109 - Le Retour glorieux du Messie. Si vous connaissiez la valeur d'une âme !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

109 - Le Retour glorieux du Messie. Si vous connaissiez la valeur d'une âme !

Aller en bas

109 - Le Retour glorieux du Messie. Si vous connaissiez la valeur d'une âme ! Empty 109 - Le Retour glorieux du Messie. Si vous connaissiez la valeur d'une âme !

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 7:11

Marie, Mère des tout-petits
27 juin 2011

109 - Le Retour glorieux du Messie.
Si vous connaissiez la valeur d'une âme !

Voici venir le jour glorieux où mon Divin Fils, Jésus Christ,
sera reconnu par tous les peuples de la terre comme le Fils de Dieu,
le Messie, l'envoyé du Père.

Signe-toi et écris, mon enfant,
couverte de son Précieux Sang pour la Gloire de Dieu, son Père.

Oui, mes enfants, priez pour hâter ce grand jour, jour de joie pour tous les enfants de lumière qui diront oui à l'Amour Trinitaire et au Père trois fois Saint. Jour d'allégresse et jour de paix pour les enfants de bonne volonté qui verront le Fils de Dieu en toute sa Gloire, où il sera avec ses choisis...

Mais hélas !
ce sera aussi un jour de peur, de haine et de colère
où l'on entendra les grincements de dents
de ceux qui encore une fois le rejetteront et le blasphémeront,
de ceux qui ne veulent pas l'accepter comme vrai Dieu et vrai homme,
de ceux qui font tout pour anéantir son saint Nom,
de ceux qui auront choisi la damnation éternelle...

Priez, mes enfants,
pour ceux qui se sont laissé aveugler par le mal sous toutes ses formes.
Priez pour demander que les coeurs endurcis s'ouvrent à la dernière seconde
et acceptent la grâce du repentir.

La prière d'intercession est très puissante. Souvenez-vous de la petite Thérèse lorsqu'elle a prié et intercédé pour la conversion de Pranzini (18) : ce n'est qu'à la dernière seconde qu'il a arraché le crucifix des mains du prêtre pour le baiser. Un autre qui a volé le Ciel.
Aidez-moi à sauver plus d'âmes.
Si vous saviez la valeur d'une âme,
vous feriez tout pour sauver la vôtre en premier,
et ensuite essayer d'en sauver un plus grand nombre par le puissant ministère
de la prière d'intercession dans l'invisible.

Merci, mes enfants, de votre grande générosité envers
vos frères et vos soeurs du monde entier.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

(18) En 1887, entendant parler d'un assassin qui a tué trois femmes à Paris, elle prie et se sacrifie pour lui, voulant à tout prix l'arracher à l'enfer. Henri Pranzini est jugé et condamné à être guillotiné. Mais, au moment de mourir, il embrasse le crucifix ! Thérèse pleure de joie : exaucée, elle le nomme son premier enfant.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 109ème message (p.169-170)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
109 - Le Retour glorieux du Messie. Si vous connaissiez la valeur d'une âme ! 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum