Les Vivants sur la Terre et les Vivants au Ciel (Message de Jésus à JNSR le 17 Septembre 1992)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Vivants sur la Terre et les Vivants au Ciel (Message de Jésus à JNSR le 17 Septembre 1992)

Les Vivants sur la Terre et les Vivants au Ciel (Message de Jésus à JNSR le 17 Septembre 1992)  Empty Les Vivants sur la Terre et les Vivants au Ciel (Message de Jésus à JNSR le 17 Septembre 1992)

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 13:08

Les Vivants sur la Terre et les Vivants au Ciel
Message de Jésus à JNSR le jeudi 17 Septembre 1992

"J.N.S.R.": Seigneur JÉSUS, pouvez- Vous me dire, afin d'informer mes Frères, ce que Vous nous donnez en ce moment. Je ressens une Force nouvelle.

JÉSUS :

JÉSUS te parle en ton coeur; écoute les battements de Mon Saint Coeur, ils vont te raconter de belles choses.

La Terre est CELLE que Mon Père a choisie pour Se manifester dans Son Amour Infini : PETITE parcelle de l'Univers, qui a reçu le Don d'Amour du Très-Haut, votre Dieu Trois Fois Saint, est unique. En SIX jours Il fit les Cieux et la Terre.

Croyez-vous être seuls (1)?

Sais-tu ce qu'est l'Univers ? Ce sont plusieurs mondes éparpillés, plusieurs vies, plusieurs formes, plusieurs Créatures de Dieu. Car Dieu est l'Infinie Miséricorde, le Dieu Créateur.

RIEN n'a de limite pour Dieu qui créa, qui crée, et qui créera selon que Sa Création Lui sera Fidèle ou rebelle.

Mon Père créa la Terre pour la donner à l'Homme de la Terre car Sa Bonté voulait se refléter en chacun de vous. Savez-vous ce que cela représente pour vous ?

NON, vous doutez. Dieu voulait vous élever dans les sphères les plus hautes de Son Amour, afin de faire de vous des FILS de Dieu, à la ressemblance de Son Fils Unique, Moi, JÉSUS le Christ.

Mais votre DÉSOBÉISSANCE s'est répétée sans arrêt depuis la Création de votre monde. Sans aucune pudeur, vous avez même voulu prendre la place de Dieu, Mon Père et VOTRE Père; et vous êtes devenus comme ces anges déchus qui montèrent jusqu'à Lui pour le détrôner. Vous voici au rang des Usurpateurs.

Pour certains de vous, c'est le NÉANT que vous avez DÉJÀ choisi. Mon Coeur SOUFFRE, car NUL Appel sorti du plus profond de Mon Être n'arrive à vous toucher. Mon CRI se perd dans le lointain; et même les pierres entendent Ma PLAINTE car Je suis triste à en mourir de constater déjà votre PERTE.

(1) "Petite parcelle de l'Univers" : si notre Terre EST unique, c'est en contradiction avec les énonciations qui suivent : "plusieurs mondes". Alors, "unique" serait notre Humanité dans sa désobéissance à Dieu ? Cette interrogation est sans réponse. Existerait-il d'autres formes de vie INTELLIGENTE dans l'Univers ? "Croyez-vous être seuls?" le donne à entendre.

Une Obscurité dans un texte dicté par JÉSUS n'est JAMAIS involontaire : son rôle est de stimuler notre intelligence, d'alerter notre prudence ou d'éprouver notre confiance :

-notre confiance : "Si la Foi déplace des MONTAGNES, le manque de Foi butte sur un CAILLOU"
Dans un Message, quand une énonciation pose un problème dont la solution est hors de notre portée, "attendre et voir venir" : faisons Confiance au Seigneur qui ne nous laissera pas dans cette incertitude; faisons-Lui Confiance, comme le jeune Enfant fait Confiance à son père ou à sa mère.

-notre prudence : l'éventualité de l'existence d'autres formes de vie intelligente dans l'Univers, est une controverse ouverte depuis près d'un demi-siècle; en 1973, puis en 1976, MARIE a clairement déclaré que les "OVNis" (dont on a tant parlé) sont une création satanique, ce qui n'implique pas l'inexistence d'autres mondes habités. Cette existence est notée dans des écrits reçus par Maria Valtorta, MAIS ils n'ont été publiés que récemment, soit plus de 20 ans après la mort de la Messagère.

Dans nombre d'Apparitions contemporaines (à Dozulé, comme à Medjugorje, par exemple) JÉSUS ou MARIE permettent au démon UNE intrusion afin d'instruire le ou la Voyante du danger possible d'un parasitage satanique. Nombre de Saints ont bénéficié de cet enseignement de la prudence.

-mais notre intelligence doit être capable "d'enjamber" cette pierre d'achoppement sans s'y butter; il est bien ÉVIDENT que les "OVNis" et "E.T." sont un dérivatif de la méditation en recherche vers plus grand que l'Homme, donc un détournement de notre recherche de Dieu; ne nous laissons pas piéger; JÉSUS le répète sans cesse : SEUL Lui, le Sauveur. nous sauvera.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Vivants sur la Terre et les Vivants au Ciel (Message de Jésus à JNSR le 17 Septembre 1992)  Empty Vous êtes descendus au même niveau que Mes Ennemis, et Je continue à vous appeler "Mes Fils".

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 13:10

PAUVRES Enfants, enserrés dans les griffes du Mal, mélangés à cette cohorte d'anges déchus !...

Dieu illuminera bientôt jusqu'aux gouffres du Néant où vous êtes descendus, pour essayer encore de vous convaincre. JÉSUS descendra vers vous pour vous montrer, une dernière fois, ce Coeur brûlant d'Amour qui veut vous tirer du FEU des entrailles de la Terre où ont été vomis par Dieu ces êtres révoltés qui, jadis, brillaient devant le Trône du Très-Haut.

Vous êtes descendus au même niveau que Mes Ennemis, et Je continue à vous appeler "Mes Fils".

Il FAUT écouter la Voix que J'ai MISE EN VOUS.
Il est temps de lever vos yeux vers l'Aigle Royal
qui veut vous emporter loin des griffes du Mal.

Il vous reste très peu de temps APPELEZ-MOI :
même votre voix, si faible soit-elle, Je l'entends
si elle sort de votre coeur.

Repentez-vous. Je vous ATTENDS... encore UN PEU.

OUI, Mon Enfant; J'élève vers Moi tous ceux qui M'appellent et qui se repentent.

Mais le TEMPS de votre Horloge est arrivé, comme le sable qui s'écoule dans le sablier; et ce sable est presque tout descendu : il en reste TRÈS PEU à passer; et même si Je ralentissais cet écoulement,

il vous reste TRÈS PEU DE TEMPS
POUR VOUS METTRE EN MARCHE VERS DIEU.

L'Esprit-Saint vous est donné à PROFUSION. Même ceux qui ont pris un énorme couvercle pour enfoncer leur tête dedans, ressentent autour d'eux Mon AMOUR ÉTERNEL.

Comme le fer rouge qui transforme la corne, Je serai ce FORGERON qui transformera vos Esprits dans le FEU de Mon Esprit-Saint : APPELEZ-MOI et Je ferai de VOUS les PREMIERS.

Mon Enfant, la Terre doit DEVENIR celle qui n'aurait jamais dû cesser d'être la TERRE de DIEU, avec des êtres remplis de la Grâce de Dieu. Tout doit revenir à Dieu.

Je donne aujourd'hui à Mes Enfants au coeur Pur une Connaissance qui les anime, qui les fortifie et qui les propulse vers ceux qui ont BESOIN d'entendre Ma Voix; ils sont Mes Messagers ARDENTS que J'envoie PARTOUT; RIEN ne leur paraît difficile, RIEN ne les rebute de ce que Je leur demande. "Courage ou Force", diront certains ? NON ! Ils ont l'AMOUR avec eux et ceux qui ont l'Amour, ont TOUT.

Petit Oiseau, Je t'envoie vers ceux qui doutent et qui ne veulent pas te recevoir encore, craignant de se tromper en te recevant. Tu es l'Envoyée de l'Aigle Royal et, petit Oiseau, tu résisteras contre les vents et les tempêtes qui vont surgir devant toi, car tu as en toi le Coeur Ardent de l'Aigle Royal et Son Amour te guide partout.

DIS-LEUR que JÉSUS
attend de CHACUN de vous
une volonté à ouvrir en GRAND votre coeur,
comme on déchire un vieux vêtement
du HAUT en BAS et sur toute la LARGEUR :
une déchirure EN CROIX
pour laisser passer MON AMOUR,
Mon Esprit d'Amour.

Je VEUX vous REMPLIR de Mon Esprit-Saint afin de faire de VOUS, de CHACUN de vous, ce VASE d'argile rempli à ras bord de cette EAU précieuse qui vit, qui ondule qui frémit, cette EAU VIVE qui va envahir petit à petit tout votre Être jusqu'à déborder par vos extrémités.

Cette EAU qui purifie, qui guérit, qui transforme, qui court et qui circule, ne laissant plus de place à la Chair, car Chair arrosée par l'Esprit deviendra elle-même ESPRIT. Voici que Je vois ces Êtres de Lumière qui viennent occuper la face de la Terre, ces Êtres qui vont remplacer

EUX-MÊMES !

car ce sont eux qui reviennent de cette Transformation.

La Terre est couverte de cette LUMIÈRE qui irradie de toutes parts. Voici, Enfant, que J'ouvre Mon Saint Coeur, vous Me verrez, dans ce Jour Nouveau, LUMIÈRE des LUMIÈRES.

Et, dans ce Monde transformé où plus rien d'ancien n'existe, ni même le souvenir de ce que fut ce désespoir de Dieu, vous VERREZ, avec vos yeux de CHAIR, ceux qui sont vos Frères déjà parvenus à la Grande Sainteté :

TERRE et CIEL sont Ma JÉRUSALEM NOUVELLE,

car Je vous ai réunis dans Mon Amour Éternel : vous êtes TOUS Mes VIVANTS dans ce même site sans frontière, les uns Vivants sur la Terre, attendant l'éternité du Ciel; et les autres Vivants au Ciel où il n'y a plus aucune mesure du Temps.

Il n'y aura aucune différence car le Passage TERRE-CIEL, c'est comme le Laboureur qui vient de semer son champ et voit pousser la récolte future : doucement, doucement, tout arrive à maturité et la Moisson, il la fera avec le Maître DANS UNE AUTRE SAISON.

Le Maître de la Moisson vous prendra avec Lui pour jouir de toutes Ses Richesses, pour tout partager, TOUT Son Héritage : INSENSIBLEMENT vous passerez dans une AUTRE SAISON car vous êtes enfin devenu le PAPILLON éternel volant de fleur en fleur dans la Grande Demeure de Dieu.

L'AIGLE ROYAL vous élèvera toujours plus HAUT,
vous faisant découvrir toutes Ses Richesses Éternelles,
jamais vues, jamais imaginées dans un Esprit d'Homme,
car Eternel est Mon Amour.

Petit Oiseau, vole, VOLE encore ;
Je poserai devant toi mon Rameau
afin de te reposer un peu ;
mais continue à voler car tu n’as plus
le temps de d’arrêter.

Ton Eternel Amour
Dieu de Force et de Vérité.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Les Vivants sur la Terre et les Vivants au Ciel (Message de Jésus à JNSR le 17 Septembre 1992)  Empty Re: Les Vivants sur la Terre et les Vivants au Ciel (Message de Jésus à JNSR le 17 Septembre 1992)

Message  Marlène Ven 25 Mai 2012 - 15:01

Pour ce qui est de la vie dans d'autres mondes, le Seigneur a dit à Maria Valtorta qu'Il a créé des Milliards de Mondes où pullulent des vies et des vies, et qu'Il les a projetés, comme la poussière dans l'immensité du Firmament. Il a dit que la Terre dont nous sommes si fiers n'est qu'un grain de poussière parmi ces Mondes; et qu'on pourra voir les Merveilles de ces autres Mondes quand nous aurons la vue surnaturelle des Merveilles de Dieu.
A un autre Messager, je crois que le Ciel a dit que la Terre, est un Cadeau Spécial du Père à Son Fils.
Selon Louis Famoso un Messager américain qui a eu une NDE, et qui a vu en compagnie de Gabriel Archange, la Formation de la Nouvelle Terre, notre Planète est vraiment exceptionnelle. Dans l'Univers, elle se présente vraiment comme une Bille Bleue.
Je suis convaincue que nous verrons au moins une partie de ces Mondes lors de l'Enlèvement.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.