étant propriétaire il était "Roi en son Pays " il a donné préférence à d'autres occupations certainement plus importantes ...il ne venait pas souvent sur le forum ...à notre grand regret !

Oui ...j'ai informé les anciens ....je ne les force pas !
Anonymous
Invité
Invité

Connaissiez vous ce Forum Empty Un Forum, ça se transfert !

Message  Octo Mer 16 Juin 2010 - 11:51

Maud, vous savez qu'avant de saborder un forum, il existe aussi la possibilité de le remettre, clés en main, à un autre Administrateur qui se chargera de le faire fonctionner !

Perso, je saborderais mon Forum seulement s'il était devenu l'antre des démons et que le ménage serait impossible à faire !

Autrement, si j'étais devenu incapable de le gérer parce que trop malade, par exemple, je remettrais temporairement ou définitivement la gérance à quelqu'un d'autre !

Mais je n'en suis pas là, rassurez-vous tous !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Connaissiez vous ce Forum Empty réponse à Octo

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 12:23

l' Administrateur nous a expliqué que ce forum lui appartenait et avec une adresse propre qui gérait aussi d'autres sites et que cela lui semblait difficile de le faire et ne pouvait de ce fait obliger le nouvel acquerrant cette gestion supplémentaire .

il ne me semble pas que les démons se soient emparés de ce forum qui était animé par tous avec notre Foi Chrétienne ....
comme il n'était pas assez présent ...il nous manquait et nous lui avions dit ...et cela ne lui a pas plu ..et sans grande explication...de ce fait il ne venait plus du tout et il a nous a parlé de fermeture
cela reste pour nous une énigme ...il nous faut digérer et ...avancer ...pour moi ...moindre mal ..j'étais déjà sur ce forum

nous nous sommes posés la question ..pourquoi.. plus d'inscriptions ...étions nous si ...nuls ?....C'est pour cela que j'ai posé la question si vous connaissiez " Galilée " et qu'en pensiez vous ?

Voilà ...ce forum nous plaisait bien ..nous étions peu nombreux ...la faute à qui ?
Nous étions comme une petite famille ..on essayait de l'animer de notre amour pour Dieu Trine et Marie
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 12:45

Tous les anciens membres de ce Forum Catholique *GALILÉE* ainsi que son administrateur, sont les BIENVENUE sur ce Forum, leur famille ainsi que la notre en sera que plus grande, tous rassemblés sur un même Forum.

Que Dieu nous rassemble et nous bénisse.
Amen
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 12:57

bonjour

n'oublions pas que la première chose qu'il faut pour le bon développement d'un Forum.c'est la prière.Qui chasse les ténèbres sinon la prière .Le Père Pio disait dans les Livres ont cherche Dieu dans la prière on le trouve.La prière est le centre du Chrétien bien sur avec les Sacrements.La prière guide soutient permet de supporté bien des épreuves.C'etait les armes des Saintes et des Saints et la terreur du démon.Rien n'a changé.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Connaissiez vous ce Forum Empty changement de direction

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 13:03

@ Maud,

Souvent dans notre vie, nous devons faire des deuils et c'est avec difficulté que nous y arrivons.

Puis-je me permettre de vous suggérer ceci qui m'est venue spontanément à l'esprit en vous lisant :

Et si le Seigneur souhaitait tout simplement vous rassemblez sur ce forum ?

C'est un plaisir comme disent Octo et Céline de vous accueillir et cheminer ensemble. Ne sommes-nous pas les Pélerins d'Emmaüs?

Je comprends votre tristesse et je vous remercie de nous la faire partager.

Que l'Ange de la Consolation vienne vous réconforter...

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant